La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dixième étape : Pluton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyDim 27 Mar - 19:06

casque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Zoléalie
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyDim 27 Mar - 19:08

Ah, j'ai presque eu peur de m'être trompée dents blanches

ouais

Edit après avoir vu l'épreuve : chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyDim 27 Mar - 21:55

Précision pour les nouveaux participants : je ne demande pas d'enregistrer une chanson. mort de rire

Il vous suffit de chanter virtuellement. hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyDim 27 Mar - 23:11

Rho, c'est bien dommage, tu rates quelque chose. danse (Je l'aime bien celui-là.)

Je peux t'envoyer le cd? micro Tu pourras danse ou drapeau blanc ou beuh ou encore peur
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyLun 28 Mar - 11:28

Dans ce cas... on t'envoie les paroles d'une chanson qu'on choisit ?

hum hum... dur dur ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyLun 28 Mar - 12:19

Bon j'ai pas l'organe vocal de Zolie, alors j'ai pris une chanson très difficile à chanter pour vous casser les oreilles sautille mais écoutez bien les paroles tralala
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyLun 28 Mar - 15:26

Pour ce qu'il me sert en virtuel, mon organe vocal !! grimace

( 1ere fois qu'on me parle de mon "organe vocal", d'ailleurs... c'est quoi c'truc ?dents blanches )
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyLun 28 Mar - 15:39

Un poumon ? hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sixet
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyLun 28 Mar - 18:05

mort de rire mais non, ce sont les cordes vocales (ou plutôt leur maîtrise :p ) !
Ex :
- "Huumm, madame, quel bel organe vous avez là !" Timon

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyLun 28 Mar - 19:52

Quam a écrit:
Un poumon ? hé hé hé

Dans ce cas, on m'a souvent parlé de mes organes vocaux/poumons, je comprends mieux dents blanches

Sixet, merci de l'explication, t'es mimi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyLun 28 Mar - 20:40

Dis Quam, j'ai lu que tu étais Pluton, mais Pluton du matin ou Pluton du soir?

OK, court vite
Revenir en haut Aller en bas
Haby
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyLun 28 Mar - 21:45

Saroumane a écrit:
Dis Quam, j'ai lu que tu étais Pluton, mais Pluton du matin ou Pluton du soir?

OK, court vite

Ça fait partie de quel astrologie cela ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyMar 29 Mar - 19:34

J'ai déjà reçu de très jolies choses. casque

Oh... E.T. un plutonien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
amanda
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyJeu 31 Mar - 19:00

C'est déjà fini Sad

Merci Quam pour ces bons moments et pour le très joli cadeau final! ouais saute
(et désolée d'avoir envoyer ma chanson au dernier moment! grimace )

RDV au prochain! pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyJeu 31 Mar - 19:08

ronchon Deux chansons qui arrivent à la dernière minute, et voilà les points bleus en désordre.

chagrin

Tout compte fait, je ne suis pas sûr que vous méritiez ce compte-rendu musical... heureux

Mais comme je suis bon hé hé hé cliquez donc ici.

Timon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyJeu 31 Mar - 19:09

Merci, merci, pour ce joli cadeau Quam. amour fou amour aime gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyJeu 31 Mar - 19:11

J'espère que vous appréciez autant les chansons que moi. ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyJeu 31 Mar - 19:28

Maintenant que j'ai eu le cadeau deux fois (oui, merci, je viens de le télécharger à nouveau sans y prendre garde) je voudrais faire laisser un message personnel à Amanda: Dixième étape : Pluton B21 parce que là, j'en ai pour une bonne semaine.

Sinon: Dixième étape : Pluton B16 il y a quand même de sacrés talents cachés.

Clari, tu es super à l'orgue Bon Tant Pis! et Léa, tu es une vraie merveille aux smileys. bravo

Eniger "Chéri Bibi" dit la moins jeune. grimace
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyJeu 31 Mar - 19:49

pourquoi moi je peux pas telecharger la surprise ????? ronchon chagrin chagrin chagrin la connection est constamment interrompue chagrin chagrin

Ah les enfants, qu'est ce c'etait bien de vous ecouter, euh ........lire quand vous chantez bravo

Manue, t'as trouvé ouais

vieux souvenir de mon enfance fille

merci pout tout Quam, pour les merveilleux cadeaux, pour tes surprises, pour tout le temps que tu nous a consacré et pour nous avoir reunis, divertis pendant ce tour "magi-galactique" bisou aime
Revenir en haut Aller en bas
Utoo
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyJeu 31 Mar - 21:15

ronchon Quoi ? Elle était pas belle ma chanson ?

non Au point d'être absente du Classement des épreuves, je ne m'y attendais quand même pas ... chagrin

1 - Eniger 6
2 - Saroumane 5
2 - Zoléalie 5
2 - Clarinette 5
2 - Sixet 5
6 - Oups 4
6 - Chanti 4
6 - Clivia 4
6 - Haby 4
10 - Ghisou 3
10 - Simagrées 3
10 - Amanda 3
10 - Azur 3
14 - Esse 2
14 - MamaBri 2
14 - Aria 2

Oui, je sais, je suis des 2 dernières à avoir envoyé ma chanson. mort de rire

Merci pour le cadeau ! Il est très beau ce cadeau.

Edit : Merci pour la chanson Eniger. Tu as une jolie voix. C'est bien toi, hein ? C'est super. bon

Quam, la maison, tu es sûr qu'elle est assez grande pour autant de participants ? clin

Tu nous as fait un super freestyle dis-donc. pouce
Revenir en haut Aller en bas
amanda
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyJeu 31 Mar - 21:58

Citation :
je voudrais faire laisser un message personnel à Amanda: Dixième étape : Pluton B21 parce que là, j'en ai pour une bonne semaine.

Ben j'ai pas compris le message subliminal fille zinzin
Je précise que j'ai fait ça vite fait, en 10 minutes tout en chantant la danse des canards en même temps, pour voir si mes strophes collaient à la mélodie mort de rire

Sinon je n'arrive pas à télécharger vos chefs-d'oeuvre musicaux (Eniger, pour Clarinette je n'entends rien et Quam non plus) Sad

Encore désolée d'avoir envoyé tout ça à la dernière minute, Quam tu n'es pas obligé de remanier les points bleus en ce qui me concerne bisou clin

Bravo à tous! bisou fleurs

EDIT (après plusieurs vérifications) ... pour mes problèmes de téléchargements, je pense que c'est à cause du quota de bande passante qui a été dépassé aujourd'hui non? Demain je pourrais découvrir toutes ces merveilles alors? Wink

Merci Quam pour mes 5 points bleus simplet , mais alors là sincèrement, je n'en méritais pas tant, surtout quand je vois ce que les autres ont chanté Wink Je céderai volontiers quelques points à Utoo tiens, pour la peine! (et puis parce qu'elle aussi elle était en retard, alors on peut bien partager pouce )
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyJeu 31 Mar - 22:13

Vous avez atteint la limite de téléchargement de Voila. mort de rire

Je suis désolé, il faut attendre demain (je ne sais pas s'il suffit d'attendre minuit ou s'il faut attendre 24 heures à partir du dépassement de quota), ou vous faire passer les fichier par mail (mais ils sont lourds).

C'est la faute à Saroumane qui a téléchargé deux fois. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyJeu 31 Mar - 22:16

J'ai mis à jour les points bleus. ouais

A savoir : sont inclus les points de l'épreuve du pronostic.

Un point à toutes celles qui ont voté pour Oups et Saroumane, plus les points gracieusement offerts pour bonne humeur. pouce
Pour ce pronostic, vous avez toutes eu soit deux, soit trois points. 2 pouces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyJeu 31 Mar - 23:21

Amanda, j'ai mis une chanson énervante qui reste dans la tête (Les rois mages) et finalement, tu as fait mieux que moi, car j'ai chanté "la danse des canards" toute la fin de journée (dans ma tête, hein, pas à voix haute.)

D'où la grimace de l'arroseuse arrosée. grimace
Revenir en haut Aller en bas
simagree
Invité




Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton EmptyJeu 31 Mar - 23:44

Et en plus de préparer le tour, tu nous as fait une maison et les décos qui vont dedans ? J'en suis toute émue, tu es merveilleux ! Merci à toi amour fou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixième étape : Pluton Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixième étape : Pluton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dixième étape
» Huitième étape
» Neuvième étape
» Onzième étape
» Première étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: