La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dixième étape : Pluton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oups
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 2:12

vénère Tu es super Quam...

Merci pour tout ... amour bisou
ton temps, les cadeaux...la mise en ligne de superbes voix... ouais

Je n'ai que des bravos à te dire 2 pouces

Merci à Souroumane ta collaboratrice sur ce forum aime amour bisou
A l'an prochain si tu en as le goût hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Utoo
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 2:39

C'est gentil de me réinclure à chaque fin de vote, mais, bon, c'est toujours après tout le monde.

J'ai quand même eu le cadeau ! Merci quand même ouais hé hé hé

Edit : Amanda, qu'est-ce que t'es une bonne copine. C'est incroyable. Je suis heureuse d'avoir une bonne bonne copine comme TOI. bisou fleurs


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 2:43

Coucou tardif bisou clin

Vous m'avez fait bien rire. heureux

Eniger, tu as bien failli me faire pleurer.... amour

dos super cassé, si vous ne me voyez pas pendant quelques jours ou très peu ce sera qu'un vilain docteur m'a interdit l'ordinateur.

Quoique... mais j'y pense, j'ai un micro avec mon logiciel de dictée vocale... y a peut-êtrem moyen ?

Je l'entends d'ici le doc "faut être raisonnable, madame"

ouais ben j'aimerais t'y voir, coco, à te passer de tes potes pendant plusieurs jours !

( imaginez les smileys qui vont avec j'ai pas la force)

Quam, merci merci pour tout. Ce genre d'initiative nous rapproche, nous amuse, nous éduque... Pfff, que demande le peuple ? (Dis, ton cadeau je le vois en tout petit... c'est toi ? et... nous ? ou j'ai la berlue ? dents blanches )
Revenir en haut Aller en bas
Utoo
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 4:52

Tiens, te me voilà apparue. Turlututu. dents blanches
Bien trop tardu. mort de rire
Comme à chaque fois. mort de rire

Allez SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 9:48

Une adresse de secours pour celles qui ne peuvent pas télécharger sur Voila:

Le cadeau de Quam
Revenir en haut Aller en bas
Clarinet
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 10:03

bravo Je ne vois pas grand chose sur mon écran de brin trop sombre et mon pc de brin (aussi) qui ne connait pas les rar et ne lit pas les fichiers audio (enfin si, mais y'a pas de haut-parleur mort de rire ) mais si Voila a fini ses caprices je regarderai c'soir, ou demain, ou plus tard hé hé hé

Et si vous tenez absolument à être en apesanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur je peux héberger le fichier audio chez moi (oui, c'est Voila aussi dents blanches )
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:14

Félicitation à toutes nos belles chanteuses ! pouce
Eniger amour

Et bravo pour les efforts d'imagination de parole de chanson, c'est un très bon cru cette année je trouve Very Happy

Et merci Quam pour ce magnifique tour que tu nous as offert (et les cadeaux en prime :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:21

Dites, on ne va pas se quitter comme ça?

Demain midi pizza, salade et poires au chocolat (ou sans chocolat, c'est comme vous voulez) ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptySam 2 Avr - 0:30

j'ai faim ! à table !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
simagree
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptySam 2 Avr - 1:59

J'suis d'ac' ! à table !
Avec chocolat mais pas trop à midi, vers ces heures là en fin de semaine, je suis hébétée et je digère à peine mon ptit déj. sautille
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptySam 2 Avr - 9:44

On décale donc à ce soir pour que tu puisses en profiter... même si je suis sûre que tu es charmante aussi quand tu es hébétée.


Quam, croque-monsieur et îles flottantes pour patienter si tu veux. (Et il doit me rester du fromage. Tu apportes le pain, pas trop cuit si possible?)
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:50

Pain complet ? Pain de mie ? Pain de campagne ? Pain aux noix ? Pain au lard ? Pain aux céréales ? Pain parasol ? Pain pon ? Pain tade ? Pain Ture ? Pain gre ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
amanda
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:07

Quam, du pain de seigle, c'est mon préféré bon

Et des îles flottantes, MIAM, ça fait des lustres que je n'en ai pas dégusté, en plus ils connaissent pas ça içi zinzin
Moi je peux vous préparer un Gazpacho (jus de tomates frais, avec quelques grains de raisin blanc en assortiment) , ensuite une Tortilla de patatas (omelette aux oignons et aux pommes de terre, mais très spéciale, avec du piment acidulé, typique de ma région) et pour le goûter, avec un café, una Sopa del pastor (sorte de soufflet pâtissier fourré d'amandes heureux )
Mais c'est bien parceque c'est vous, parceque normalement j'ai horreur de cuisiner bisou clin

Saroumane, "Les rois mages", ça ne me dit rien... C'est récent? (ou c'est trop vieux pour moi? ange )
Revenir en haut Aller en bas
Esse
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:36

J'suis à l'heure pour le repas ? à table !

J'suis un peu comme Simagrées Smile

Mais je ne viendrais pas les mains vides, je ramène le champagne saute

Au fait, super Quam, j'ai beaucoup aimé ta prestation et le cadeau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:48

Saroumane a écrit:
Tu apportes le pain, pas trop cuit si possible?)

Manue, faut vraiment que tu arrêtes d'avoir les même goûts que moi, je commence à flipper sévère ! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:28

Alors, il ne reste plus rien, même pas un peu de pain Ture.
Ah, si un peu de salade. Quelqu'un a encore faim? Timon

En tout cas, c'était bien bon, on devrait faire cela plus souvent. (Rhooo la tortilla de patatas à table ! j'ai faim ! )


Je fais la vaisselle et au lit!


Amanda, "les rois mages", c'est vieux, mais pas tant que ça (hein, les autres) c'est Sheila, quand elle était jeune. Je n'ai pas l'année en tête, mais aux environs du milieu des années 70. C'est trop vieux pour toi? (Non, ne me dis pas. beuh )
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:50

Je te rassures, c'est les rois mages que j'ai eu en tête toute les semaine, pas la danse des canards...

ta chanson est donc au moins ausi énervante que celle d'Amanda... heureux et je ne te fécilite pas ! grimace
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:05

Dommage, je viens de faire de la mousse au chocolat. bisou clin
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:41

Saroumane a écrit:
Dommage, je viens de faire de la mousse au chocolat. bisou clin

hello, hello everybody...

alors la mousse, j'en veux ! j'en veux !
y'en re-n'a ?

Des tits soucis m'ont empeche de viendre plus tot... et donc, je m'associe a vous toutes et tous pour complimenter mon quaminouchet et lui dire le plus gros merci depuis le fond de mon moi-même.....
merci pour le jeu, le travail, la bonne humeur, l'amitié, les cadeaux
merci d'être toi, quoi ! hé hé hé 2 pouces ange

quel dommage que ca s'arrête un jour. comme toutes les bonnes choses, parait-il !///

a bientot de plus tard, donc ... "Inch'Allah"... coucou

et Grand merci a tutti ! et todos ...;-)
Brigit/MamaBri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième étape : Pluton   Dixième étape : Pluton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixième étape : Pluton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dixième étape
» Huitième étape
» Neuvième étape
» Onzième étape
» Première étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: