La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Onzième étape

Aller en bas 
+9
endola
Mfo
KarineMikado
Quam
Saroumane
enigeR
kooky
Oups
ghisou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saroumane

Saroumane


Nombre de messages : 80
Localisation : Juste derrière vous, ne vous retournez pas.
Date d'inscription : 06/04/2006

Onzième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième étape   Onzième étape - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:46

Comme elle a vu qu'il était question de cheese cake, elle fait référence à la nouvelle astuce officielle pour avoir des jumeaux dans les Sims 2.

La tarte à la rhubarbe, je la fais à la crème patissière, ce n'est pas mal non plus. à table !
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

Onzième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième étape   Onzième étape - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:26

aaaaaaah ben je comprend mieux, je ne suis pas assez sur l'off pour ça grimace
Merci Manue Wink
J'esaierais un autre coup avec de la creme patissière, ça doit etre bon aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
kooky

kooky


Nombre de messages : 35
Localisation : over the rainbow
Date d'inscription : 11/04/2006

Onzième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième étape   Onzième étape - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:44

pendant le tour on ne m'a pas attribuée l'aspiration formage fondu ...mais comme c'est mon aspiration dans la vrrai vie :c'était pas la peine, alors tout comme karinemikado à réagie au mot cheesecake... + ce qui a été expliqué..
moi réagis au mot cheese..et je dis VIVVE LE Frooomage!!! J'adoooore le frommmage !!!! saute à table !

( et quam : non la saison des pluies est passée chez nous.. pouce enfin pour le moment..!!! ouais )
Revenir en haut Aller en bas
KarineMikado

KarineMikado


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Onzième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième étape   Onzième étape - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:58

Oui c'est aspiration fromage fondu pendant le tour et dans la vrai vie aspiration famille, c'est pour çà que je faisai référence à l'astuce pour avoir les jumeaux depuis l'add on des sims 2 la Bonne Affaire.

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Séréna

Séréna


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2006

Onzième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième étape   Onzième étape - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:18

aria a écrit:
aaaaaaah ben je comprend mieux, je ne suis pas assez sur l'off pour ça grimace
sautille
il ne s'agit pas non plus de "l'off" (tu penses bien au site officiel Ea france, hein ?) mais de l'astuce officielle, dont on a parlé également sur le forum de clari Wink
Revenir en haut Aller en bas
virsims

virsims


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2006

Onzième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième étape   Onzième étape - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:54

euuhhh !!! je crois que j'arrive à la bourre pour avoir un bout de la tarte d'Aria j'ai faim ! tu l'as fait quand ta tarte Saroumane ange
Revenir en haut Aller en bas
Mfo

Mfo


Nombre de messages : 42
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 09/04/2006

Onzième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième étape   Onzième étape - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:04

Vous savez quoi ?

Ben non forcément vous savez pas ! heureux

Et bien, je viens de rejouer avec mes familles depuis leurs nouvelles installations... dans mon jeu mais sur mon nouvel ordi..... chagrin

Et bien... je les avais "sauvegardé" avec leur petit sacs à dos, avec tout ce qu'ils avaient de très personnels, entre autres les photos et les portraits de famille qu'ils avaient peint.... déçu

Et bien les photos sont restées.... mais les portraits peints.... râle se sont transformés en une magnifique collection de canards fait main saute

j'ai éclaté de rire en voyant ça.... même si sur le coup je me suis "Oh non pas la Coquille !".... et si.... hé hé hé Vous êtes tous définitivement avec moi....

Bienvenue les copains dans mes "Bellemaison" saute

Allez, la mise à jour prochainement, et je ferais un bon gros plan ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://mfosims.blogamis.com
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Onzième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième étape   Onzième étape - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 3:34

ah oui ? tu as les canards sur les tableaux qui étaient finis ? ça doit venir du fait qu'ils étaient dans le sac à dos alors, parce que les tableaux terminés sont restés tels quels chez moi, les tableaux en cours se sont transformés

et mes sims peignent, peignent, peignent une véritable épidémie hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Onzième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième étape   Onzième étape - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:11

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Mfo

Mfo


Nombre de messages : 42
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 09/04/2006

Onzième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième étape   Onzième étape - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:25

Ah oui tu peux rire Quam..... T'imagine les pionniers de ma famille transformés en "canard" cyclops tralala

Bon mais me faudrait les noms des auteurs quoi, histoire de continuer sur la bonne plaisanterie saute (mais j'ai pas vu les noms d'auteur des tableaux triste ou alors j'ai pas tout compris chagrin

En tout cas, même si je suis un tit peu triste, je suis quand même contente de vous emporter dans mon aventure saute
Revenir en haut Aller en bas
http://mfosims.blogamis.com
Contenu sponsorisé





Onzième étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième étape   Onzième étape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onzième étape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quatrième étape
» Cinquième étape
» Sixième étape
» Septième étape
» Huitième étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Les épreuves-
Sauter vers: