La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MamaBri
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyDim 13 Mar - 22:40

Alors j'en profite pendant que Quam regarde pas pour vous faire partager ma découverte...

http://www.chouettalors.com/apprendre_a_dessiner.jpg


de rien, de rien.... fille
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyDim 13 Mar - 22:41

Fourberie... dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyDim 13 Mar - 23:23

euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... DonaldPtdr
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyDim 13 Mar - 23:24

allo coucou

c gentil, mais on ne peut pas dessiner tous la mm chose sautille

sinon, c'est une bonne idée parce que justement c'est une bonne idée

quam j'aurai un point de plus pour avoir trouver les devinettes ???

bisou
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyDim 13 Mar - 23:33

c tait juste pour vous faire rire, hein... pas tricher

Quam? j'ai un blème.. tu as bien vu que je t'envoie tous mes messages en mp .. et la ?? comment je fais pour envoyer l'image .??
j'y arrive pô !
et je ne peux pas envoyer des mails en passant par les sites parce que toujours Bil Gates me dit que mon logiciel de courrier par défaut est pas correctement installé
je suppose que c'est parce que je l'ai configuré avec SpamPal
bref
et vu l'antériorité de nos relations,bé j'ai cherché -sur papiers- et Si ! ton adresse mail private.. et pas retrouvé pour autant ! ppff

donc, je te redonne ma private mail de moi :
brigit.l@wanadoo.fr et tu me donnes la tienne, ok ?
ou alors tu me donnes un truc pour que je puisse t'envoyer mon dessin que j'ai enregistré sur mon rodimodi...

Biz merci bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyDim 13 Mar - 23:35

Quam a écrit:
Fourberie... dents blanches


Mais euh..?... t'as rien vu, d'ac... ??? ange

c'est chouette un hibou !

tralala
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 0:11

Coucou Mama! coucou

POurquoi ne vas-tu pas sur le site de Wanadoo pour avoir accès à ta boite de messagerie. Je pense que tu peux à ce moment là mettre ton dessin en pièce jointe que tu enverrais à Quam. Pense simplement à zipper ton bô dessin. Wink Non?
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 0:17

Z'avez remarqué? Sur chaque image présentant la nouvelle étape, les classements, l'épreuve, si vous passez la souris sur toutes les images (même les smileys) il y a un petit mot gentil ou rigolo en commentaire?

Essayez, vous verrez comme il travaille comme un Dieu notre Grand Yaka, notre Escargot qui a son propre femme-club, notre Quamamoi à moi, mon preux chevalier chéri! hé hé hé


Édit pour ajouter: je parlais sur le site de notre Quam adoré bien sûr! SimsologieS! saute


Dernière édition par le Lun 14 Mar - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 0:56

amour fou

Allez, un point bleu pour Chanti qui est la première à le remarquer noir sur blanc bleu sur noir. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Azur
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 2:19

Même en le sachant je ne vois pas chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 3:06

Azur a écrit:
Même en le sachant je ne vois pas chagrin

Passe la pointe de la flèche du curseur de ta souris sur une image. Restes-y quelques secondes et tu verras apparaître un petit commentaire. Celui de la vache est hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 3:06

Quam a écrit:
amour fou

Allez, un point bleu pour Chanti qui est la première à le remarquer noir sur blanc bleu sur noir. pouce

bisou

C'est quoi un point bleu? Wink aime
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 3:28

référnce : Vendredi 4 mars 22:19h

Oups a écrit:
Je pense avoir trouvé n'est-ce pas Quam? cherche

Tu as lu mes messages? Tu veux que je laisse les autres travailler ou je dis?

Depuis le début que je lis tout ce qu'il y a sous les smileys râle

Bon j'ai pas été aussi claire que Chanti j'avoue déçu

Mais bon... tant pis boude
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 12:22

saute je viens de voir les messages sur les symboles bravo franchement comment j'ai pu rater ça, faut dire que je me concentre sur les textes (splendides et educatifs)

Quam : tu es le meilleur, tu es le plus beau, tu es le plus a nous voilà (si Chanti, il va falloir apprendre a le partager hé hé hé bisou )

bon je vais me chercher une intuition pour mon hibou
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 14:56

Comment faire relire les textes à tout le monde en une seule leçon?

Chapeau.


Et puis c'est drôle, j'adore!

Enfin, heureusement qu'il y a Chanti, sinon, je serais passée à côté, et franchement j'aurais raté quelque chose. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 16:40

Vous êtes vraiment pas douées alors mort de rire
Depuis le début je lis les messages subliminaux de Quam, même avant le texte j'avoue heureux
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 17:20

J'avoue que je suis assez fier de la légende du plan du système solaire. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 20:16

Sixet a écrit:
Vous êtes vraiment pas douées alors mort de rire
Depuis le début je lis les messages subliminaux de Quam, même avant le texte j'avoue heureux

Comment elle nous parle, elle. boude

Attends que je sois en état de me traîner jusqu'à une IRL, tu feras moins ta fière blessé , non mais!
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: les secrets de quamounet   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 21:25

surtout pour Quamounet, mas ies autres, vous pouvez lire aussi

coucou

dizi moi grand quamonaute, l'idée du hibou, ça t'est venu le lendemain de la bringue que tu as faite le samedi soir, ce qui par la mm occasion expliquerait le petit décallage dans la mise en ligne

saute pom pom danse

moi j'attendais une soucoute, un E.T., une tasse à café (à cause de la soucoupe) mais pas un hibou !!!!! t'avais trop bu ou koi ? tiens je ne bois pas d'alcool, mais ça n'empêche pas de trinquer, alors à la tienne

bisou
ghisou drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 21:56

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de cette interruption momentanée de l'image.

Nos techniciens travaillent d'arrache-pied et le problème devrait être resolutionné dans bientôt (si les Jupitériens sont avec moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 22:47

Une soucoute ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 23:05

en sueur Presque tout est réparé, je fignolerai après mangé.

Toutes mes confuses, ça ne devrait plus se reproduire. joues rouges
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 23:06

Mon préféré c'est celui de la terre. Simple, et super efficace. J'ai bien ri ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: c'est pas ma faute   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyLun 14 Mar - 23:55

Quam a écrit:
Une soucoute ? mort de rire

on ne se moque pas des ses namis ange , c mon clavier, en ce moment il ne fait que des bêtises hé hé hé

bon remplace par "choucroute" à table ! j'espère que ça te mettra de bonne humeur saute et que tu donneras une bonne note à l'espèce de truc, qu'il faut que je refasse, pour que ça soit plus ressemblant avec un jarret de porc
je reste à vos ordres : vénère

oui chef ghisou
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... EmptyMar 15 Mar - 2:36

fille c'était une histoire de navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septième épreuve : Saturne
» Huitième épreuve : Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: