La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Neuvième étape

Aller en bas 
+11
enigeR
Clarinette
kooky
Oups
aria
Mfo
Melkior
ghisou
Saroumane
Ben
Quam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kooky

kooky


Nombre de messages : 35
Localisation : over the rainbow
Date d'inscription : 11/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 2:44

bravo MIam c'était bien bon c'est petites pommes de terre sucette il en reste encore un peu pour demain et que diriez vous de petites tartellettes à la fraises !!
Et vi un peu de farine et des fraises des bois que l'on a trouvé avec monsieur le conte. lunettes
Il est 1.40 et tout le monde et endormis... rrrooonnn piissshhh..
humhum qui c'est qui ronfle !! mort de rire zinzin
Comme promis je monte la garde pour pas que monsieur le conte ne viennes perturber votre sommeil .. à table !

Il me tarde que tout le monde arrive, mais comme il a un peu plue, j'imagine que tous les autres vont arriver demain saute pom pom et en plus on pourra aller chercher les champignons, pour aller avec le reste de pommes de terres !!Même que l'on pourrait y ajouter des pignons pour donner une pointe d'exotisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane

Saroumane


Nombre de messages : 80
Localisation : Juste derrière vous, ne vous retournez pas.
Date d'inscription : 06/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:18

Pommes de terre, champignons, tarte au fraises. pom pom

C'est parti pour la cueillette des fraises des bois.

Kooky: j'ai faim! à table !

Monsieur le comte est reparti se coucher? Il ne t'a pas mordu?
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette

Clarinette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:41

Y'a pas de nouilles ? Timon
Revenir en haut Aller en bas
Mfo

Mfo


Nombre de messages : 42
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 09/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:13

Oui oui oui les fraises des bois saute j'adoreuuuuuu

Mais les nouilles Clarinette, ça va être dur dur sur le réchaud de camping... soupire sauf si Monsieur le Conte veut bien qu'on utilise sa cuisinière zinzin pendant qu'il dort bien sûr ange

Ben vi, on va pas se faire manger quand même tralala
Revenir en haut Aller en bas
http://mfosims.blogamis.com
enigeR

enigeR


Nombre de messages : 17
Localisation : Quelque part sur le tour
Date d'inscription : 07/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:45

grimace salut m'sieur le comte court vite , c'est à cause de votre mauvaise haleine que vous cachez votre bouche prudence

(quelqu'un aurait des feuilles de menthe pour m'sieur le comte?) drapeau blanc

bon j'arrête, j'ai un cours de simlish a prendre et je ne suis pas en avance à dada
Revenir en haut Aller en bas
kooky

kooky


Nombre de messages : 35
Localisation : over the rainbow
Date d'inscription : 11/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:59

Saroumane a écrit:
Pommes de terre, champignons, tarte au fraises. pom pom

C'est parti pour la cueillette des fraises des bois.

Kooky: j'ai faim! à table !

Monsieur le comte est reparti se coucher? Il ne t'a pas mordu?

bravo ça y est je suis enfin révéillée ! et oui je sais j'ai dormis toute la matinée, mais il fallait bien !!...Monsieur le Conte dors sagement dans la housse de la toile de tente ( avec quelques feuilles de menthes à côté de son oreillé Wink mort de rire et non il ne m'a pas mordue..Les vampires ça me connais ouais

Merci Saroumane d'être allé cherché d'autre fraises des bois pendant que je dormais saute tout est prêt alors à table ! à table !! et bon appétit !!! fille

et pour ce qui est de la musique Neuvième étape - Page 2 Musique12Neuvième étape - Page 2 Musique73Neuvième étape - Page 2 Musique74Neuvième étape - Page 2 Musique54
Revenir en haut Aller en bas
Mfo

Mfo


Nombre de messages : 42
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 09/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:48

à table ! miam c'était trop bon saute

Bon pour ce soir, je vous propose déjà petites tomates provençales avec des herbes bien sûr, mais on rajoute de l'aïl..... lunettes

Et histoire de se mettre dans l'ambiance pour ceux qui (comme moi chagrin ont du mal avec les tradutions, des petites chansons en smilish.... hé hé hé Bonour la galère saute
Revenir en haut Aller en bas
http://mfosims.blogamis.com
KarineMikado

KarineMikado


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:07

Mes respecteux hommages au Comte
Revenir en haut Aller en bas
Séréna

Séréna


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 1:00

colère pffff.... du simlish... on aura vraiment tout vu et tout fait...

j'y connais rien en simlish... je sais pas causer en simlish ronchon


au fait bonjour monsieur le comte !
comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ? Mieux j'espère... fait pas bon de s'évanouir sur les trottoirs hein... ça surprend le matin ? sunny bah oui tu m'étonnes tiens ! sautille
mort de rire

Vous avez bien le bonjour de la coterie et les brujah me font dire que vous pourrez traversé la ville sans problème dorénavant. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Melkior




Nombre de messages : 31
Localisation : Val de Marne France
Date d'inscription : 08/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 11:13

J'ai passé la fin de semaine en charmante compagnie, pour me remettre de ma traduction surtout que mon dico est un dico de sims première édition mort de rire
Ce n'était pas la peine d'acheté du papier d'alu, il y en a dans mon sac depuis le début du tour.
Je me suis un peu renseigné, la boite n'est pas un "ratelier" donc pas de problème pour s'y rendre, je constate qu'il n'y a pas que moi qui connait du beau monde, Séréna semble avoir des contacts du coté des Brujah, c'est une bonne chose surtout si il y a des Anarchs. de plus elle le connait bien, (c'est vrai qu'il c'est endormi dehors mort de rire ), kooky a aussi un bon contact avec l'Ancilla (vu les révélation de Séréna j'ai un doute sur son age).
Perso je n'est pas trop de risque d'étre à table ! vu ma rencontre avec l'écureuil, je ne suis plus comestible.
Pour ceux qui souhaitent avoir des pieux, il est souhaitable que du chêne soit utilisé pour sa confection sinon il risque d'y avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
virsims

virsims


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 12:33

Coucou Monsieur le Comte révérence z'avez une t'ite tâche sur votre beau costume, vous voulez un peu de décoagulant Timon

bon je me dépêche, j'suis en retard à mon cours de smilish... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:55

Il reste des fraises ? à table !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
KarineMikado

KarineMikado


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:39

Quam a écrit:
Il reste des fraises ? à table !

Quelqu'un a dis des fraises?

Moi je prépare de la chantilly maison si il reste des fraises
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:34

raaaaah ouiiii, avec du sucre vanillé la chantilly ?
Revenir en haut Aller en bas
KarineMikado

KarineMikado


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:45

Oui j'ai acheté un paquet de 10 sachets il y a de quoi faire 10 shaker de chantilly saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Séréna

Séréna


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:39

bon ça y est c'est envoyé... dur quand même quand on a perdu son dictionnaire...
Quam tu n'es qu'un tortionnaire !Je te boude ! na ! boude
mais bon, pas de bol j'ai une aspiration qui n'apelle pas à la bouderie classique... gros bisou gros bisou gros bisou gros bisou gros bisou
Bon je crois qu'il vaut mieux que j'arrête de te bouder sinon tu vas plus savoir respirer.... mort de rire
hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Chanti




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:04

bonjour Monsieur le Comte

J'avoue que cela ne me dérange pas trop d'arriver bonne dernière ici. Malgré "l'hospitalité" de notre hôte, je doute que j'aurais pu dormir chez lui pendant cette étape.

J'ai malheureusement été retardée par une bande de jeunes hamsters ayant perdu leurs mamans chéris. J'ai fait des recherches dans le sous-bois mais comme de raison, je me suis perdue seul drapeau blanc

Oui, je sais, je suis une gourde il est fou, lui Que voulez-vous ? Je n'ai pas du tout le sens de l'orientation. J'essaie de me soigner, mais ça ne veut pas entrer dans mon petit coco. réfléchit

Bref, je suis, encore une fois, affamée, et je vois que de votre côté, vous ne vous êtes pas empêchée de manger pour m'attendre, hein ? sautille

Reste-t-il des fraises et de la Chantilly ? à table ! J'ai très faim! j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:12

bravo pour toutes vos traductions, vous maîtrisez le simlisch, ça se voit. dents blanches

Aria a écrit:
Kailora! Pukalarado!

Accompagné d’un grand geste vigoureux de la main en direction du ciel, voire d’un index pointé vers le fond de la gorge.

endola a écrit:
Pour répondre, enfin tenter, à cette étape, j'ai du désactiver le libre arbitre de mes sims. Les pauvres, ils n'ont fait que se plaindre qu'ils avaient faim et ont trouvé le moyen de le crier de plusieurs manières !

Comment savoir exactement que répondre ? Même mes propres sims sont contre moi.

Alors pour le bonjour, il me semble avoir reconnu un "coudjou", le cou est très long. Cela donne du "Couuuuudjou". C'est un bonjour d'ado fille.

Quant à quelle heure on mange, ce n'est pas gagné mes sims n'ont pas de réveil, je me demande s'ils ont la notion du temps. Parmi tous les cris et grimaces qu'ils ont présentés, je mise sur

"Chapadia, copotcho" ce qui signifierait en gros "j'ai faim, quand est-ce qu'on mange !?"

Voilà le massacre est terminé.
Je ne suis pas sure d'avoir bien décodé, mais au moins j'aurais été à l'écoute de mes sims. ouais

Chanti a écrit:
J'ai passé ces derniers jours à feuilleter plusieurs sites sims à la recherche d'un dictionnaire français/simlish prudence , mais je n'en ai point trouvé drapeau blanc , qui soit tout au moins officiel. Il y a bien des amateurs en traduction sims sur différents forums, mais rien de bien tangible pour la qualité de la traduction, il va s'en dire. caché

De plus, les sims (tout au moins sims 2) sont très "gesticuleux" dinosaure (attention de bien lire ce mot! lol), ce qui veut dire qu'ils font plus souvent des gestes pour nous parler que d'employer des mots. Parallèlement, ils n'ont pas conscience de l'heure. Comment peuvent-ils alors demander à quelle heure on mange ?

Ppffff!!! Faut pas nous prendre pour des poires vache , Grand Yaka que je respecte! vénère

Voici ma petite traduction personnelle, dont j'appose un Copyright trouve , il va s'en dire :

Comen snala, aga aga j'ai faim ! (en se frottant le ventre d'une main et en montrant du doigt la bouche qui est grande ouverte de l'autre main).

Bien sûr il doit apparaître une bulle avec des mets au-dessus de la tête. Pour bien faire comprendre le tout, il faut se plier un peu, les pieds bien écartés et les genoux collés l'un contre l'autre. Ca fait pitié et ça démontre que l'on a très faim et que c'est urgent. à table !

Ainsi, à défaut de savoir l'heure à laquelle on mange, on démontre clairement et surtout physiquement qu'il faut manger maintenant! Timon j'ai faim ! sucette

Saroumane a écrit:
tête du personnage salué, cuisse d'autruche entamée et purée à touiller puis cuisse d'autruche entamée rouge, purée toujours pas touillée et ample mouvement éolien.

Ce qui se traduit par:
Chimini, tropad grogroteb, gracazara hitsoplod.

Esse par Saroumane a écrit:
Je n'ai pris Simlish qu'en seconde langue, je ne suis pas sûre qu'il n'y aura pas quelques lacune idiomatiques.

Mais en général, lorsque je vais à Simcity, on me comprend assez bien, et je rentre rassasiée.

Il me suffit de dire en agitant les bras et en montrant ma bouche ouverte:

Tchiminedi, roudjipla troplad, aillematneb natadone, acagolna?

Et le tour est joué, je peux me ruer sur le homard thermidor.

marilo a écrit:
Burjoon, ij'a fima, à leqelu euher on mngae ? shjiii..!! creeeuukk..!!
grimace

Bon t'as pas pas 'core fini de manger alors en bonne picarde je te dis
"macque et pis tai'te !" surtout avec toutes les bonnes choses confectionnées avec amour par Aria
saute

Clarinette a écrit:
Tcho, sagraï, kanteskon bouf ?

Voilà pour le simslish de la banlieue nord.

Yamwakeuvla, yamwakalécro, yakwaagraïé ?

Voilà pour le simlish de la banlieue sud.

Et enfin, le simlish académique que plus personne ne parle, et c'est bien dommage car c'est une si jolie langue pleine de poésie :

Hé youhou, béééééééééééééeu Simla !

Azur a écrit:
Bonheno, bigdalle perbibi, kancetikon schlourps ?

Oups a écrit:
Soso!!! malamiam, aketictac miam slurp?

Neuvième étape - Page 2 Miam

Eniger a écrit:
kookootwa, stomastor, sariv kan lha boufici?

Ghisou a écrit:
slurp (ah nan ce n'est pas ma réponse)
ghisou a écrit:
Akellange et Akelleur vaquent à leurs occupations, Akkellange garde Hyin, le fils de la voisine et Akelleur peint une nature morte.

Akelleur s'ennuie, il en a marre de jouer avec Hyin à la maison de poupée, en plus ce n'est pas un jeu pour les garçons ça beuh ! Il n'y a pas des petites autos, avec un garage et tout ça râle ? Tu parles d'un plaisir, il irait bien faire un tour à la boîte Crypt'O, mais ce n'est pas un lieu pour un enfant non , et Akelleur n'est pas doué avec les enfants, il n'apprend rien avec eux boude

Il propose une partie de pêche. Ah ! Akelleur est d'accord pour affiner ses connaissances en poisson ouais

Les voilà donc partis direction la Marre aux Canards à dada . La pêche n'est pas franchement miraculeuse déçu , et Hyin a mangé tous les sandwichs au fromage fondu ronchon .

Akelleur a faim drapeau blanc - ugh ! argh, garg' oooouuuuiiiillle, ooooooos couuuuuuuurt, moiyenavouloirton, hécèkankonton ? et le jardinier vint à table !

Melkior a écrit:
Come on Snala, Ma stoma cria famine, Quez o’cklock miam miam ?
C’est du simlish des hauts plateaux, bon je sais que dans les plaines du sud il est souhaitable de dire
Kome on Snala, Ma bedonna asta Kroh, Quezz heuro miam tooPlin ?
J'aurais aimé une traduction en haut elfe ou en klingon mais bon nos sims sont limités en langue vivante ou morte donc j'ai fait ma traduction par rapport à deux régions septentrional, je maîtrise pas les hautres régions ni le parlé urbain.

kooky a écrit:

Neuvième étape - Page 2 BonNeuvième étape - Page 2 JourNeuvième étape - Page 2 GNeuvième étape - Page 2 FaimNeuvième étape - Page 2 ANeuvième étape - Page 2 QuelleNeuvième étape - Page 2 HeureNeuvième étape - Page 2 OnNeuvième étape - Page 2 MangeNeuvième étape - Page 2 Interrogation

et voilà!!!pour finir un clin Neuvième étape - Page 2 Totale mais celui là il comptes pas saute

voici donc ma traduction :

"Hello, yummy, crounch crounch"( il mange des biscuits) "hého t'aaphamy la table !!! "

vilavila

KarineMikado a écrit:
Bilingue çà c'est vous qui le dites.

Alors je ferai un dessin à table !

Et je dirai "Oulàaaaaaaaaa, Hep gué les miam miam es don prévu pour ??"

virsims a écrit:
bon je me lance, j'espère que ce sera compréhensible pour tout le monde dents blanches

« Jaja miam blova chéché hora ? » à table !

Séréna a écrit:
T'es vraiment qu'un ventre ambulant toi en fait hein ?
On dirait mes nenfants... À peine ils finissent un repas que je suis déjà assaillie de questions d'averses et avariées mais ayant toutes pour sujet principal la nourriture !
"Maman, j'ai faim."
"Quand est-ce qu'on mange ?"
"Est-ce que je peux prendre une banane ?"
"Est-ce que je peux avoir un goûter ?"
"Je peux prendre des céréales pour le goûter quand je rentrerai de l'école ?"
"Qu'est ce qu'on mange demain ?"

Bon ce simlich... C'est que je suis un 'tit peu rouillée moi sur ce coup... Je n'ai pas lancé mon jeu depuis au moins 2 semaines !!! C'est énôôôrme !! bon tant pis, je ferai de mon mieux, mais faudra m'excuser pour mes erreurs de prononciation hein. C'est qu'il y a des façons d'articuler si particulières ! C'est pas rien de parler simlich correctement ! Après ça fait mal aux dents... Tout juste si on attrape pas des aphtes... Pis en plus quand on a les lèvres gercées ça aide, mais là on n'est plus en hiver alors j'ai pas les lèvres abimées Neuvième étape - Page 2 SerenaPame
Du coup je suis pas aidée...
Bon bon bon... hmmm que je rassemble mes souvenirs... Ça doit donner quelque chose comme:

Ahï iss lk jamfyaj alue oidoij aikjs siuqsjez ?

Bien sûr toutes les lettres sont prononçables, à l'écrit comme ça, ça y ressemble pas mais faut le dire à haute voix (de préférence en criant un peu comme si tu t'adressais à quelqu'un loin loin loin au dessus de ta tête...)

Bon attention hein mon simlich c'est du pur du bon du vrai hein ! Si si, je l'ai appris dans un cours particulier chez M. le Comte en personne. Oui monsieur, j'ai mes entrées perso chez ce personnage !
Hé je m'appelle pas Séréna pour rien hein ! Je suis quand même l'élève du grand Garinol !!
Certes, le comte appartient à un clan particulier... Les Simsvampires ne font pas vraiment parti d'un clan reconnu, mais il en existe quelques uns comme moi qui acceptent de reconnaitre leur existence. Faut dire aussi qu'ils savent recevoir leurs confrères... Ils ont le sens de l'hospitalité il faut l'avouer.
Je disais donc que j'ai appris le simlich dans l'antre du Comte avec un de ses invités qui a eu la gentillesse de m'accorder un peu de son temps.
D'accord, il avait une voix plutôt caverneuse, avait le teint plutôt grisâtre et sentait bizarre... comme une odeur de chair en décomposition...
Un zombie ? Tu crois ? Hmmm il faisait plutôt sombre dans la pièce mais au fond c'est fort possible que c'en était un.
Cela dit il était malgré tout fort charmant ! Et puis de toute façon mon aspiration amour ne me permet pas de faire la difficile... Quand je repense au manoir Gothik et à son guide je me dis que vraiment cette aspiration fait faire tout et n'importe quoi...
Quoi ? Je t'ai pas dit ? beh je vais pas tout te raconter non plus, mais bon vu l'aspiration que je me suis chopé, y a pas vraiment de mystère, n'est ce pas... ce qui n'est pas dit n'est pas forcément... euuuh... invécu... (ouais je me paye le luxe d'inventer des mots, t'as qu'à te dire que c'est du simlich Neuvième étape - Page 2 SerenaRit !!)

Bon là par contre, Monsieur le Comte, c'est du réchauffé hein... ( Neuvième étape - Page 2 SerenaSiffle ) mais bon... Aspiration amour quand tu nous tiens !! Neuvième étape - Page 2 SerenaAnge
Bon sur ce je te laisse, je vais aller m'éclater sur la piste de danse... C'est p'têt du réchauffé mais quand même faut pas faire attendre M. le Comte (en plus il est très susceptible, il montre les crocs pour un oui pour un non... certes je ne crains pas ses crocs mais j'aime pas quand il me regarde de travers quand même... Sait-on jamais; quelque fois qu'il serait en manque et qu'il entrerait en frénésie... Pas envie de partir en fumée ou en poussière moi quand même hein... T'as pas un' 'tite chopine bien rouge histoire d'être bien sûre qu'il n'a pas faim ?) Neuvième étape - Page 2 SerenaSueur

Neuvième étape - Page 2 SerenaBaiseMain

Neuvième étape - Page 2 SerenaVole

Neuvième étape - Page 2 SerenaEscargot


Ben a écrit:
"Soun soun.

¡¡ âââ évlabatna !! ¿ zel - whou ?"

(ne rigole pas j'ai dû faire des vidéos hier soir pour vérifier !!)

voila, donc le "soon soon" pour bonjour, je suis resté traditionnel ;-), "âââ évlabatna" pour j'ai faim (certifié par huissier :-D) et "zel - whou ?" utilisé pour attirer l'attention du Grand Maître du jeu et donc très proche du "à quelle heure..." des enfants qui embêtent leurs parents, par exemple...

inutile de rajouter "on mange" puisque le simlish implique que, puisque que le contexte est déjà présenté au début (j'ai faim), "à quelle heure" ne peut concerner autre chose que l'appétit de nos sims !

quant à la ponctuation (¡ n'est pas un "i"), elle correspond entre autre à celle de l'espagnol, puisqu'il fallait bien donner du style à cette magnifique prose :-DDD

Ben - toujours au dernier moment, jamais en retard :-)))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
aria

aria


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:44

On n'a aps tous le même dico mort de rire


C'est quoi la vraie réponse Quam ? hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Oups

Oups


Nombre de messages : 35
Localisation : En directe de mon beau Québec
Date d'inscription : 08/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:47

bravo merveilleux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mfo

Mfo


Nombre de messages : 42
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 09/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:03

vos traductions sont saute

chagrin suis arrivée trop tard chagrin

Vais essayer de dire que j'ai perdu ma copie dans le lac déçu qu'il y a fond du bois à dada , celui où je me suis perdue Boulet quand je suis partie chercher du petit bois hamsters pour allumer le barbecue escargot , mais je sais pas si ça va marcher oups...

Tant pis Timon
Revenir en haut Aller en bas
http://mfosims.blogamis.com
Saroumane

Saroumane


Nombre de messages : 80
Localisation : Juste derrière vous, ne vous retournez pas.
Date d'inscription : 06/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:09

Trop bon! saute
Revenir en haut Aller en bas
Séréna

Séréna


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:17

mort de rire

aria a posé une question pertinente je trouve clin
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 22
Localisation : Sud-est de la France - Isère.
Date d'inscription : 21/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:16

Bon alors Mfo c'est pas le tout d'aller dans les bois, pour faire je ne sais quoi avec Quam. sautille

les traductions sont super, je note notamment la performance de Clari 2 pouces
Revenir en haut Aller en bas
http://benssims.free.fr
Oups

Oups


Nombre de messages : 35
Localisation : En directe de mon beau Québec
Date d'inscription : 08/04/2006

Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:56

Oups a écrit:
Soso!!! malamiam, aketictac miam slurp?

Neuvième étape - Page 2 Miam

Merci Quam pour l'image bravo
Je viens payer mes droits d'auteur ange
bisou fleurs bisou gros bisou bisou gros bisou bisou gros bisou bisou gros bisou bisou bisou fleurs
Tu me dis si c'est suffisant ? hé hé hé
Sinon je peux toujours t'offrir des sucette des crêpes j'ai faim ! de la zique casque ou une petite danse ouais
heu!!! non pas le baladi pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième étape   Neuvième étape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvième étape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huitième étape
» Quatrième étape
» Cinquième étape
» Sixième étape
» Septième étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Les épreuves-
Sauter vers: