La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:19

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles : la bonne, c'est que tout le monde est arrivé. ouais
La mauvaise, c'est que je n'ai que neuf dessins. ronchon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:01

Mon hibou est parti. ouais
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:20

bon, bé, moi.. J'arrive pas à résolver mon souci d'envoi...et pourtant, j'avais refait en urgence un dessin sous paint pour le poster dans un album photo... dinosaure
et comme c'est PAS une photo ! Yahoo en veut pas.... fâché

Donc, je me suis concertée avec Zoé et on vous envoie ... son arrière-grand-père...
euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 2736

OK C pas un Hibou .. Mais je regrette pas d'avoir adopté ma Zouzou quand même.. Chais pas si j'aurais eu les mêmes bonheurs avec un hibou !! hou.. hou.. hou.. à dada
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:31

bon.. On s'énerverait pas et on ferait a MamaBri plein de bisous de consolation/consternation/rigolisation... jocolor

Pour les inconditionnelles et suite a vos nombreuses demandes, je vous livre ici le lien des photos susdites
et qu'on ne me parle plus de "I" ni de "bouh" ! Merci drapeau blanc

Arrow http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph//my_photos

si par ahasard, ce lien ne fonctionne pas... réfléchit ce seraut uniquement du a des froces du mal qui s'acharneraient sur moi soucoupe et ca serait dommage... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:59

MamaBri, en evoyant un MP à Quamamoipluskavous, tu fais "insérer image", il va lancer un hébergeur d'image, tu sélectionnes l'emplacement de ton Zibou sur ton DD, tu copies et colles le lien pour forum (avec les balises [img]) et roule ma poule.

On y croit tous, tu vas y arriver. bravo

Et pour le lien, une de nous deux est maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:24

Saroumane a écrit:

Et pour le lien, une de nous deux est maudite.
C'est contagieux? beuh
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 2:11

maudite aussi ronchon
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:18

Tel Harry Potter, j'ai envoyé mon hibou par courrier... comprend pas Euh... est-ce bien ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:01

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
MamaBri
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 1:41

Saroumane a écrit:
MamaBri, en evoyant un MP à Quamamoipluskavous, tu fais "insérer image", il va lancer un hébergeur d'image, tu sélectionnes l'emplacement de ton Zibou sur ton DD, tu copies et colles le lien pour forum (avec les balises [img]) et roule ma poule.

On y croit tous, tu vas y arriver. bravo

Et pour le lien, une de nous deux est maudite.

M'enreve trop !!! ma pov'
j'y arive po pis c tout !!! pfff
mais t'es trop bonne quand meme , marci bien,mais bon
tant pis ! je vais etre obligée desoudoyer le Quam...
envoyer des fleurs ? du soleil ? avec l'etat de la nappe phréatique, me demande ?
quoi faire ??
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 1:42

esse quam videre ?

certes, mais bon ???

hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:07

C'est qui qui peut envoyer mon nom avec le sien pour faire un coucou à Quam pour la prochaine étape? Je ne pourrais être là.

P.S.: Besoin de quelqu'un de très rapide. Les traînars s'abstenir, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clivia
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:54

Je peux te rendre ce service 2 pouces en espérant que le pigeon voyageur va se rendre à bon port mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:25

mort de rire


Alors, ces hiboux ? hé hé hé

Vous pouvez voter anonymement (en mail ou message privé) ou publiquement (ici).

Timon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Zoléalie
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:51

Chanti a écrit:
C'est qui qui peut envoyer mon nom avec le sien pour faire un coucou à Quam pour la prochaine étape? Je ne pourrais être là.

P.S.: Besoin de quelqu'un de très rapide. Les traînars s'abstenir, merci! Very Happy

je veux bien. Pour une fois je serais là, je suis coincée à la maison ce week-end Smile

c'est dimanche, hein ? ( deux jours : vendredi et samedi. Donc dimanche ! oui mais c'est le soir, donc avec dimanche ça fait trois jours.... grrrr, m'sieu, j'y arrive pas à faire ton exercice de calcul ! fille )
Revenir en haut Aller en bas
Esse
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:21

A voté dents blanches

Heu le prochain rendez-vous, c'est samedi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Utoo
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: où est passé mon Hiibou ?   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:47

ronchon j'ai pas vu mon chef d'oeuvre dans l'exposition !

Quam, tu n'as pas reçu mon courriel ?

P'têtre que l'habitant d'une soucoupe l'aura trouvé à son goût ?

Je te l'ai envoyé hier ( mercredi 16 mars 2005 19:48 ) à cette adresse : quamobrem@simsologies.info <quamobrem@simsologies.info>

he ho !
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 23:48

Zoléalie a écrit:
je veux bien. Pour une fois je serais là, je suis coincée à la maison ce week-end Smile

Je parlais d'aujourd'hui. ronchon

Bon, je vais le faire, mais j'aurais un train de retard comme disent les Français, vu que je viens juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 23:59

Pas de panique, Saroumane et Clivia sont arrivées pour toi. hé hé hé

Utoo, non, rien reçu. soupire
Et comme j'ai dit par erreur que tout le monde était arrivé (j'avais compté Clivia deux fois sautille ), je t'ai comptée sur la ligne d'arrivée, mais de hutoobou, point. beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Chanti
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 0:01

Quam a écrit:
Pas de panique, Saroumane et Clivia sont arrivées pour toi. hé hé hé


Merci, Saroumane et Clivia! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Utoo
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 1:16

Quam a écrit:
Utoo, non, rien reçu. soupire
Et comme j'ai dit par erreur que tout le monde était arrivé (j'avais compté Clivia deux fois sautille ), je t'ai comptée sur la ligne d'arrivée, mais de hutoobou, point. beuh

Je te le refais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:13

Je vote pour celui qui aura le moins de vote après que tout le monde aura voté parce que je les aime tous et que je n'aime pas voter pour 1 ça fait comme si je votais contre les autres grimace
Revenir en haut Aller en bas
Utoo
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:41

micro Alors, ça y est Quam, tu as enfin reçu mon dessin ? Le Hutoobou est-il arrivé à bon port ? seul
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:21

Je l'ai. ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Utoo
Invité




euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 EmptySam 19 Mar - 0:02

hélas, les voleurs de mon dessin ne permettront pas de voir mon Hutoobou et nous ne pourrons plus voter pour mon Hutoobou ... qui était pourtant parti à temps (le 16 mars) mais qui est hélas arrivé trop tard dans ta boîte aux lettres. Quels crétins ces cables grévistes ! ronchon chagrin colère pas content

Tu vois, toutes les émotions y passent. c'est pas grâve. déçu

Tant pis, après tout on est là pour s'amuser. hé hé hé

Et pis 2 jours de voyage, perdue sur le câble, ça crève çà ... alors au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...   euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh?.. c pas écrit hein ? la 6 ème épreuve ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septième épreuve : Saturne
» Huitième épreuve : Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: