La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deuxième étape : Vénus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyDim 27 Fév - 20:09

hamsters hamsters hamsters hamsters hamsters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Azur
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyDim 27 Fév - 21:21

réfléchit
On va faire comme si j'avais compris la non-question :

15 !
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyDim 27 Fév - 22:49

comprend pas cherche trouve en sueur
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyDim 27 Fév - 22:57

Elle a compté les hamsters. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Azur
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyDim 27 Fév - 23:00

Fallait deviner leur prénom ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Utoo
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyDim 27 Fév - 23:13

Bon alors, Riri Fifi Loulou, Riri Fifi Loulou, Riri, Fifi Loulou ... ... ... ... ouais

Gniarf ... et ils continuent de danser, les hamsters ! ... saute
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyLun 28 Fév - 11:25

En tout cas ils sont tous joliement synchronisés... enfin, pour un canon Laughing

C'est très mignon cette rangée de hamster qui dansent bisou clin
Revenir en haut Aller en bas
Utoo
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyMer 2 Mar - 0:48

C'est vrai qu'ils sont adorables !
Pour faire mieux connaissance avec eux ... une seule adresse : http://www.hamsterdance.com/ zinzin

Et leurs noms , c'est Hampton, Dixie, Fuzzy, Hado hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyMer 2 Mar - 20:37

Une vraie connaisseuse Utoo heureux
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyMer 2 Mar - 23:34

Trop mimis... hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyJeu 3 Mar - 12:31

Avez-vous vu Eniger et Utoo ? Elles n'ont pas encore franchi la ligne d'arrivée, ont-elles rencontré de beaux vénusiens ? hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Oups
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyJeu 3 Mar - 15:00

ronchon Du moment qu'elles ne se sont pas égarées sur la voie lactée chagrin au revoir

Vite vite les filles...revenez on quitte bientôt bravo

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Haby
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyJeu 3 Mar - 15:27

pas content

C'est fait comment un vénusien ? cherche
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyJeu 3 Mar - 23:43

Ça a des yeux rétractiles, un seul pied, une coquille sur le dos et un sexe variable. hé hé hé

Je ne créerai pas la surprise en annonçant qu'Oups est la grande favorite de ce Tour. ouais

Oups : 9 voix
Azur : 3 voix
Saroumane : 2 voix
Zoléalie : 1 voix
Chanti : 1 voix
Simagrées : 1 voix
Ghisou : 1/2 voix
MamaBri : 1/2 voix

Oui, vous avez bien compté, ça fait 18 voix pour 17 candidats, il y a des malins qui votent pour deux favoris. sautille


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyJeu 3 Mar - 23:59

Les commentaires (anonymes dents blanches ) sur Oups :

Citation :
elle fait toujours très vite… Ahhhh.. vive la retraite….

Citation :
son arriere ..... grand père a dû être vigie à l'époque des voiliers

Citation :
elle a l'air bien partie

Citation :
Oups! Il fallait donner un pseudo?

Citation :
elle était souvent nominée dans les gagnants possibles des anciens Tours. Elle a intérêt à assurer pour celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyVen 4 Mar - 0:11

Et maintenant vos bavardages : pouce

Suis restée bien sagement assise dans mon coin...J'avais trop les hauts le coeur pour faire quoique ce soit...C'est pas tous les jours qu'on voyage en navette ;-)
Oups

allez, on va dire que c'est moi la preum's ! Pour quoi pas ? il n'est que 18:07 ! lol
Oups, zut, j'ai p't-être mal compris la question... Il s'agit de qui "franchira la ligne d'arrivée en tête du classement général" pour cette épreuve ou à la fin du tour ??
Parce que pour la fin du tour, je ne pense pas que ce soit moi qui soit en tête Laughing !
Voilà donc ma réponse si ma première compréhension de l'épreuve est fausse (parce que quam est gentil, il tiendra compte de la possible erreur que son épreuve sous-entendait, hein ?! et puis il sait que s'il a besoin que je le sousdois un p'tit peu, c'est toujours possbile ;-) )
Sixet *qui fait du charme à son Quaminominetchou*

C'est quand même dingue, on est à peine partis qu'il faut déjà deviner comment ça va finir ! Tu sais pourtant bien que je ne suis pas équipée pour anticiper. beuh
Simagrées

Celui qui arrivera en tête sera une femme.
Plus précisément: celle qui arrivera juste devant la seconde. C'est à dire, celle dont la moyenne des points de vitesse et des points de bonnes réponses sera la plus élevée.
Saroumane

And Venus was her name !
Ben dis-donc, elle est sulfureuse la petite Vénus !
Faussement pudique en refusant de nous montrer sa lune. Pourtant si ça se trouve sa plus belle face c'est son dos !
Yeah, baby, she's got it
Azur

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Clarinette

Gros serre-fort...
Clivia

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyVen 4 Mar - 0:14

Citation :
Qui arrivera en tête du classement général? sablier .... .... .... Le temps s'écoule et je vois passer bien de petites navettes spatiales. Elles entrent et sortent de la coquille en différents temps. J'en reconnais quelques unes, plus rapides que les autres. Ce sera sûrement celles-là qui arriveront en tête du classement général, en tous les cas pour la rapidité d'arrivée au début de chaque étape.

Et les épreuves à passer? Timon

Hum... réfléchit considérant le fait que, pour le moment du moins (la première étape venant seulement d'être franchie), que Oups la plus rapide est arrivée au rang 13 à la première épreuve, que simagrées bonne deuxième est arrivée 4è dans la première épreuve, que Amanda est très stable et Ghisou également (on dit que petit train va loin...), que Sixet arrivé presque dernière a fait une remontée spectaculaire dans le classement de l'épreuve, je considère donc... cherche

qu'il vaut mieux y aller au hasard! seul

"am stram gram, pique et pique et colégram, bourre et bourre et ratatam, as stram gram!"

Chanti


Citation :
ben vl'a autre chose... encore une épreuve éprouvante !
Qui va franchir en prem's la ligne d'arrivée ?? heu
Bon, pas moi, of course ! Je suis bien trop étourdie pour gagner des poiints au classement de vitesse
de plus, je suis alourdie par ma passagère canine.. vache

Au fait, je tiens à te signaler que ma merveilleuse petite compagne est une femelle de la race des cavaliers King Charles..
Une merveille d'amour , de beauté, de gentillesse etc... MAIS
ces chiens ont la faculté un peu pénible.. il faut bien l'avouer.. de ronfler et .. péter !! Et SI !
et bon, dans les scaphandres ...! Bonjour l'angoisse ! Tu imagines bien que je suis plusieurs fois de suite obligée de m'arréter pendant mon périple et donc forcément, ca me retarde aussi...
Enfin, c'est la vie. chaque positif a son négatif.. et ce la ne m'empêhce pas de dormir avec ma zouzou.. On est un peu à l'étroit dans le vaisseau qui n'a pas été conçu pour nous deux, mais bon , je ne t'en tiendrais pas rigueur, pour cette fois-ci..
L'an prochain, essaie de te préoccuper de notre bien-être, stp , merci !

A part ca, OUps ayant peur des chiens, Ghisou ayant un chat.. Azur, chais pas ? de toutes facons, avec un nom comme ca, elle est prédestinée..

Voili/voila

Bisous Quaminouchichon ! MdR hé hé hé

MamaBri

2 pouces


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Oups
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyVen 4 Mar - 2:41

drapeau blanc La commande est lourde

réfléchit Je devrai mettre au point certaines stratégies pour ne pas décevoir au moins 9 personnes.... hein ?

Merci merci merci vénère vénère vénère pour les votes

Azur : 3 voix
Saroumane : 2 voix
Zoléalie : 1 voix
Chanti : 1 voix
Simagrées : 1 voix
Ghisou : 1/2 voix
MamaBri : 1/2 voix

Bonne chance à toutes ...vite on me rattrappe il est encore temps à dada


Et les hamsters dansaient hamsters
Pourquoi ils dansent au fait? hamsters
Revenir en haut Aller en bas
Clarinet
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyVen 4 Mar - 12:58

Quam a écrit:

Oups : 9 voix
Azur : 3 voix
Saroumane : 2 voix
Zoléalie : 1 voix
Chanti : 1 voix
Simagrées : 1 voix
Ghisou : 1/2 voix
MamaBri : 1/2 voix

Je vois que personne ne me fait confiance. boude








Vous avez raison. grimace
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyVen 4 Mar - 16:21

Ah c'etait une question de confiance ? Timon

Pourquoi j'ai une voix alors ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptyVen 4 Mar - 23:19

Et ce n'est même pas la mienne (j'ai déjà voté deux fois pour moi, il ne fallait pas abuser.) dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
Utoo
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptySam 5 Mar - 2:19

sablier J'avais répondu, mais je ne sais pas pourquoi ... ma réponse n'est jamais arrivée ... sniffff. Morve. Je suis déçue. Même pas dans le classement ... ouhinnnnnn ! Puis-je avoir au moins mon nom à la place 17, avec 0 point ? Et que ma réponse compte dans le classement final ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptySam 5 Mar - 10:25

C'est comme si c'était fait. heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Zoléalie
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptySam 5 Mar - 11:38

Saroumane a écrit:
Et ce n'est même pas la mienne (j'ai déjà voté deux fois pour moi, il ne fallait pas abuser.) dents blanches

rô la menteuse dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus EmptySam 5 Mar - 13:49

Merci à mes voteuses mais je suis toute chavirée de tristesse de voir qu'on est pas toutes à égalités chagrin .

Je veux donner mes points et aller voir mes copines de queue de peloton. En plus mon Twist il s'amuserait bien avec Zouzou, et puis j'ai aussi un chat pour faire copain avec celui de Simagrées (enfin c'est pas gagné étant donné son caractère à mon mistigri mort de rire ). Par contre les ratounes je préfère les garder à l'abri ange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième étape : Vénus Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : Vénus   Deuxième étape : Vénus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième étape : Vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième étape
» Neuvième étape
» Dixième étape
» Onzième étape
» Première étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: