La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première étape : Mercure

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azur
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:10

Saroumane a écrit:

Les messages restent dans la boîte "à envoyer" tant qu'ils n'ont pas été lus.

bisou fleurs

ahhhhh c'est que j'ai plus mes repères moi dans l'espace ! sautille
marchi tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MamaBri est culturelle !   Première étape : Mercure - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:50

MamaBri a écrit:
( salut Zoelalie que j'ai visitté ton site et que j'habite près de Lyon,je te ferai dire !!)

Enchantée, Mamabri ! J'ai beaucoup entendu parler de toi ( mais oui, en bien pom pom ). Lorsque nous serons redescendues sur terre, je me ferai un plaisir de te demander à quel point tu habite près de Lyonjeteferaisdire Smile

oui, c'est aujourd'hui ou demain, alors ? balançoire
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:14

Quand on sait compter ou quand on a assez de doigts à sa main, on sait que c'est demain.

sablier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Oups
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptySam 26 Fév - 20:06

Ouffff Merci grand Manitou...Je reviens demain pour le départ... ouais

soupire Je viens de voir que mon avatar est sur ta page d'annonce du tour...M'étais même pas rendu compte de mon plagia...
Désolée mon grand Quamànous

Demain je change avec l'atterrissage sur l'autre planète que je sais pas laquelle bisou fleurs

Tourlou bisou
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:07

->QUam ? tu recommences jamais à douter de moi, ok ?? Je sais pas comlpter, d'accord,mais je sais faire plein d'autres trucs !!! Alors ca va bien, d'accord ?!
->Zoe/truc qui a copié le nom de ma Zouzou presque.. J'habite à présent àTarare,(ok, moi non plus avant, je savais pas ou c'était !!MdR) mais je suis restée longtemps (comme on dit au Québec) a la X-Rousse et Lyon .. c'est MA ville ! Pis c'est tout (et j'ai aussiun cop' de moi qui passe "A thou bout d'chant" les 9/10/11 et 12 mars... -2 rue de Thou dans le 1er- KOI ? je peux pas faire de la pub pour mes cop's?? Bé si !! je peux ! Nous z'otres dans la galaxie on aime la music, j'ai deja dit !! ((Rémo Gary, c'est le potos de moi au fait !)
->Azur tu me fais Mortderiser avec tes problemes pour lire tes mp!! T'as perdu la main, non ???
->SimSteph... Salut bien à toi et Ro'Bisous . c'est vrai que ca fait plaise de se sentir ré-accueillie... lol.. Que du bonheur...J'ai été un peu occupée par une hollandaise aventure.. pdt 3 ans quand même !! et bon.. à présent .... it's over.. et so I'm coming back
->Pour Tous et pour Infos.. J'ai essyé de joindre aussi Nono et Anonymus et pas de news.... Dommage !
->Clivia, ma chère, tu as toujours ton site ?? ok ! je sais j'ai qu'a chercher, mais bon !!! et quelles nouvelles des Sims 2 ?

ok.. chuis contente de pas avoir rater le départ des 4 jours qui aura lieu demain, finalement !! D'ailleurs, Jules, je te ferai dire que c'est pas seulement une question de nombre de doigts qu'on a à cahque main ! Ca dépend aussi de Si tu inclus le 1er jour ou non, je te ferai dire !!
Ca dépend donc, d'à partir de quand tu les comptes les 4 jours ! Pis c'est tout !

MamaBriKidemandeSiVous AvezDesNouvellesdeLolo aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
aria
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:23

MamaBri a écrit:

MamaBriKidemandeSiVous AvezDesNouvellesdeLolo aussi ??

les signatures de mama saute
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:44

Bé Justement C monLolo ki avait commencé !! Même pas moi, pour une fois.. et ca m'est resté !

bisou Simssteph/aria
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:28

Détails des duels :

Oups / Simagrées
puits / feuille

Chanti / Amanda
feuille / ciseaux

Saroumane / Azur
pierre / feuille

MamaBri / Eniger
pierre / pierre

Ghisou / Clivia
puits / feuille

Zoléalie / Esse
feuille / ciseaux

Utoo / Haby
puits / puits

Clarinette / Sixet
feuille / feuille

Aria /
puits /

Il a été donné trois points pour un match gagné, deux points pour un match nul et un point pour un match perdu.
Aria a gagné son match par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:35

Je précise qu'Eniger a choisi la pierre parce que "Pierre?Pierre? .........je suis comment dire?? coincée dans l'ascenceur là", alors que Saroumane ne pense qu'à Pierre Kiroul n'amasse pas mousse. ronchon

Vous voulez connaître les aventures de Sixet ?

Tout d'abord, sachez qu'Oups est bien attachée à son siège et qu'Esse s'est fendue d'une lame.

Quant à Clari, elle a choisi "ze litteul pice of paipeur from ze morkitu" (sans majuscules la prochaine fois, merci clin ).

Et Sixet, me direz-vous ?

Attendez, voilà Ghisou qui a une déclaration importante à vous faire :

Citation :
Coucou c'est ghisou, suis pas en avance, mais j'avais un rendez vous duquel je suis revenue frigorifiée me fallait un décacho* et vite !!!!

d'abord comme je suis nunuche, je n'ai pas trouvé où envoyer le MP, donc je fait confiance à la poste virtuelle

aujourd'hui je vais être sage, je veux une place assise et des boissons chaudes

j'opte pour le puits, au moins je pourrai y jeter mes mégots de cigarettes

j'ai dit Cigarettes !!!!!! aouilllllle tu as prévu un coin fumeurs ????
parce que si j'ai pas mes cigarettes, et en plus j'ai fait ma provision, je redescends .... je ne sais pas comment vu que j'ai demandé si y'avait une navette et que je n'ai pas eu la réponse à moins que je ne les usse point vue, la réponse et la navette. J'ai des problèmes avec l'oeil gauche, il veut pas aller dans le même sens que le droit

s'il te plait dis moi (pas d'arrêter de fumer, ce n'est pas dans mon actualité pour l'instant) comment je (hum, on) vais(va) faire pour assouvir notre vice, disons même dépendance à un truc qui s'appelle la nicotine, en vente libre dans tous les bureaux de tabacs, hors de France si possible, elles sont nettement moins chères

voilà bisous à tous ceux que je connais, que je ne connais pas, qui nous ont rattrapés in extrémis et surtout au grand explorateur interplanétaire (superbe ton scaphandre)

ghisou

* (café) décaféïné chaud

Je n'ai oublié personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:43

Simagrées en réflexion intensive :

Citation :
Je ne sais pas comment on joue à provoquer en duel notre voisin, puisqu'on ignore qui il est.
Alors autant que je me souvienne, je te raconte ce que je joue et ça provoquera le prochain qui t'écrit ?
cherche

Azur se pose moins de questions, et elle a une belle collection de feuilles :

Citation :
La feuille sous toutes ses formes !
Qu'elle soit blanche , d'Or, de papier ou de chou., simple ou double, d'érable ou de chêne, même morte elle est belle .

Quelqu'un a vu Sixet ?

Excusez-moi, MamaBri me prend le micro...

Citation :
révérence

Grand Bravo et Grand Merci à toi de nous remettre ça.. C'est plus Fort que fort, plus Beau que beau, plus Grand que grand, plus Mieux que Tout, etc.... etc.....
Tu vois bien l'idée générale, quoi... pom pom
PIs en plus je préfère mettre tous mes compliments dans le même panier, celui-ci, au départ...
Parceque par la suite, on ne sait pas ce que tu nous réserves, donc je garde les insultes pour plus tard...
Tu as vu comme je suis devenue ordonnée avec l'âge ? sautille

Sinon, je reste égale à moi-même, puisque à 17h55 j'étais bêtement sur le forum en train d'attendre le départ de je ne sais quoi.. et heureusement j'ai déja été secourue , à peine sortie de ma rampe de lancement, par une charitable âme qui m'a indiqué la bonne voie "lactique" .Que serai-je sans toutes ces simagrées ???

Bref, donc ayant finalement compris que je devais te causer en pv, je le fais et évidemment, mon mail n'est pas configuré comme il faut ou je ne sais quoi et je dois revenir sur le forum pour reposter en pv a toi.
A peine bien partie donc, re-demi -tour et retour à la base...
La je me mets avidemment à la recherche de la méthode adéquate pour pvter le Quam et ? et ? et ? et, bé , me voici , voila et elle est pas belle, la vie ?
Enfin, je te soupçonne d'être en train de glousser déja à la lecture de mon verbiage volage
DONC : Je te donne mon 1er choix de cette 1ère épreuve..
Zoé et Moi nous sommes concerté longuement.C'est difficile...!
A part le puits que nous éliminons d'office pour des raisons évidentes d'impossibilité d'y pratiquer sereinement une bonne brasse coulée, nous avons du mal à nous décider.Les ciseaux permettent un bon"rafraichissement" , surtout au niveau des pattes avant, mais en cette saison, point besoin ! Donc, nous élimininons aussi.
Restent la feuille et la pierre....

Cette épreuve, à la réflexion, m'en rappelle d'autres.... saute
Dois-je effectuer le même choix ? Gagna-je l'an précédent avec ce choix-ci ? Un élément nouveau est intervenu cette année, je ne voyage plus seule...
Je me reconcerte avec Zoé...Non, finalement, la feuille, elle n'en veut pas ! Cela lui rappelle sa prime jeunesse, lorsque,"jeune chiottte inconséquente", elle apprenait à faire ses besoins sur du papier journal !

Décidément, c'est dit .. Nous choisissons LA PIERRE ! C'est si bon de penser à la lancer pour jouer à la baballe avec...ON en prendrait une "en faux" pour pas faire mal aux dents de la Zoé, ok ??

Allez Rô Bizou Bonne lecture MamaBri et Zouzou d'amour

Clivia, ferme les doigts et croise les yeux. hein ?
Merci. Nous ne sommes pas sur la lune. zinzin

Oui, Ghisou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:46

Citation :
coucou Allo tout les visiteurs de Mercure !!!!!

Si on oublie le M, parce que Quamoumercurien, il a tout dit, et qu'on le remplace pas un m, là on joue à autre chose :

Mercure : moi je croyais que c t un liquide récalcitrant qu'on mettait dans les thermomètres pour savoir si on est malade : pour ça il faut le passer sous l'eau chaude et les maux sont fait - je l'ai fait faire par une copine, et je l'ai fait pour d'autres aussi - ça marche, mais si l'eau est trop chaude, paf le thermomètre éclate et c'est comme ça que "l'infirmière" - tu parles elle devait être infirmière parce que elle a raté sa dernière année, enfin elle n'y connaissais pas grand-chose puisque c elle qui demandait au élèves de porter le fameux thermomètre.

Après le coup du bang mercurien, c elle qui les apportait, finie la triche et ….. les maladies imaginaires.
Et bien nan c'est un métal, et un métal lourd qui pollue et je me suis tout à coup sentie fautive des dégâts que j'avais causés (parce que le mercure, on a fait des bibilles en chimie, ou en physique, j'étais tellement passionnée !!!!!) .

Donc pour me faire pardonner, j'ai changé mon thermomètre au mercure contre un qui dit la même chose, que l'on met au même endroit, mais qui fait "bip bip" quand il a finit de mesurer, et franchement c plus facile à lire
Question restant cependant essentielle : on dit que le mercure est un métal lourd, mais par rapport à quoi ????? 1kg de mercure est il plus lourd qu'un kilo d'alu ? si vous les mettes les 2 sur une balance, vous verrez que c la même chose.

Y'a le mercure aussi qu'on mettait dans les thermomètres pour mesurer dedans ou dehors si tu dois avoir chaud ou froid. Celui là couic, à échanger aussi, mais on a triché un peu on a garder celui des maxima-minima, c'était mieux pour redescendre le petit bâtonnet.
Ceux là on a mis de l'alcool (du rouge, du rosé ou entre les deux?) après dedans, tu parles y'en avait tellement, que même une seule personne n'en aurait pas eu assez pour après le fromage.
Ceux là aussi sont en perte de vitesse avec les stations météos tu as tout dessus, comme à Météo France, sauf que c'est encore pire dans les erreurs.
Et le top, un peu cher, c le bon vieux vieux thermomètre (je m'excuse, j'ai un trou de mémoire sur le nom de l'inventeur) : un tube avec des bubulles, je n'ai jamais pu lire la température avec ça, mais c'est joli.

Fin de mes élucubrations mercuriennes et thermométrielles (à rajouter à votre dictionnaire, merci d'y citer mon nom)
Bisous à tous, chuis sur la ligne du prochain départ

Ghisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:48

Oh pardon ! On me signale l'arrivée de Sixet... drapeau blanc

Citation :
court vite Arf, arf, arf, j'ai loupé ma fusée pour cause de tempête de neige, le décollage a été retardé ! Mais c'est bon, avec mon scaphandre sous le bras et mes chaussures spéciales pour les endroits où la gravité est faible (c'est que je ne voudrais pas me retrouver en orbite à cause d'un bond idiot mais qui amuse toujours lol ! ), j'ai pu rejoindre ma navette et mon équipe tout terrain (merci Nono mon petit robot :-) ).

Enfin bon, je suis là et je vais menacer mon voisin avec une feuille car certaines feuilles ont des vertues formidables qui en font des armes extraordinaires (voyages spaciaux en restant sur terre, sommeil prolongé, dégénérescence neuronale, poison... etc etc... C'est-y pas formidable ? :-D )

Alors avec ça, qui ose me resister ? Hein !?.... Non, non, pas ça !!! Pas les monstroplantes !!! Jayces ! Vient à mon secouuuuuuuuuurrrrrrrrrr !!

Arg *_* !


~fin de l'episode~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Zoléalie
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:00

On reconnait facilement les 1ers participants au fait qu'ils écrivent des mps laconiques de peur de surcharger de travail notre Escargot déjà bien alourdi par sa coquille clin

Je promets de faire plus long la prochaine fois ( pour une fois que c'est permis ! dents blanches )
Revenir en haut Aller en bas
Clarinet
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:14

Quam a écrit:

Quant à Clari, elle a choisi "ze litteul pice of paipeur from ze morkitu" (sans majuscules la prochaine fois, merci clin ).
Vos désirs sont des ordresn Maîîîître révérence

La prochaine fois, je ferai un mp avec le bouton Taille dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 16:26

2 pouces

comme je n'ai pas eu de réponse pour les cigarettes, et ce me semble que je ne sois pas la seule à m'empoisonner avec ça, j'ai décidé de faire comme au lycée : dans les toilettes, mais faudrait aménager un aérateur, pke il va bientôt falloir un radar oups...

bisou
ghisou
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:35

Je te tiendrai compagnie, Ghisou, et Saroumane aussi si je ne m'abuse.

Une salle fumeur en ces temps troubles de persécution anti nicotine, c'est faisable ? Timon
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:22

Il y a quelques mois je me serais jointe à vous (me serais jamais embarquée sans être sûre qu'il y ait une salle pour nicotoxicos en fait mort de rire ). Comme dirait Steevie Wonder maintenant I'm freeeeeeee flower

Mais je sais trop ce que c'est pour ne pas intervenir en votre faveur pour une salle fumeurs. Vous seriez de trop mauvaise humeur sinon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:52

Ca alors c'est gentil !!! dents blanches Le nombre d'x fumeurs qui oublient viiiite ce que c'est et deviennent intolérants !! ronchon
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:13

Tu ne t'abuses pas ma belle, je me joins.

Les toilettes beuh Il n'y aurait pas plutôt un petit bureau sympa avec un ou deux PC et une chaîne hi-fi? dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:36

ronchon On ne fume pas dans ma coquille.

La terrasse, à la limite, mais faites attention aux comètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
MamaBri
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:05

Saroumane a écrit:
Tu ne t'abuses pas ma belle, je me joins.

Les toilettes beuh Il n'y aurait pas plutôt un petit bureau sympa avec un ou deux PC et une chaîne hi-fi? dents blanches

bon, bé . vu la demande générale et la tolérance constante... je me joint aussi ... geek
et en +++ ca me fait rire !!!! clown

les mp qui alourdiraient le Hugo ??!!!!!! PPfffff.. figurez-vous que c'est LA seule chose que fait Quam dans son année....!!!
et SI ! Le reste du temps, le pov' il hiberne ou on sait pas ! Pt'ete même qu'il egziste pas et qu'il est QUE virtuel
et donc c pas la surcharge du tour qui va le gêner ! Il a une bonne année à chaque fois pour s'en remettre.. ca doit le faire , non ?

Me demande ....déjà...ce qui'il va nous concocter next year...? Un voyage Où???
kes ki faut aller visiter encore ? Je lui fais confiance, il trouvera bien !

J'espère qu'il va PAS tomber "amoureux grave" d'une sotte qui l'éloignerait de ses préoccupations premières...

ppfff sait-on jamais ..? Fluctuat nec mergitur.. pis tombe à l'eau des fois aussi !!

MamaBriKiDoitEtreEnManqueGraveAussi,Tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:09

affraid Tu m'inquiètes, m'effraie, m'émeut, m'angoisse! Ça peut tomber "amoureux grave" un escargot virtuel?

Mon encyclopédie se voulait pourtant rassurante:

Citation :
L'escargot virtuel est dévoué corps et âme à ses préoccupations premières [blablabla] et s'il tombe, ce n'est que pour mieux se relever.

Il y a quoi dans ton encyclopédie Quamienne à toi que tu as? Et puis c'est quelle édition d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:42

Saroumane a écrit:
Mon encyclopédie se voulait pourtant rassurante:

Citation :
L'escargot virtuel est dévoué corps et âme à ses préoccupations premières [blablabla] et s'il tombe, ce n'est que pour mieux se relever.

a mais pourquoi tu mets pas le blalba ? ca m'interesse, madame.... Ses préoccupations premieres, hum...

j'aurais dis poisson rouge en 1, vraie vie en 2, femmes club en 3 ... hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:47

En parlant de poisson rouge !!!
heuuuu!!! cherche
Tu l'as apporté Quamànous? aime
Il a un scaphandre ? caché

Attention les namies, s'il est parminous de ne pas le prendre pour E.T. E.T. ou ça cette chose bizarre spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Haby
Invité




Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:10

hé hé hé
Les chats aiment bien les poissons rouges.... sautille zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première étape : Mercure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première étape : Mercure   Première étape : Mercure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape : Mercure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première étape
» Deuxième étape
» Troisième étape
» Quatrième étape
» Cinquième étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: