La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deuxième étape

Aller en bas 
+13
esse
Azur
kooky
KarineMikado
Oups
Zolie
Séréna
virsims
Saroumane
carpe4059
endola
ghisou
Quam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enigeR

enigeR


Nombre de messages : 17
Localisation : Quelque part sur le tour
Date d'inscription : 07/04/2006

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:29

Bonjour Tac Timon , beau gosse le Tac, marié, célibataire? hé hé hé (quoi? quoi? j'ai l'aspiration plaisir j'en profite ouais )
Revenir en haut Aller en bas
Mfo

Mfo


Nombre de messages : 42
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 09/04/2006

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:33

Bon j'ai décidément du mal à suivre, mais bon bon

Bonjour Tac ( tu veux bien me filer un coup de main hé hé hé zinzin oups... Nan nan je veux pas tricher, je veux juste... comprendre saute
Revenir en haut Aller en bas
http://mfosims.blogamis.com
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:56

coucou

Mfo dis nous ce que tu ne comprends pas, on peut t'aider

bisou
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 10:38

nom didiou j'ai eu du monde depuis vendredi du coup j'ai zappé l'epreuve 2, je viens juste de realiser alors que la 3 c'est ce soir raaaaah juste à temps pfffffffff hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 10:58

Il nous manque encore Kooky et Lonely. Timon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Mfo

Mfo


Nombre de messages : 42
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 09/04/2006

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 12:00

Merci ghisou clin
En fait, il faut répondre aux questions, je l'ai bien compris, mais c'est le plus rapide ? Il va y avoir des énigmes ? Enfin quel genre de questions quoi ? oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://mfosims.blogamis.com
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:26

coucou Mfo

il y a 2 classements : un pour la rapidité et un pour les réponses aux questions

pour les questions, rassures toi, il n'y a pas besoin de sortir d'une grande école
tu as déjà eu une bonne idée de ce que c'est, et si tu veux avoir d'autres idées, vas voir sur Simsologie, à gauche tu choisis "le tour" puis le tour de l'europe, tu verras les questions des épreuves, souvent au dessus de nos forces (franchement, l'Allemagne et le Danemark en pédalo en 2 jours, était-ce bien raisonnable dents blanches ?), que nous avons faites Timon

le temps pour envoyer les réponses était variable, entre 2 et 4 jours, et si en prime tu aides un copain ou une copine, en prenant le départ pour lui (s'il est absent par exemple) tu gagnes des points de camarderie et si tu nous fais rire aussi pom pom

si tu as d'autres questions n'hésites pas

dinosaure bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chanti




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:15

Diteuhh!!! Vous ne remarquez même pas les absents ? pppfff!!! Trop occupés à vous empiffrez! J'm'en doutais!!!!

Melkior s'est fait mordre par un écureuil garou alors qu'il s'était enfoncé dans la forêt pour prendre des photos. Il s'était un peu perdu car le soleil était peu présent. Il a même voulu grimper à un arbre pour essayer de voir où il était rendu. Il commençait à être tard et il avait faim. Comme par bonheur, il a vu un creux dans l'arbre qu'il avait grimpé et à l'intérieur, du miel!!! Tout comme l'étourdi ours Winnie qui ne pense qu'à sa panse, il a décidé du coup de manger du miel, grondement de l'estomac oblige!!! bon

Mal lui en pris, c'était la cachette secrète d'un écureuil garou!!! Ce féroce petit animal l'a de suite griffé au visage, ne tolérant pas les voleurs! Puis il lui a mordu chaque doigt de la main prise dans le sac... euh dans l'arbre à miel!!!

Melkior a de suite été très étourdi, et c'est péniblement qu'il est descendu de l'arbre puis à dû s'asseoir pour récupérer un peu de force que lui avait enlevé l'écureuil garou en le mordant. triste

Il s'est endormi au pied de l'arbre. J'ai été la seule à constater sa disparition quand est venu le temps de prendre le car pour continuer notre route. Je me suis empressée de partir à sa recherche, mais j'ai oublié de vous avertir de mon expédition, et vous êtes partis sans moi... déçu

J'ai enfin pu trouver mon cher Melkior bien mal en point au pied de son arbre à miel, et c'est péniblement que j'ai pu l'emmener à un petit hôpital forestier où il est entrain de se rétablir.

Voilà donc pourquoi vous ne nous avez pas vu ici ces derniers jours. J'ai enfin pu vous retrouver et venir vous annoncer la nouvelle. Melkior doit se reposer pendant encore quelques jours, il ne sait pas quand il aura la permission de revenir parmi nous, mais il ne désespère pas de pouvoir continuer bientôt.

Et comment ai-je pu vous rejoindre ? Hein hein!! Vous vous posez la question, avouez!!! grimace

J'ai eu droit à la bonne volonté d'un loup! Sisi! Il a accepté que je monte sur son dos pour un petit bout de chemin, puis il m'a indiqué la route à suivre pour pouvoir vous rattraper. Il a été bien gentil, je l'ai appelé Croc et il a bien aimé son nom. zinzin

Voilà, voilà!

Il ne me reste plus qu'à me restaurer j'ai faim ! , et il semble bien qu'au centre commercial Kiven2Tout je pourrai manger des... sandwichs au fromage fondu ?!! pas content boude

Je vais aussi en profiter pour acheter quelques petites bricoles pour Melkior, tout ce qu'il lui faudra pour s'amuse et oublier ses malheurs. triste
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane

Saroumane


Nombre de messages : 80
Localisation : Juste derrière vous, ne vous retournez pas.
Date d'inscription : 06/04/2006

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:25

mort de rire pour cette explication.

Et un gros bisou pour Melkior. Dizi qu'on l'attend impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
endola

endola


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2006

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:35

mort de rire bravo

Bon rétablissement à Melkior.
J'espère qu'on aura le temps de passer lui faire un coucou à l'hopital forestier.
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:12

bravo


C'est Ghisou qui est arrivée en sixième position, et personne ne l'a deviné. mort de rire

Les points bleus sont donc en faible quantité, il n'a été distribué que des points de camaraderie (Oups et Chanti) et des points de rigolade (Oups et Chanti, encore elles, et Ghisou, Saroumane, Rosemat, KarineMikado, Ben et Azur).

Morceaux choisis :

Saroumane a écrit:
Le personne qui arrivera en sixième position sera entre Clari et Aria.

Son pseudo serait classé avant le L si on suivait l'ordre alphabétique.

Son pseudo ne commence pas par une consonne.

Aria arrivera avant Zolie, Rosemat, Azur et Chanti.

Clari arrivera après Ben, Carpe, enigeR et Esse.


Je peux te faire un bisou ?

Oui ! heureux

Azur a écrit:
Pas moi ! Trop en retard pour ça.
Déjà il faut que je me remette de ma nouvelle aspiration.

Qui rime avec ligne d'arrivée,
Je ne vois que mam' Simagrées.

Toujours pas arrivée. chagrin

Azur a écrit:
Oui je sais que Simagrées n'arrive pas à rentrer dans la coquille.
Mais si je vote pour elle ça va peut-être la décoincer nan ? dent

Chanti pour Melkior a écrit:


Et zut alors! J'le redis: je perds des semaines c'est pas possible! dents blanches Je viens tout juste de réaliser que c'est aujourd'hui mardi le 18! zinzin ppfff!!!!

Qui sera 6è dans cette épreuve? Euh... Je pourrais dire pour Melkior que ce pourrait être KarineMikado. Elle a eu 6 points au classement général de la précédente épreuve: une prévoyance ? Euh non! Une clairvoyance ? Bref, c'était comme "prévu" d'avance! mort de rire

(ChantikisépafèrcomMelkior! ppfff!!!)

Chanti a écrit:


Ma réponse est : Zolie !

Chépapourkoi!!! dents blanches En fait, elle était 4è au classement général de la précédente épreuve, mais 6è nommée. Elle était 4è au classement de la vitesse, mais j'ai comme intuition qu'elle sera 6è... nonon! Le chat ne m'a pas mangé la langue, sauf que je constate que je n'écris que des âneries!!! mort de rire

bisou amour fou

Rosemat a écrit:
A moi Kiven2Tout !!! Les soldes n'ont pas commencé (normal, elles ne commencent que dans plus de 2 mois... !!! ) Mais le centre commercial est déjà plein à craquer... On se boucule pour passer le portillon tournant à 18h pile... Certains n'ont pas vu qu'il y avait une vitre (Séréna)... Aïe... !

Je rencontre Chanti à l'agence de voyage qui se réserve un billet pour la France... (elle revient du Tour du Québec) Je trouve Zolie qui s'extasie devant la boutique lingerie Organza... Melkior au rayon Librairie du Cercle des Histoires Sims médite sur quelques écrits anciens... Ghisou qui s'est trompée de boutique se retrouve et trouve son bonheur chez Simscyber (à la base elle cherchait Pronupsims... !! ) Je croise Ben à la boutique de Jeux Vidéo à la recherche d'astuces chez Simsologies... J'en croise plein d'autres... Aria, Saroumane, Esse... etc... Mais... Mais il y en a une que je n'ai toujours pas vue... caché

Je repasse le portillon et qui vois-je encore sur le parking entrain de chercher une place ? Clarinette.... Deuxième étape - Page 2 Hugob

Ghisou a écrit:
D'après une série à la télé, il est possible de résoudre des énigmes policières mathématiquement. A plus forte raison une énigme du Tour

Il faut d'abord poser les données :

nous sommes 24, mais le Grand Yaquamounet, Isabelle et Tac sont les accompagnateurs, alors ils ne comptent pas dans la résolution du problème, donc, reste 21

il y a 7 aspirations, un nombre x de personnes ont répondu pour chaque aspiration et ont gagné de 13 à 3 points pour un total de 96 points,

et enfin le total des points de rapidité est de 232, si je ne me suis pas trompée.

Il faut multiplier tout ça, diviser par l'âge du capitaine, additionner le nombre de cheveux sur la tête à Mathieu et j'obtiens quarante douze, ce qui, il faut bien l'avouer ne m'avance pas beaucoup.

En plus, je n'ai pas tenu compte de l'éloignement de la place de stationnement, du temps passé en lèche vitrine, des indigestions de sandwich au fromage fondu en promo et autres aléas liés à la visite d'un centre commercial, genre coup de cœur pour-le-petit-truc-qui-est-dans-la-vitrine-et-qu'il-n'y-a-pas-la-bonne-taille-dans-le-magasin ce qui fait perdre un temps fou.

Je recommence x fois en intégrant ces nouvelles données et au bout de 2 jours je cours à la recherche d'une pharmacie, parce que comme une imbécile, je n'ai pas pris d'aspirine dans mon sac à dos.

il est fou, lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:36

ange Rosemat, tu n'es pas obligée de répéter sur tous les toits que je m'égare mort de rire sautille

pour la peine, et parce que tu n'as pas reçu mon message bisou fleurs

édit : j'en ai oublié de dire bonjour à Rémi amour , et de faire de gros bisous à Melkior via Chanti

à quelle heure on mange sucette

re édit : je ne me suis même pas aperçue que j'étais 6ème, il faut dire que j'ai foncé direct à la pharmacie :bobo la tête:

vache
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2006

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 1:55

Mais qui a perdu la dent qui traîne à la fin de mon message ? fille

Bravo Ghisou c'était pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 2:01

et qui a perdu la fin de mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2006

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 1:05

Ghisou si tu veux je te donne ma dent en trop ange
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 1:47

pour remplacer une de celles que je n'ai plus, d'accord bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape   Deuxième étape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième étape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sixième étape
» Première étape
» Troisième étape
» Quatrième étape
» Cinquième étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Les épreuves-
Sauter vers: