La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première étape : Mercure

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyMer 23 Fév - 20:07

Timon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
simagree
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyMer 23 Fév - 20:10

Coucou, Quamichou !
Je me demandais où j'allais trouver l'épreuve, ici ou sur ton site.
Hop, j'ai attaqué ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyMer 23 Fév - 20:23

Moi aussi.

Je peux aller louer maintenant balançoire
Revenir en haut Aller en bas
clivia
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyMer 23 Fév - 22:11

Çà tourne, çà tourne , es-ce que çà va se stabiliser un jour.... sablier c'est qu'il y en a des boutons... zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyMer 23 Fév - 22:31

Oups !!! Magnifique la description de Mercure...

Mais qui va osé se plaindre de nos -40° et + 40° d'hiver et été québécois après avoir lu :! Les variations de température sur Mercure, allant de -180 °C à 430 °C, sont les plus extrêmes du système solaire.

Dis Quamou ceci " le jour solaire mercurien dure deux années mercuriennes." Veut dire que nous serons assuré d'être tous ensemble pendant 2 ans? hé hé hé
ouais Yesssss..... bisou aime
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyMer 23 Fév - 22:55

ouais Deux ans ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Zoléalie
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyJeu 24 Fév - 0:54

pfff ! j'ai raté le départ, mais comme on a officiellement 4 jours je suis montée dans une navette de secours.

Pardon, Quam. Ma vraie vie m'a rattrappée à la vitesse de la lumière. ronchon
Revenir en haut Aller en bas
Haby
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyJeu 24 Fév - 1:29

coucou

Ouf.... 6 heures en retard, mais suis enfin partie...

La navette a fait escale chez moi... drapeau blanc soucoupe

Bon voyage à tous.... zinzin

amour
Revenir en haut Aller en bas
Clarinet
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyJeu 24 Fév - 11:04

Saroumane a écrit:
Moi aussi.

Je peux aller louer maintenant balançoire
Loue bien grimace

Avec tout ça, j'a loupé le départ, mais y'avait une navette supersonique pour les retardataires (Zolie coucou ) et on a dépassé les ceusses qui étaient partis en avance bravo

Pour celui que je vais affronter en duel : pas content

(Tout est dans le regard, impressionner, c'est déjà gagner heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyJeu 24 Fév - 11:15

)mieux vaut tard que jamais, et puis j'suis encore dans les délais donc ça va zinzin (enfin pour l'instant blessé )
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyJeu 24 Fév - 11:21

Saroumane a écrit:
Moi aussi.

Je peux aller louer maintenant balançoire
Clarinette a écrit:
Loue bien grimace

Oui, oui.
Dès mon réveil, je loue le Grand Yaka. vénère vénère

Pas toi? tralala
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyJeu 24 Fév - 12:23

Je suis pas la dernière, je suis pas la dernière !! ouais Pour une fois, permettez-moi de m'en réjouir. bravo

Clari, je crois bien que je risque d'être ton adversaire... : tralala (narguer l'adversaire, c'est pas mal non plus; ça l'enerve et il se déconcentre )

Manue, arrête tout de suite d'être drôle, ou il va vraiment falloir que je t'épouse. Et j'aime bien être une fille dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyJeu 24 Fév - 20:07

Il y a déjà quinze arrivées. ouais

Haby, tu n'en fais pas partie, je n'ai reçu ni mail ni message privé de toi. Allez Haby ! pom pom

Clivia, tu n'as pas encore choisi ton arme. Le suspense est insoutenable. en sueur

Avez-vous croisé des mercuriens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Haby
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyVen 25 Fév - 1:22

beuh chagrin

Mais oui je l'ai envoyé le jour même du départ à 18h, heure du Québec...

Je viens de te le reposter là...j'espère qu'un mercurien ne le volera pas en route.... râle

Je lui ai même jouer un tour, j'en ai poster 2... sautille zinzin tralala

Alors dis Quam, tu ne me puniras pas pour cela... hein... dis.... révérence bisou fleurs

À bientôt... amour
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyVen 25 Fév - 16:08

Heu !!! Grand Quamànous...4 jours ça nous mène à dimanche 18h. hein? ange

Tu me connais assez ...histoire de me rassurer clin

Haby...des bisou gros bisou amour fou amour fou à profusion et le grand Yaka sera gentil avec toi suis certaine

Tourlou aime
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyVen 25 Fév - 19:27

Ben avant c'était les mercredis et les samedis... à moins que ça ai changé réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
aria
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyVen 25 Fév - 20:15

je dois etre la seule à pas avoir pigé qui il faut affronter grimace

on dit un nom au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptyVen 25 Fév - 21:33

Non ma belle, tu donnes ton arme, ( disons, le ciseau par ex) et tu affronteras ton voisin sur la ligne d'arrivée, c'est à dire celui qui s'est manifesté juste après toi ( ou juste avant ou les deux....) Bref c'est quam qui saura qui affronte qui, tu n'as pas à t'en soucier dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: MamaBri est culturelle !   Première étape : Mercure EmptySam 26 Fév - 0:40

BIEN !!! Bien !! Ca démarre en trombe !

Bonjour a toutes les dernières news et Bisous et Calins a mes vieilles potesses !
Je tiens à faire mes civilités dès le départ. paske après sait-on jamais ??
Les hasards des puits tombés dans les papiers ou les ciseaux écrasés sur les pierres et hop ! C'est la Guerre !! zinzin

Les Mercuriens sont lunatiques m'a t-on dit ! mais ils aiment la musique et je ne peux me priver de vous donner en pâture et en guise de preuve indubitable cette photo ô combien magnifique
IMAGE

trouvée sur ce site fort visitable :

http://www.insecula.com/oeuvre/O0012368.html

Bien évidemment , vous aurez compris que le fait que ma Zoé soit assez friande des lieux aisément accesibles et sympathiques pour les pauses...pipi ait guidé mon choix..
mort de rire
Sinon, pour les mélomanes ( salut Zoelalie que j'ai visitté ton site et que j'habite près de Lyon,je te ferai dire !!) , je ne peux passer sous silence cette découverte :

http://asm.production.free.fr/page14.html

Ne m'en demandez pas plus. Je ne connais pas du tout !!! MdR

Allez a plus tard.. ALors au fait 4 jours ?? c'est sameid ou c'est dimanche ???
moi, je suis comme ma n'amie Oups, chais pas compter pis j'ai besoin d'être rassurée....
pis si on pouvait me mailer , me faire un noeud a mon mouchoir, etc.. pour que j'oublie pas.. serait bien cool !!

Bisous spéc a Chanti... ange bisou fleurs Bé oui, je sais C pas chanti pour les z'otres, mais bon j'ai envie, C comme ca !![url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
aria
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptySam 26 Fév - 11:19

mamaaaa ouah dis donc on t'avait perdu de vue, qu'est-ce quejesuis contente de te revoir ouais t'etais biencachées dis dons.
En parlant de cacher j'aichangé mon pseudo alors pour remettre ce seraitplutot simsteph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptySam 26 Fév - 13:26

coucou A l'aide je n'y comprends rien avec les messages privés !

J'ai reçu un MP de Haby qui était destiné à Quam.
J'ai répondu à Haby mais pas de nouvelles.cyclops
J'ai envoyé un mp à Quam pour l'avertir et je vois que le message est toujours dans la boîte d'envoi chagrin
Et je ne sais même pas comment accéder à ma boîte de messages privés sans repasser par le lien du mail que j'ai reçu pour m'avertir de mon premier MP scratch

Et si ça se trouve ma participation n'est pas arrivée non plus ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptySam 26 Fév - 13:44

Pour voir tes mp, tu cliques sur le lien 'pas de nouveau message" en haut, sous le titre.

Tu auras accès à ta boîte d'envoi (les messages envoyés mais non lus), aux messages envoyés, et à la boîte de réception (message reçus).

Pour le reste, la secrétaire n'a pas d'explication. triste


bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptySam 26 Fév - 14:27

bisou Merci Saroumane ça a failli me crever les yeux heu . Le ridicule ne tue toujours pas dites ?
J'ai essayé d'éditer le message et de rappuyer sur envoi et il est ... toujours pas parti pas content
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptySam 26 Fév - 15:43

Cela veut-il dire que je dois lire mes messages privés ? Timon

Haby, on a retrouvé ta participation ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure EmptySam 26 Fév - 16:09

Azur a écrit:
bisou Merci Saroumane ça a failli me crever les yeux heu . Le ridicule ne tue toujours pas dites ?
J'ai essayé d'éditer le message et de rappuyer sur envoi et il est ... toujours pas parti pas content

Pas de quoi.

Les messages restent dans la boîte "à envoyer" tant qu'ils n'ont pas été lus.

bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première étape : Mercure Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape : Mercure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première étape
» Deuxième étape
» Troisième étape
» Quatrième étape
» Cinquième étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: