La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Troisième étape

Aller en bas 
+13
esse
carpe4059
Séréna
Oups
kooky
enigeR
Mfo
KarineMikado
Chanti
Saroumane
Zolie
endola
Quam
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape Empty
MessageSujet: Troisième étape   Troisième étape EmptyMar 18 Avr - 18:54

Troisième étape Remi
Il connaît la Grande Rue comme sa poche, il connaît les raccourcis, que ceux qui peuvent le suivre le fassent, ils arriveront plus vite. hé hé hé
Salut Rémi !


Il paraît même qu'il connaît la réponse à la question du jour, mais il ne la donnera pas facilement.

Il aime les sucette . sautille

Attention, cette épreuve ne dure que deux jours !
pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
endola

endola


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMar 18 Avr - 18:59

Coucou à tous !

Ravie de rencontrer Rémi. heureux

C'est agréable de rencontrer un jeune homme, c'est rare sur les terrains communautaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zolie

Zolie


Nombre de messages : 16
Localisation : Atlanta
Date d'inscription : 08/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMar 18 Avr - 19:03

Coucou Rémi, tu veux une sucette ? heureux

Grand Yakka, Aria a le clavier tout de travers, elle s'excuse du caractère laconique de son 1er message pour participer à l'heure dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
http://simsazolie.free.fr
Saroumane

Saroumane


Nombre de messages : 80
Localisation : Juste derrière vous, ne vous retournez pas.
Date d'inscription : 06/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMar 18 Avr - 19:06

Bonjour Rémi.

Il ne devrait pas faire ses devoirs ce petit?
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMar 18 Avr - 19:13

mort de rire Il est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
endola

endola


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMar 18 Avr - 19:14

Il est obligé de rester dehors à cause du tarif vacances ?! Pauvre petit ! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Chanti




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMar 18 Avr - 19:20

Bonjour Rémi!!!

Tu vas bien ? enchanté de te connaître hé hé hé

Alors, il paraît que tu aimes les sucette ? Un plein sac, ça te dit ? hé hé hé

Il est beau ce petit, et il ira sûrement loin ce petit puisque jeune il participe déjà au Grand Tour de notre Grand Yaka-amoi gros bisou !
Revenir en haut Aller en bas
endola

endola


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMar 18 Avr - 19:24

Pas de trop de sucette sinon cela va lui faire des caries.
Revenir en haut Aller en bas
KarineMikado

KarineMikado


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMar 18 Avr - 20:23

coucou coucou Rémi on a un point commun sucette
Revenir en haut Aller en bas
Mfo

Mfo


Nombre de messages : 42
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 09/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMer 19 Avr - 11:23

Salut Rémi !!

Tu sais moi aussi j'adore les sucette , surtout celles au citron mort de rire

Et puis 10 bancs, je pense qu'on devrait pouvoir se tasser un peu hé hé hé

(Dis donc Rémi, si je te donne 2 gros paquets de sucette , tu voudrais pas me filer un tit tuyau ? bisou saute
Revenir en haut Aller en bas
http://mfosims.blogamis.com
enigeR

enigeR


Nombre de messages : 17
Localisation : Quelque part sur le tour
Date d'inscription : 07/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMer 19 Avr - 11:52

Timon Salut Rémi , t'aime les filles avec des fille ?

ou les pom pom ? je ne vais pas t'offrir des bisou fleurs quand même?

ah j'ai trouvé, tiens mon casque pour ecouter tes mp3 hein tu veux ?? hé hé hé

bon alors tu veux quoi pour me filer cette réponse? grimace
Revenir en haut Aller en bas
kooky

kooky


Nombre de messages : 35
Localisation : over the rainbow
Date d'inscription : 11/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMer 19 Avr - 13:39

bonjour Rémi fille Timon pom pom coucou et bonne journée balançoire zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Oups

Oups


Nombre de messages : 35
Localisation : En directe de mon beau Québec
Date d'inscription : 08/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMer 19 Avr - 13:59

Coucou Rémi clin

Est-ce que je sais moi ce que fera à quel âge et à quelle heure un type qui a vu son pot prendre un thon...non mais...il n'aurait pas pu être plus petit son poisson? ronchon

Bon en attendant viens ouais Rémi, faut se changer les idées dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
Séréna

Séréna


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMer 19 Avr - 18:00

wow wow wow !
2 jours !! que c'est court !!

OUF !! Il était temps que je rentre de week end alors !!


Coucou Rémi !!


10 bancs, pas assez ? z'êtes sûrs ?
allez allez, y en a bien qui vont faire une 'tite place sur leurs genoux pour les retardataires heureux
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane

Saroumane


Nombre de messages : 80
Localisation : Juste derrière vous, ne vous retournez pas.
Date d'inscription : 06/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMer 19 Avr - 18:23

Allez! Viens-y, j'ai les genoux moelleux. dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMer 19 Avr - 19:08

N'ont pas encore passé la ligne d'arrivée :

Mfo - Lonely - Rosemat - Virsims - Carpe4059

Allez, les filles ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Séréna

Séréna


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMer 19 Avr - 19:46

Saroumane a écrit:
Allez! Viens-y, j'ai les genoux moelleux. dents blanches


ouais ouais yeah !
Revenir en haut Aller en bas
carpe4059

carpe4059


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMer 19 Avr - 20:28

Mais si j'ai répondu !!!???? ( le vendredi 14 Avril ...)

oups... qu'est ce que j'ai oublié de faire ???? ):

Il faut poster des messages ???

coucou
Revenir en haut Aller en bas
carpe4059

carpe4059


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMer 19 Avr - 20:42

Euhhh c'est encore moi ! fille ....je crois que j'ai compris arghhh m'étonnes pas que je sois dernière au classement !!! sautille

Bonjour gentil garçon qui aime les glaces ! Me voici en place pour la troisième étape ! sucette à table !
Revenir en haut Aller en bas
Mfo

Mfo


Nombre de messages : 42
Localisation : les nuages
Date d'inscription : 09/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMer 19 Avr - 20:53

T'inquiète pas carpe4059, suis pas vraiment rapide non plus, peut-être que j'ai la palme ouais

Et carpe ? Thon ? Y'a un lien ???? hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://mfosims.blogamis.com
Saroumane

Saroumane


Nombre de messages : 80
Localisation : Juste derrière vous, ne vous retournez pas.
Date d'inscription : 06/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyMer 19 Avr - 22:14

Troisième étape CHMOQ
Revenir en haut Aller en bas
esse

esse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyJeu 20 Avr - 11:21

Z'inquiétez pas les filles, vous allez vous y faire heureux

J'en profite pour faire un tit coucou à Rémi.
Rémi, je te propose de te faire rencontrer ma petite nièce, elle est très mignonne et je crois qu'elle a un bon paquet de sucette à te proposer.

Alors ? hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyJeu 20 Avr - 19:14

La réponse était :

prudence Akelleur mange thon.

joues rouges

Bon d'accord.

Mais j'ai bien ri en vous lisant et je partage avec vous :

Aria a écrit:
N’ayant pas saisi toute l’histoire, et étant copine avec Pincemi et moi, je dirais qu’Akelleur mange le thon en regardant sa montre.

Zolie a écrit:
Akellage et Akelleur sont dans un bateau. A quel âge pêche-ton ? Tout dépend si votre papa est pêcheur. Ca peut s'apprendre très tôt ces choses-là, parait que c'est bon pour développer la patience.
Visiblement, Akellage est soit très âgé, soit il a appris à pêcher très tôt, car un thon, c'est pas facile à pêcher... ( dans un bateau. Dans un bar c'est très facile)
Que fait Akelleur ? Je me pose moi aussi la question. Je pense que si j'étais dans un bateau, avec Akellage et un thon, et que je m'appellais Akelleur... Je ne pourrais m'empêcher de demander :

_ Akelleur on mange ?

En espérant que ma réponse vous comblera de joie et de fièreté, je vous prie d'agréer, Grand Yakka, l'expression de ma considération affamée.

Ben a écrit:
Alors Akelleur :
- soit il pousse Akellage dans l'eau parce qu'il est sadique.
- soit il lui dit qu'il vient de retrouver quelqu'un de sa famille en pêchant le thon.
- soit il le lui fait bouffer tout cru.

au choix :-D

J'opterais quand même pour la 2ème, quoi que mes pulsions sadiques me reprennent et je verrais bien Akellage se noyer avec son thon *mouahaha*.

Je reste sur la 2. mais pourquoi ne le casserait-il pas PUIS il le pousse dans l'eau ?

Eniger a écrit:
Akelleur qui est toujours en retard d'une guerre, appelle Akuatique sur son portable pour prendre des conseils sur ce qu'il devrait faire

Akuatique lui dit qu'il va se renseigner auprès d'Akuarium (qui en connais un rayon sur le poisson), ce dernier lui dit de garder le poisson et de le cuisiner avec Akuavit, qu'il n'en sera meilleur

Akelleur conserve donc le thon avec Akellage et font un festin avec leurs amis.

voilà, voilà, bon sur ce je me sauve avant de faire un carnage, faut dire que moi, dès qu'on parle de la famille, je ne sais plus quoi dire
(mouahahahah)

Saroumane a écrit:
Akelleur ondine, bien sûr, que pourrait-il faire d'autre?

Note: le verbe ondiner bien que n'étant que très rarement utilisé de nos jours n'en est pas moins un des verbes les plus étranges de la langue française. Ceci explique sans doute cela d'ailleurs.

Sa plus grande particularité consiste à voir son radical changer en plus de sa terminaison.

Au présent par exemple:

J' eudine
Tu adiné
Il saikondine
Nous ondinepahonsoupe (ah! tiens, on retrouve le radical de départ).
Vous avéfin
Ils onmilatable

Autre particularité (du jamais vu dans la conjugaison française, et peut-être même mondiale): ce verbe s'adapte au groupe nominal sujet qui l'accompagne sur la route chaotique de la conjugaison.

Exemples:

Akelleur ondine
Akellage ondinekantonveu
cékan condinici
Jecroa condine
Kesse Konmange

Séréna a écrit:
Et beh il était temps que je sorte de la clinique du centre kiven2tout pour cette 3è étape !
C'est qu'ils voulaient me retenir ces drôles de types en blouse blanche ! Et tout ça sous pretexte que je n'ai pas vu la vitre à l'entrée ! :'(
Suis sûre qu'ils ont été payé pour me retarder ou pire me faire rater le départ du car !
Mais m'en fiche, me suis éclipsée par les toits ! Je me suis laissée glissée le long de la gouttière et par chance suis tombée pile poil dans les bras du beau ténébreux Tac :-P
Et ce charmant jeune homme, me voyant en détresse, le car déjà loin, m'a emmenée sur son cheval blanc comme un preu chevalier protecteur de la veuve et de l'orphelin et des demoiselles en détresse jusqu'à Rémi !

Bon d'accord, suis ni orpheline, ni veuve, ni plus demoiselle, mais au moins étais-je cruellement en détresse, pis d'abord, il n'a pas su résister à mon aspiration amour qui l'a entrainé quelques temps plus tôt en long en large et en travers dans le centre commercial à tester les différents photomatons... (beh oui quelque fois qu'il y en aurait eu un à faire des photos moins moches que les autres... Bon d'accord, on n'a pas trouvé le photomaton idéal, mais on a su tuer le temps... O:-) )

Bon ceci dit, heureusement que Tac et Rémi se connaissent ! Tac a su retrouver immédiatement le lieu de rendez-vous avec Rémi. J'ai donc pu rejoindre le groupe ni vue ni connue !
C'est pas si mal parfois que les absences passent inaperçues (même si pour Chanti et Melkior il aurait mieux valu qu'on le sache), avec mon nez en patate vaut mieux que je sois discrète... c'est pas terrible avec l'aspiration amour... Et quand je pense que les simados s'inquiètent pour leur acnée ! Mais ils la veulent ma patatné ??! >:o

Rémi m'a donné l'énigme à mon arrivée, tout aussi discrètement. Il est intelligent ce petit ! il a bien compris que mon état était un sacré handicap pour mon diamant blanc... Au fond, heureusement que je ne suis pas popularité non plus, ça aurait été un sacré beau fiasco aussi avec ça !
Akellage a péché un thon, m'a dit Rémi... Quelle drôle d'idée...
Que fait akelleur ?
Ben ça dépend... D'abord, où Akellage a-t-il péché son thon ? Il a son permis pêche au moins ? Parce que si c'est dans une zone interdite de pêche ou dans un parc aquatique ou même qu'il n'a pas son permis, Akelleur, avait le devoir d'appeler un garde peche !
Pis pourquoi faire un thon ?
A-t-il le ton du tonton pour pecher du thon ? Est-ce que son thon, a du poil au menton ? Et par le poil au menton de ton santon, a-t-on tondu le tonton sans le peton du petit thon ?
Donc Akelleur, s'il n'aide pas son pote akellage a pecher le thon, sans se mettre en infraction, alors akellage n'a que faire dans ce bateau. Et quelle est la taille du bateau ? Est-il proportionnel à la taille de la question ? Est-il seulement assez grand pour que Akellage puisse installer un siège pour la pèche au gros ? Est-il assez grand pour que Akellage et akelleur s'y tiennent sans se bousculer et se foutre à l'eau ?
Est-il même assez grand pour que le thon puisse y monter tiens ?
Si toutes les conditions sont remplies alors je dirai qu'akelleur s'il ne regarde pas sa montre pendant qu'akellage pêche son thon, essaie de maneuvrer le bateau tant bien que mal afin que le thon du tonton ne les fasses pas chavirer tous les deux pendant que cet abr**** d'akellage (qui n'a pas deux grammes de cervelle et qui me fatigue l'unique neurone qui me reste à me faire creuser les méninges ainsi ) tente de ramener à bord son thon honteusement acquis dans une piscine olympicotropico ouverte sur l'océan, ouverture par laquelle ce stupiditothon n'a pas trouvé d'autres bétise à faire que de s'y engouffrer, piqué de curiosité face à ce bateau en carton pâte, couvert de rustine et de sparhadra noir ! Et tout ça pourquoi je vous le donne en mille ? Pour satisfaire le plaisir démoniaque de nous triturer l'esprit d'un être machiavélique, infâme et d'une noirceur telle qu'on l'idolâtre et le vénère, baveux en tout temps, tout lieu et toute époque, le grand Yaka !
Et bien donc, si akelleur pêche du thon, akellage, se remplit la panse d'une bonne tripotée d'escargots dans la cabine du capitaine ! na ! :-$

Clarinette a écrit:
Ma foi, c'est assez simple, Akelleur aide Akellage à remonter le thon.

C'est vrai, quoi, t'as déjà vu un thon en vrai ? Même mou, le thon ne se laisse pas remonter comme ça sans rien faire.

A noter qu'un mou thon ne bêle pas, contrairement à ce que certains (que je ne nommerai pas) ont cru lors du Tour de France.

Le thon c'est bon, disait mon prof de science nat, c'est tout ce que j'ai retenu de ses cours, passionnants au demaurant.

Oups a écrit:
J'ai 3 solutions à te donner

1. Si le bateau est tout petit, genre chaloupe, ne cherche pas Akelleur...il est tout simplement dans l'eau à essayer de se sortir de là. Parce que tu vois, c'est gros un thon pour un si petit bateau. Ploufffff à l'eau tout le monde

2. Si le bateau est genre celui d'un pêcheur de thon, pas de probleme, Akelleur est entrain de forcer comme un bon à essayer de sortir cette grosse bête de l'eau.

3. Akelleur déguste le fameux thon cuisiné dont je ne connais pas la recette, sauf que tout le monde en demande une portion supplémentaire.

Ghisou a écrit:
Que fait Akelleur ? Bonne question !
Il dit :

admiratif : ouaouh
craintif : hé doucement ! tu vas nous faire chavirer
sceptique : ça s'mange ?
cuisinier : on fait cuire ça comment ?
scout : où on peut faire un feu ?
dégoûté : qui veut vider le poisson ?
recycleur : où est le chat ?
partageur : allo
finaliste : à taaaaaaaaable
conservateur : y'a des boites
méditerranéen : avec de l'huile d'olive et de la tomate

et enfin ma réponse

simplet : on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
esse

esse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2006

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyJeu 20 Avr - 19:19

chagrin je suis nulle déçu
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape EmptyJeu 20 Avr - 19:23

Melkior par Chanti a écrit:
Si Akellage pêche un thon, Akelleur a préparé un boîte de conserve pour le mettre dedans et le présenter à leur mère. Mais ils se disputent:

- Akelleur il faut le manger le thon ? demande Akellage.

- Akellage il n'est plus bon le thon ? demande Akelleur.

Et les deux gamins de se chamailler alors que le thon attend patiemment au bout de la ligne. Mais l'heure et l'âge n'ont pas d'importance pour lui, il bouge vigoureusement de la queue et plouf! Retournne dans l'eau alors même que Akelleur et Akellage continuent à se quereller!

Un peu trop tard, les deux garçons se rendent compte que le thon a disparu. Il est donc trop tard et ils sont devenus bien âgés. Donc, Akellage et Akelleur ne font plus rien!!!!

Chanti toute seule a écrit:
Akellage vient de pêcher un thon. Akelleur se demande quand ils pourront le manger, quand il sera prêt, à quelle heure il aura l'âge de raison, à quel âge il sera bon, à quelle heure il changera de couleur, à quel âge il changera d'odeur, à quelle heure il voudra retourner dans l'eau, à quel âge il sera trop vieux pour être mangeable, à quelle heure, à quel âge, à quelle heure, à quel âge...

Akellage pêche un thon et Akelleur le regarde, tout simplement! :-D

Rosemat a écrit:
Bon je vais pas être très originale, mais je pense que Akelleur regarde sa montre... S'impatientant, le temps que son copain Akellage pêche son thon...

Saroumane pour un retardataire a écrit:
Akelleur tombe à l'eau et se rattrape au fil de la canne à pêche de son camarade. Elle se brise, ben, oui, il est lourd, et le thon en profite pour aller retrouver sa gentille famille qui attendait, affolée, non moin de là, derrière un buisson d'algues.

Furieux, Akellage assome Akelleur, et rentre au port bredouille et seul.

Saroumane pour un retardataire a écrit:
Akelleur n'a pas oublié de prendre son PC portable, et comme il est 18 heures passées, il se dépêche de faire enregistrer sa participation au Tour 2006.

Comme il aime bien Akellage, il participe aussi pour lui pendant qu'il y est, parce qu'il n'a pas fini sa journée son copain. Pêcher un thon, c'est bien, mais il faut encore ramer jusqu'au port, vider et nettoyer le thon, allumer le barbecue, faire cuire le thon, préparer un sympathique petit riz pilaf pour l'accompagner, mettre la table tout en surveillant le barbecue, et servir le repas. Quand il aura fait tout ça, ce sera l'heure pour Akelleur de jouer au demineur (et puis de toutes façons, il y a la vaisselle à faire) et donc, pas de portable pour Akellage, qui se verrait privé de Tour, si son ami n'était pas là pour envoyer les mails à sa place. C'est beau l'amitié, non?

KarineMikado a écrit:
Si Thon pêché par Akellage alors Akelleur

Je comprend rien pourquoi mon pêcher partirai, il est bien là où il est. Donc puisqu'il part pas c'est pas la peine de me demander à quelle heure.

trouve Akellage et Akelleur moi j'ai 32 brosse à dent ans et il est 19H16 .

Pour moi Akelleur se prépare un sandwich au fromage fondu grimace Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien de mieux à faire. Sauf de regarder peut être sa montre. Pour savoir si le fromage a eu le temps de fondre.

Au fait A table à table !

kooky a écrit:
euh je dirais..
Akelleur! lache les rames et applaudit ! bisou fleurs

Azur a écrit:
Akellage et Akelleur sont dans un bateau, Akellage pêche un thon, que fait Akelleur ?

.. il le met en boîte ?
Au fait il a quel âge Alelleur ? Et Alekellage atillage de pêcher au moins ? Parce que ce n'est pas très clair cette histoire tout de même, surtout à quelle heure que je me mets à poster et à quel âge de moins en moins jeune que j'ai.

Je peux proposer une autre version sinon. (meuh non je n'essaie pas de noyer le poisson !)
Baba et Babi sont dans un bateau (ben oui eux aussi !). Et ils sont chèvres de leur état je vous ferais dire (tiens où est passé Mama ?).
Bref, ce qui devait arriver arriva : Baba tombe à l'eau !
Keskispass ?
Baba coule .... le pôv ! chagrin et
Babi bêle (sans la peau)

Mais si ça se trouve c'était le jeu du banc musical ? oups...

carpe4059 a écrit:
Euhhh ...Akeleur pêche deux thons ! hé hé hé

Mfo a écrit:
ronchon vi ronchon parce que je trouve pas ça drôle, je viens juste de me dire qu'il faut bien qu'il y en ait un des deux qui conduise le bateau... tralala

Donc ce sera ma réponse Akelleur tient la barre zinzin (et s'il s'était un peu dépêcher j'aurais peut-être répondu avant balançoire )

esse a écrit:
Akellage pêche un thon. J'en suis forte aise.
Mais qu'est-ce qu'un thon ? D'aucun dirait qu'il s'agit d'un gros poisson, mais je dis qu'il s'agit d'une femme peu attrayante.
Sissi, c'est mon aspiration Popularité qui me l'a dit. D'ailleurs, la plus belle c'est moi ange et j'ai d'autres qualités aussi ange

Alors, remettons les choses dans leur contexte.

Akellage et Akelleur sont dans un bateau, autrement dit, ils sont dans la galère.
Akellage pêche un thon = Akellage fait du gringue à une femme peu attrayante.

Que fait Akelleur ? Ca, c'est une question qu'elle est bonne.

Après plusieurs heures d'intense réflexion réfléchit , je pense qu'Akelleur est en train de se marrer.

Ben oui, ce que vous ne savez pas, c'est qu'Akellage s'est pris un rateau magistral de la part du thon en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Contenu sponsorisé





Troisième étape Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape   Troisième étape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première étape
» Huitième étape
» Neuvième étape
» Dixième étape
» Onzième étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Les épreuves-
Sauter vers: