La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troisième étape : la Terre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyJeu 3 Mar - 20:50

sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyJeu 3 Mar - 21:07

bravo

tu pouvais pas dire qu'on partait de chez nous, j'aurais moins paniqué avec mes provisions perso

t'as une sucette pour moi, à la fraise, j'aime bien, pi ça donnera du boulot à mon dentiste

comment ce fait il que personne n'ait ramené son grain de sei ici bas ?
sont subjugués par ton irrudition sur la connaissance de notre vieille terre qui bouge des fois très forts, entre le sunimi et un séisme dans le mm coin, c loin de chez nous d'ac, mais elle pourrait changer ses plaques contre de jetons et venir nous faire des misères !!! c arrivé y'a pas si longtemps, demandez à Eniiger l'effet que ça fait sautille

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyJeu 3 Mar - 22:13

Bon, je peux vous dire que votre sens de l'observation n'est pas des plus brillant. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyJeu 3 Mar - 22:56

tralala

Pas grave, si on n'est pas observateur, au moins on est rapide. dents blanches

Tiens, puisque vous êtes là et moi aussi, je fais une raclette, ça vous dit?

On peut t'acheter avec de la nourriture Ô Merveilleux Escargot? à table !


Dernière édition par le Jeu 3 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyJeu 3 Mar - 23:36

Oui. j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Oups
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyVen 4 Mar - 2:44

coucou Slurp !!!! de la raclette !!! zinzin

Merci Saroumane bravo bisou
Mieux qu'un sandwichàu fromage fondue hein? à table !
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyVen 4 Mar - 10:16

Ce midi ce sera rôti de porc et petites pommes de terres, fromage et mousse au chocolat maison.

N'oubliez pas vos serviettes de tables.

MamaBri amènera les boissons, si elle le veut bien. clin
Revenir en haut Aller en bas
Clarinet
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyVen 4 Mar - 12:55

Quam a écrit:
Bon, je peux vous dire que votre sens de l'observation n'est pas des plus brillant. mort de rire
Dois-je conclure que j'ai pas bon ? Timon
Revenir en haut Aller en bas
simagree
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyVen 4 Mar - 14:56

J'ai loupé le départ ! chagrin
Du coup, en retard pour en retard, j'ai pris le temps d'observer.
Eh bien j'observe que l'Quam est toujours aussi retors. Ils sont tous différents ! Comment veux-tu qu'on devine lequel tu trouves plus différent des autres, hein ?
Mais c'était amusant de chercher, j'ai bien aimé bravo
(pis j'en ai encore trouvé 3 ou 4, des intrus dents blanches )

Manue, j'arrive ! à table !
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyVen 4 Mar - 16:15

Pareil, beaucoup d'intrus, peu d'élus.

Faute d'être rapide ou observatrice, je me suis souvenue de ce que disait Quam sur les "mauvais élèves" et j'ai essay" de le faire rire.

Je l'aurais bien acheté avec de la nourriture mais ON y a déjà pensé avant moi grimace
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyVen 4 Mar - 19:31

Vous ne remarquez déjà pas les petits commentaires cachés de la page du Tour, alors trouver un intrus... heu


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Zoléalie
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyVen 4 Mar - 22:11

ah... un indice, les filles ! Bon ben j'y retourne grimace
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyVen 4 Mar - 23:17

Quam a écrit:
Vous ne remarquez déjà pas les petits commentaires cachés de la page du Tour, alors trouver un intrus... heu

Vas-y, lâche-toi, traite nous de crétines! tralala
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptySam 5 Mar - 0:19

Je pense avoir trouvé n'est-ce pas Quam? cherche

Tu as lu mes messages? Tu veux que je laisse les autres travailler ou je dis? he ho !

Bon tout ça en supposant que c'est ce que tu veux qu'on trouve... dents blanches

amour bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptySam 5 Mar - 15:58

Il manque Azur, Sixet, Aria et MamaBri à l'arrivée.

ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Azur
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptySam 5 Mar - 17:51

Ayé zinzin
Le message subliminale m'a tout de même échappé fille

Allez les copineuuuux retardataireuuuux ! dépêchez vous de viendre !
Revenir en haut Aller en bas
Esse
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptySam 5 Mar - 18:18

Quam a écrit:
Bon, je peux vous dire que votre sens de l'observation n'est pas des plus brillant. mort de rire

Ca je le sais déjà, d'ailleurs, je le clame à tout bout de champ dents blanches
Allez dis-moi quelque chose que je ne sais pas . hé hé hé

Dis Sarou de la raclette, il en reste encore ??? j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptySam 5 Mar - 20:24

escargot Me voilà... me voilà... ! Mais personne ne m'a prévenue moi que l'épreuve commençait jeudi, et puis après... ben j'ai oublié oups...

Merci Aria de m'avoir fait signe drapeau blanc je vais m'acheter une nouvelle paire d'yeux, pour le cas où, où des antennes pour me percevoir les flux migratoire de planète en planète ! Et tiens, si je faisais une combinaison des deux ? E.T.

Enfin bon, normalement je suis dotée d'un sens de l'observation assez correcte je doit dire comprend pas d'ailleurs, j'ai toujours perçu les messages subliminaux de Quam pour l'instant... mais celà va-t-il durer caché
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptySam 5 Mar - 20:56

Esse a écrit:

Dis Sarou de la raclette, il en reste encore ??? j'ai faim !

N'a plus de raclette. Z'ont tout mangé les morfales!

Mais j'ai fait des crèpes pour le goûter de mon schtroumpf et de sa copine. Il en reste tout plein.

Z'en voulez? (Mais il faut manger de la soupe de carotte avant, sinon, pas de dessert. dents blanches )
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptySam 5 Mar - 22:16

Ton schtroumpf a une fiancée ? pouce

Il reste des crêpes ? Timon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptySam 5 Mar - 23:17

Oui, bien sûr qu'il a une fiancée. Mais ce n'est pas elle qui vient à la maison (on ne va pas lui donner de mauvaises habitudes, il aura le droit d'amener sa femme, quand il sera marié. dents blanches )

Non, la copine, c'est celle avec laquelle il a été élevé (elle est enfant unique aussi, alors, ils ont toujours tout fait ensemble, des soirées pyjamas aux descentes en luge en passant par la visite de Vulcania et du Futuroscope).

Il reste des crêpes... et de la soupe.
On t'attend. j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyDim 6 Mar - 13:38

Il est un peu tôt mais avec ce ciel étoilé je perds la notion du temps.... elle est à quoi ta soupe ? ouais
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyDim 6 Mar - 14:10

A la carotte qu'elle a dit la dame... mais bon, moi je suis encore avec mon p'tit déj alors je vais passer mon tour pour la soupe, mais les crêpes, je veux bien ange
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyDim 6 Mar - 14:54

Viiiiiiii des crêpes... à table !
Y'a du sirop d'érable? hé hé hé
La saison commence bientôt ouais

Merci Saroumane de nous préparer des trucs mangeables bisou amour amour fou
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre EmptyDim 6 Mar - 21:12

Quam a écrit:
Il manque Azur, Sixet, Aria et MamaBri à l'arrivée.

ouais

Mais euh.. Mon Dieu, mon Quamounet m'a perdu !!!

nan/nan.... J'ai répondu en pv des le debut.. pour pas perdre mes points de rapidité, of course !!
Alors ou t'as perdu mon mp ??? je l'ai bien lancé depuis la terre pourtant !!
Chais pas comment faire pour retrouver les mp envoyés !! bon, je vais chercher attentivement...

m'attendez, hein???? ppff quel boulot ! faut tout faire icitte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième étape : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième étape : la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième étape
» Cinquième étape
» Sixième étape
» Septième étape
» Huitième étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: