La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quatrième étape : la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyLun 7 Mar - 20:25

zinzin


Attention : cette épreuve ne dure que deux jours. hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
MamaBri
Invité




Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyMar 8 Mar - 1:50

A y'é !!! A y'é !! J'ai posté et meme j'ai vu mon mp dans ma boite de réception...
Vous êtes tous témoins, cette fois, hein ?? ange

Et j'ai donné une réponse super maligne et mirifique et vous pourrez pas faire mieux que moi, tralala ! ouais

MamaBriKiDitEtHop !
Revenir en haut Aller en bas
Clarinet
Invité




Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyMar 8 Mar - 14:14

Sisisisisisi, moa j'ai fait mieux (mais plus tard) grimace
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyMar 8 Mar - 16:38

Moi j'ai fait mieux, mais avant! saute
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyMar 8 Mar - 21:38

Moi j'ai fait moins bien !


.... Mais je suis une originale, môa. dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyMar 8 Mar - 21:52

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Oups
Invité




Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyMar 8 Mar - 21:55

Et moi autant que possible j'essaie de ne pas être dans la Quatrième étape : la Lune 123gifs0858uq
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyMer 9 Mar - 0:58

Il y en a quatre dans la lune, je n'ai que 13 arrivées.

Allez Aria, Eniger, Sixet et Clivia ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Eniger
Invité




Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyMer 9 Mar - 16:43

ouais coté "je suis à coté de la plaque" je vous bats tous, je viens seulement de m'apercevoir qu'il y a des messages ici hé hé hé

bon je retourne me coucher moi au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyMer 9 Mar - 18:23

Tu ne choisis pas un nombre le plus près possible de zéro avant ? beuh


oups... Je n'ai rien dit.

Sixet ? Aria ? drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sixet
Invité




Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyJeu 10 Mar - 10:58

nooon ? Hein ? Quoi quoi ? Qu'est-ce qui c'est passé encore là ?!!! hein ?
Je sens que j'ai loupé quelque chose... réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyJeu 10 Mar - 15:29

Sur la page du tour, sous la question "Mais qui était plus nul que nul ?" on peut voir le symbole de l'homme?

Y-a t'il une corrélation ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Clarinet
Invité




Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyJeu 10 Mar - 15:33

C'est une évidence mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyJeu 10 Mar - 15:35

saute bravo

ange amour bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyJeu 10 Mar - 20:02

Alors ? Personne ne réclame le compte-rendu ? Comme elles sont sages ! amour fou

La plus nulle a été Amanda bravo qui a été seule à choisir : 3

Le 0 a été choisi sept fois. dents blanches
Le chiffre le plus grand est 7.

2 pouces

Pour le détail, je donne un point à tous ceux qui font l'épreuve.
A ce point s'ajoute le ou les points de participation ainsi que le point de camaraderie (celui qui a permis à Sixet et Aria de franchir la ligne d'arrivée et d'avoir un point au classement de la vitesse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyJeu 10 Mar - 20:08

Ghisou a écrit:
Réponse à l'énigme enfin c'est la mienne, les autres feront bien ce qu'ils voudront.
J'aurais bien aimé 10, mais ça fait loin, mm pour des planètes, et le coup du nombre entier etc, chaque fois tu nous la fait celle là je dirais 7 parce que j'aime bien, le 7 et aussi le 0, le coup est connu maintenant hihihihihi,
mais peut être y'en a qui oseront en pensant que depuis qu'on se fait pièger avec cette question ....... personne ne dira 0 donc ils feront, enfin, j'aime bien le 7, je garde mon 7

pom pom

Saroumane a écrit:
Dans un premier temps, j'aurais dit zéro. Mais il faut que je sois la seule.

Alors? 25? C'est risqué, non? Quoi que j'ai de fortes chances d'être la seule à le proposer celui-là.

D'un autre côté, avec 2157, je multiplie encore mes chances. Mais dans ce cas, les autres vont faire mieux, elles sont intelligentes mes namies.

Mais si tout le monde pense comme moi que les copines vont proposer zéro, ça signifie qu'elles vont donner un autre nombre, non? Si?

Alors on dit zéro et on n'en parle plus.

(Sauf si quelqu'un d'autre le propose, auquel cas je me rabattrai(s) sur 17, et s'il est déjà proposé sur 58.)

Ce n'est pas tricher, c'est anticiper.

Timon

Clarinette a écrit:
Hello les zamis,

Comment ça va les zamis ? Avez-vous pris votre 4 heures, votre 5 heures, votre 6 heures et votre goûter ?

Perso, j'ai demandé à la luuuuuuuuuuuuuuuune si elle voulait encore de moi, mais comme j'avais pas l'habituuuuuuuuuuuuuuuude, la lune s'est moqué de moi. *ici insérer le smiley triste qui se balade à droite à gauche en soupirant*

Du coup, faut que je choisissonne un nombre entier positif ou nul le plus près possible de zéro que personne d'autre n'a pris.

Je demande donc à la luuuuuuuuuuuuuuuuuuune quel nombre vous avez pris... Bon, j'ai toujours pas l'habituuuuuuuuuuude, et la lune se moque encore de moi *ici c'est le smiley désespéré*

Comme le ciel n'a pas fière alluuuuuuuuuuuuuuuuuuuure, je crois bien que je ne guérirai pas.

Je choisis donc le 2, comme l'année dernière (si mes souvenirs-sou-ouvenirs qui referont fleurir tous mes rêves de bonheur sont bons).

Allez, à bientôt les zamis

coucou

Ghisou a écrit:
Allo la base ou le vaisseau principal
may day ou S.O.S. (au choix)

qui vient me chercher, j'ai loupé le vaisseau principal au départ, je me suis jetée sur la 1ère navette qui passait par là, et après avoir répondu vite fait à la question par courriel, j'ai sauté dans ma navette
mais je n'avais même pas lu où on allait, juste en défilant à la vitesse de la lumière le laiüs (oups pardon) les explications très éclairées du chef , bin je me suis aperçue qu'au lieu d'aller sur mars, pke ma navette était programmée pour aller là, fallait aller sur la lune
mais quelle idée d'abord de vouloir aller là où il faut pas, j'aurais pu prendre une navette qui était programmée pour aller sur la lune pfffff

après des appels au secours répétés et surtout paniqués, j'ai eu une réponse de qui ? comme quoi si j'appuyais sur le bouton vert à coté de la manette à boule rouge, qui se trouve exactement à droite de la manette de sauvegarde du copilote entre la verte et la bleue, enfin la rouge koi
et ça changerait l'orbite pour me remettre dans le droit chemin

je tremblais de tout mon corps et même les cheveux s'y étaient mis, après avoir lu et relu les explications, pour appuyer sur ce fichu bouton vert, parce que y'en a de quoi faire un pré pour les vaches des boutons verts
j'ai fermé les yeux comme j'ai pu vu la tremblote, et j'ai appuyé
la navette a tourné (bulle : - pourvu que ce soit dans la bonne direction - fermer la bulle)

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauvée, je suis arrivée sur notre bonne vieille lune, mmmmmm je l'aime tant tout d'un coup
je vais mettre mon réveil mercredi à 6 h, faut pas que je loupe cette fois, je veux pas recommencer
merci grand yakamounet (parce que je suppose que c'est toi mon bon samaritain) de m'avoir remise dans le droit chemin, tu as toute ma reconnaissance

mort de rire

Eniger a écrit:
tu veux ma mort dis?? heu

une énigme sur des maths?? moi qui suis nulle en maths?? en plus je suis sure que je ne suis meme plus dans les temps

tant pis (ou temps pis mort de rire ) : bon ben je vais choisir le nombre 1, ne me demande pas pourquoi, c'est tout ce que j'ai pu sortir de mon cerveau embrumé oups...

je cours sur la coquille et sur ton site voir l'etape suivante pour ne pas toujours etre a la traine (ou alors serait-ce pour me caler a ton pas d'escargot joli? amour )

aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyJeu 10 Mar - 20:17

Zoléalie a écrit:
Pas marrant, rentrer du boulot en courant ( voui môssieu, pour vos beaux yeux râle ) pour tomber sur des termes que j'abhore, que j'exècre, qui m efilent des boutons ! ronchon

Nombre entier ? c'est quoi déjà c'te chose ?
Epreuve de rapidté ? mais je suis une escargolette, moi !

en plus, vu l'heure de ma participation, 0, 1 et 2 sont surement pris. Je suppose que 1.278 n'est pas un nombre entier ? dents blanches

Pfff. M'e fous, tiens, je dis 6 et on verra bien.

Je vais aller voir pourquoi j'ai eu un score aussi pathétique au dernier. Tu pourrais nous faire une épreuve de français, que je me marre un peu ? heureux

hé hé hé

Azur a écrit:
Nul c'est parfait pour moi !

Mettez-moi donc un petit zéro pour le dessert siouplaît j'ai faim !

j'ai faim !

Utoo a écrit:
Cher Quam, À l'impossible nul n'est tenu. mort de rire

Alors je commence avec un petit "florilège" (hum) d'expressions !
C'est un nul.
C'est un triple zéro.
La boule à zéro.
Le moral à zéro.
Les avoir à zéro.
Tolérance zéro.
Recommencer de zéro.
Partir de zéro.
Zéro défaut.
Zéro faute.
Niveau zéro d'intelligence.
Point zéro.

Zéro, c'est zéro, mais c'est aussi un nombre tout rond, tout joli.

Pourquoi dans ce monde même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ?

Mais, de toute façon, Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ... c'est pourquoi le UN me tente vraiment ...

Donc ma réponse sera celle-là :

Les nombres Entiers étant l'ensemble des Naturels, avec le 0 (zéro), et les nombres Naturels étant les nombres 1, 2, 3, ...

... et que tu nous demandes quel est le nombre entier positif ou négatif (relatif, donc entier et négatif hein ?) le plus proche de zéro, eh bien, je te réponds 1 ou -1 .

Mais trop fastoche ... tout le monde va répondre ça peur ! oups...

J'aurais pu aussi te répondre que c'est (99 - 98) ou (99 - 100) ou encore (50 - 49) ou (50 - 51) ...

ou encore que c'est (0,5 + 0,5) ou (0,5 - 1,5) ...

Je vais donc développer un peu ... pour essayer d'expliquer. cherche une explication rationnelle ?

Pour moi, 0+0 = la tête à Toto. Une tête, une ! C'est positif ça, hein ? (ça fait UN) trouve

Et puis si on considère la façon dont la tête à Toto est remplie de moins que rien ... ça devient négatif, n'est-ce pas ? ---> moins Un. nooon ?

Mince j'en reviens à la même réponse : 1 ou -1 !

on ne se refait pas ! sautille révérence

zinzin

simagrees a écrit:
Es-tu un nombre entier ? nan parce que tu es nul, là ! Zyva, t'es relou avec ton nombre ! Où est Anonymus, qu'il t'explique que cette étape et ta solution ne sont pas bons. dents blanches
En plus, je ne me souviens jamais de ce qu'il faut dire. Allez, cette année, placée sous le signe de la nullité, je le rappelle, je choisis le zéro.

prudence

MamaBri a écrit:
vite, vite !
je donne ma réponse
déja que azur m'a mise en retard a me causer en plein démarrage vers la Terre...

je dis.. je dis "zéro" bien sur, partant du principe établi à présent que tout le monde va chercher plus compliqué
sauf moi qui gagnera... lol

Bizou quaminou !

quelle constance dans ces questionnages ! tu me troues, tiens !

heu

amanda a écrit:
Je suis en retard pour changer mais tu vas rire!! mort de rire
Et je t'assure que c'est vrai en plus.

Dimache après-midi, j'étais sur les starting block à 18 heures... j'ai attendu 3/4 d'heures avant de me rendre compte que j'avais un jour d'avance sablier

Mais là n'est pas le plus drôle (sisi!)
Hier après-midi, la ligne téléphonique a été coupée chez nous.. donc plus de téléphone, et le plus important, plus d'adsl! Sad (tu verras qu'hier je n'ai même pas pu poster sur SSF)
Ils nous ont rétabli la ligne ce midi .. il se trouvait que notre ligne créait des interférences avec une autre ligne de téléphone, en fait on partageait la même ligne avec quelqu'un d'autre (adsl incluse) et tout ça sans le savoir depuis 2 mois! Ce qui expliquerait pourquoi nos dernières factures avaient drôlement augmenté, sans raisons apparentes.
Donc nous voilà en pleine "lutte" afin de nous faire rembourser les dernières factures etc.. (mais je te l'accorde, c'est une autre histoire très terre-à-terre Wink )

Au milieu de tout ça, un peu plus, et j'en oubliais le Tour ;-)
Je choisis le nombre 3 .. parce que cela fait 3 fois que je suis en retard, coup sur coup pom pom

Gros bisous (ah, et moi aussi je fume sur la terrasse sautille )

il est fou, lui

clivia a écrit:
C'est entre deux coups de pelle que je viens te coucou ..Ah que la neige a neigé et ils en annoncent encore chagrin Dis donc, tu ne connaîtrais pas quelqu'un intéressé par des centaines de kilo de neige pas chers, pas chers... mort de rire

C'est vrai, c'est déjà mercredi pour vous alors que j'ai de la difficulté à terminer mon mardi....milles pardons... vénère

Alors le fameux nombre sympathique le plus près de zoro et être la seule à le choisir.. cherche ...Je te donne comme nombre le résultat de 1/1. Je sais c'est stupide comme réponse mais je n'en trouve pas d'autre pour l'instant.

Je retourne à mon banc de neige....Bon matin bisou fleurs

court vite

Chanti a écrit:
"Donnez un nombre entier positif ou nul, le plus près possible de zéro"

bon... facile, pas facile... cherche

Ce serait facile de dire "0" mais j'ai comme l'impression que certains choisiront ce nombre, trop facile! Very Happy

Certains choisiront très certainement le "1" , c'est l'unique c'est l'entier, le solo.

Et "2"? Le duo, le couple danse , certainement qu'il sera lui aussi choisi. Mais si je vais plus loin, je serais peut-être trop loin donc hors course blessé ...

réfléchit

"0" trop facile, "1" également, "2" l'évidence... les autres... il est fou, lui

Ca a combien de doigt un escargot? Je choisi le nombre de doigt qu'a un escargot! mort de rire saute

cherche

Esse a écrit:

Alors, comme tout le monde, je sais que zéro est le plus nul de tous.

Je sais également que non seulement tout le monde sait que zéro est le plus nul de tous mais qu'en plus, tout le monde sait que sur le Tour, il ne faut pas choisir le zéro.

Sachant ça, et sachant qu'en toute logique, tout le monde choisira autre chose que zéro, je choisis donc le zéro.

Mais bon, je suis sûre et certaine que quelqu'un d'autre aura à peu de choses près le même raisonnement que moi, (les grands esprits finissent toujours par se rencontrer) je choisis donc le...



Zéro dents blanches
(et gare à celui ou celle qui le choisira aussi grimace )

peur

C'est tout pour aujourd'hui. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Azur
Invité




Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyJeu 10 Mar - 21:04

Tout le monde y s'est dit que tout le monde alllait se dire que tout le monde allait prendre le zéro et du coup tout le monde il est nul hamsters

Bon d'accord presque tout le monde Razz

Et puis y'a qu'le grand babu qui sent l'eau de cologne !
Revenir en haut Aller en bas
Utoo
Invité




Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyVen 11 Mar - 6:47

la réponse c'est 1 ou -1 !

Non ? ... balançoire
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune EmptyVen 11 Mar - 10:51

Quam a écrit:
le point de camaraderie (celui qui a permis à Sixet et Aria de franchir la ligne d'arrivée et d'avoir un point au classement de la vitesse).
Rhôôô Merci merci bisou amour vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième étape : la Lune Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étape : la Lune   Quatrième étape : la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième étape : la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième étape
» Dixième étape
» Onzième étape
» Première étape
» Deuxième étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: