La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Troisième étape : la Terre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:17

Sixet! Pas de crêpes sans soupe on a dit. sautille

Oups, oui il y a du sirop d'érable, de la confiture d'abricot des voisins faite avec les fruits de leur jardin du nutella du sucre et de la cassonnade.

Dépêchez-vous il n'y en aura plus pour tout le monde, et ce serait ballot de repartir le ventre vide. à table !

Aujourd'hui hachis pamentier et tarte aux pommes à la cannelle.

Je prends les commandes jusqu'à midi.


Dernière édition par le Lun 7 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:39

j'ai faim !

Attention, résultats ce soir ! sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Zoléalie
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 12:13

Je vais encore être en retard... triste Je fais un noeud à mon mouch.... Quam, t'as pas un mouchoir ? dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:24

Je veux bien du hachi...une petite portion hein? à table !
Je veux garder de la place pour la tarte aux pommes
Je peux avoir 2 parts? révérence
Pas ma faute le dessert m'aime sucette ouais

Bon départ à tous(tes) pom pom
bisou amour aime
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:36

Oups, c'est servi. à table !

N'oublie pas ta serviette et attention le hachis est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:38

Merci m'dame manamie bravo
C'que ça sent bon !!!amour bisou aime
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:22

reste-t-il encore des crêpes pour le petit déjeuner? C'est encore le matin chez moi! dents blanches

à table !
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:37

j'ai faim ! Moi aussi je veux du hachi et de la tarte aux pommes !! Et pour la peine je fini la soupe de carottes s'il en reste bon
C'est pas que j'ai faim, c'est surtout que je suis qu'une grosse gourmande !

Bon, on parie combien que je loupe le départ ce soir ? Vu que je vais faire des courses, je sens que je vais oublier de venir ici. Mais pour me faire pardonner, vous voulez que je vous ramène quelque chose ? Des croissants et des pains au chocolat pour le petit dèj de demain ?

Allez, j'vais tâché d'y penser ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:14

Chanti a écrit:
reste-t-il encore des crêpes pour le petit déjeuner? C'est encore le matin chez moi! dents blanches

à table !

Il n'en restait plus, mais je t'en ai refais. à table !

A voui voui Sixet, des croissants s'il te plaît (pas au beurre, c'est possible?) bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Esse
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:24

Je peux passer commande pour ce soir vu que j'ai raté les crêpes de samedi et le hachis de ce midi. En plus, j'a-do-re le hachis.
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:34

Qui était l'intrus ? J'ai le plaisir de vous informer que les huit Sims étaient tous différents, et que par conséquent c'est vous qui avez déterminé qui l'était plus que les autres. heu

Avec sept votes, vous avez déclaré la brune intruse. ouais
Eh oui, c'est une dame ! sautille

Viennent ensuite, à égalité avec quatre votre, celle à lunettes et sa voisine aux yeux verts.

Trois voix : la pâlotte du premier rang.
Deux voix : l'homme et la dame qui fait la tête. Timon
Une voix : celle qui a des nattes et celles qui a deux chignons.

Eh oui, ça fait plus de votes que de participants, c'est normal, il y a des filous qui ont voté plusieurs fois. sautille

Mentions spéciales pour Clarinette et Azur, qui ont choisi respectivement Georgette fille et le hamster hamsters (celui de gauche ? heu ).

Je me court vite avant de me faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:20

cherche

j'ai rien compris à l'explicaition

c ceux qui ont voté plus pour la mm qui ont gagnés ?

j'ai pas suivi du tout là, vais aller au dodo de bonne heure, ça ira mieux plus tard

et tan que je suis là, j'étais comme d'hab au rendez vous pour le départ et en plus me suis gourée de planète, j'ai contourné la lune et j'ai foncé droit sur mars
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:31

Esse a écrit:
Je peux passer commande pour ce soir vu que j'ai raté les crêpes de samedi et le hachis de ce midi. En plus, j'a-do-re le hachis.


Oh! Esse! Elle est belle, ta terre! Smile Je ne l'avais pas remarquée avant...
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:36

Bref, on est punie si on est originale, quoi... beuh

Je sens que je vais me faire un plaisir d'être dernière... Timon
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:52

Esse a écrit:
Je peux passer commande pour ce soir vu que j'ai raté les crêpes de samedi et le hachis de ce midi. En plus, j'a-do-re le hachis.

Commande prête. À table. à table !
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:19

Utoo a écrit:
Débusquons l'intrus ! cherche

En y regardant bien, le problème, c'est que chacun/e d'eux/elles pourrait bien être l'intrus/e ...

La fille avec son col blanc.
La dernière parce qu'elle semble faire la gueule, ou encore parce qu'elle porte un drôle de collier (pour chien ?).
La première de la première rangée parce qu'elle la seule à avoir des nattes.
La première de la deuxième rangée avec ses lunettes.
Sa voisine parce qu'elle des cheveux frisés.
La 4ème de la 1ère rangée parce qu'elle n'a pas de sourcils et un tatouage sur la figure (enfin je crois parce que là, c'est pas vraiment très clair ...)

Mais comme tu parles d'un intrus, j'en déduis qu'il s'agit d'un homme !

Mettons pour une fois cette vilaine règle de grammaire qui dit que le masculin l'emporte sur le féminin de côté. Oublions-la un instant !
Ce trou de mémoire, dans le cas présent m'arrange grandement.

ça m'aide à réduire le choix, puisque mon indécision va maintenant se porter sur seulement deux des personnages présentés !

Bon alors ... le blondinet est blond, donc comme tous les autres ... sauf le deuxième male de la bande des huit !

En plus y'en a qu'un qui montre ses dents : le p'tit brun j'ai faim ! . Pis aussi, il a une chemise rayée. J'en ai pas vu d'autres avec une chemise rayée ... Si ?

Question coupe, ils se valent les deux ... vont pas dépenser trop de sous chez le coiffeur ces deux-là. Ah, des hommes économes ... c'est bien ça.

Bon tout bien pesé, je dis que l'homme brun qui montre ses dents est l'intrus ! E.T.

mort de rire L'homme brun est une dame. hé hé hé

simagrees a écrit:
Trouver l'intrus ... Tu veux dire, l'intrus que tu as choisi ?
Parce que moi, j'en vois plein, des intrus. Exemple ?
La blonde frisée, 2ème en bas, à gauche. Ils ont tous les cheveux lisses, sauf elle. Quoique, si on voulait chipoter, celle de gauche a des mèches ondulées et celle d'en bas à droite cache les siens dans un chignon. Comme ce n'est pas ton genre de mettre des étapes à polémique, on abandonne la frisée.

Les yeux. Ils ont tous les yeux marron sauf une qui les a verts. Pis une qui a des lunettes alors on va encore chipoter sur la couleurs des siens, on passe.
Les lunettes, tiens. Il n'y en a qu'une. Bon, je tiens une intruse sans polémiquage possible ou alors faut être gonflé.
Evidemment, il y a bien l'autre crétin brun parmi tous ces blonds mais ça, c'est trop flagrant, j'aime pas quand on m'oblige à choisir une seule possibilité.
En plus, ce crétin se paye le luxe d'être le seul à avoir un vêtement imprimé, il a des rayures. Et ça, ça me tenterait bien, comme intruserie.
T'es pénible, hein, à me faire douter.
Nan, je garde ma femme à lunettes. Parce que les lunettes, ça fait penser à l'astronomie, c'est bien un signe. mort de rire

ouais

Zoléalie a écrit:

Je trouve tous pleins d'intrus... et j'ai pas le temps de chercher lequel me plaît le plus...

Est-ce le seul brun ? ... Trop évident, et puis j'aime tant les bruns, je ne vais pas virer le seul de l'équipe ! dents blanches

Est-ce la seule femme à lunettes ? Je crie à la discrimination, trop de binoclards ont souffert de la tyrannie des porteurs de lentilles ( je t'aurais bien parlé des intellectuels massacrés par le khmers rouges pour le seul port de lunettes, mais je passerais pour une intellectuelle court vite

Est-ce la seule qui porte un collier ? Pourquoi pas, mais bon.

J'opte donc en vitesse pour la seule qui ait des yeux verts, non que j'ai quelquechose contre les yeux verts, mais elle est trop jolie et puis elle est à côté du brun... râle

Eliminons la concurrence ! à dada

sautille

amanda a écrit:

Je pense que l'intrus, c'est le Sim ou la Simette qui a les cheveux noirs?
Il est bizarre ce Sim/Simette .. je n'arrive pas à déterminer son sexe sautille

Gros bisous
Amanda

pouce

Zoléalie a écrit:
Tu parles de relever les indices sur la page du tour...J'avais en effet lu la question : " que fait ce hamster dans la navette?" mais je me suis ensuite laissée absorber par la passionnante lecture qui suivait.

Je sais que j'ai déjà répondu, je ne te demanderai donc pas de changer ma réponse, mais pour ta satisfation personnelle, je te répondrai donc qu'à mon humble avis, l'intrus est la simette qui a des joues de hamster. Sisi, y en a une grimace en haut à droite.

Bon, je tombe de sommeil, je m'en vais me reposer un peu. Si mes pensées mal reveillées se révèlent être des inepties, au moins t'aurais-je diverti un peu heureux

hamsters

Azur a écrit:
Pensées en vrac : réfléchit

Et pourquoi il y a 7 Sims blonds et un seul brun ?
Si on se réfère au célèbre adage ; femme à lunettes, femme à tâche verte ; on tient peut-être le début d'une piste ? C'est de la peau d'alien qui commence à transpirer à travers le chemisier noir affraid .... et pourquoi ils sont tous en noir/gris au fait ?

"La lune a un noyau plus petit" : elle est blonde ? (chuis désolée c'est nul mais j'ai beaucoup de blondeur intérieure moi-même)
"celui de Mercure est énorme" (le noyau !) : heu ... Vandame ? Nan j'déconne. Donc Mercure aurait les cheveux bruns ?

"les manteaux de Mars et de la lune sont plus épais" : ah des frileux !: mouai ça va pas là ils sont presque tous en manches longues !


Bon ben je ne vois plus qu'une solution, L'intrus c'est le hamster ! ("Que fait ce hamster dans la navette ?") ❤

Bon, je retourne à ma sieste soucoupe

il est fou, lui

Esse a écrit:
Ô grand Yaka,

Pour le hamster dans la navette, je me dénonce, c'est moi la coupable. Pourtant, je croyais qu'il était bien dissimulé. :-(
Bon alors j'avoue tout.

En quittant ma maison pour me rendre sur l'aire de lancement, je suis tombée sur cette pauvre bête qui était en pleurs.
Elle a réussi à m'émouvoir en me disant : Madame, ramassez-moi. Emmenez-moi avec vous. Ma famille m'a abandonné et je suis seul, tout seul au monde.
-Mais, petit hamster, je ne peux pas, je pars pour un voyage autour du système solaire.
-Emmenez-moi, vous ne le regretterez pas. Je suis un hamster porte-bonheur.
-Bon ben si tu es porte-bonheur, je t'embauche. Qui sait, je pourrais peut-être gagner grâce à toi.

Bon, depuis le départ, je n'ai pas eu trop de chance comme tu as pu le remarquer mais j'ai affaire à des adversaires de taille, tu en conviendras avec moi.

Enfin, je vais encore faire confiance à mon hamster qui me chuchote au creux de l'oreille que l'intrus, c'est le Sim aux cheveux noirs. Je suis pas tellement d'accord mais bon je te donne son raisonnement :

Tu dis :
Citation :
Vous devez déterminer qui est l'intrus parmi les huit Sims ci-dessous

"intrus" est un mot masculin et mon hamster pense que les simettes ne sont pas des intruses.
Il reste donc 2 Sims.
L'un est blond comme les blés et comme les 6 simettes, et l'autre est brun.

CQFD : le Sim brun est donc l'intrus.

Ceci dit, ça me paraît trop simpliste mais je vais écouter mon hamster et si ma réponse n'est pas exacte, je pense que je l'abandonnerai sur la prochaine planète où l'on s'arrêtera.

mort de rire

aria a écrit:
hummm malgre les lunettes d'une certaine dame qui cache pas mal ses yeux, je dirais que ce n'est pas la dame aux camélias mais la dame aux yeux verts (2e ligne, 2e en partant de la gauche) qui est intruZZZe dents blanches

ange

MamaBri a écrit:

pfff qu'est-de que je pourrai dire.. je suis retournée voir leurs trombines.. et j'ai cherché partout lekel pouvait avoir un rapport avec un hamster clandestin.. rien vu...
les dents de l'un ? le tee-shirt de l'autre avec je sais pas koi dessiné dessus ???
bref, comme je vois pas , je dis pour cette fois... que l'intrus est une intruse . je vote pour la dame d'en haut a droite..
celle qui semble avoir un tatoo sur la joue et qui me parait un peu "blanchatre", la povrinette
voila
J'espère que tu vas recevoir cette réponse-ci et que bien sur tu tiendras compte de ma bonne foi et que tu me rajouteras d'office 4 points pour "préjudice moral"

Merci Quaminounichou, mon bon !

pom pom

Chanti a écrit:

"Quam, j'ai horreur de ces devinettes que je ne gagne jamais! :-(

Voyons voir... qui est l'intrus...

Tous blonds sauf un, trop facile ce n'est sûrement pas l'intrus.
Ils sont tous habillés en gris ou noir, rien de vraiment distinctif
n'est-ce pas? (D'ailleurs, pourquoi cette "couleur"?)

Une seule porte des lunettes, mais c'est trop évident, donc ce n'est
pas l'intruse demandée. Ils ont tous les cheveux mi-longs ou longs,
rien de distinctif là encore...

Je l'ai dit que j'ai horreur de ces devinettes que je ne gagne jamais?
ppfff!!!

J'suis certaine que tu essaies de nous rendre maboule, que l'on se
posera bien des questions, des plus simples au plus saugrenues, et qu'en
cherchant dans les petits détails, on va en perdre l'essentiel et le
plus plausible. M'énerve, tiens! :-D

Bon... ils ont tous un demi ou un vrai sourire, rien d'évident là-dedans...

Tiens! Ils ont tous les yeux bruns sauf une!!! En plus elle est très jolie.

Alors je vote pour cette petite simette très jolie! :-D

A défaut de trouver la véritable intruse, j'aurais trouvé l'une des
plus jolie! ;-)

Je dirais donc que c'est la simette qui est placée dans la 2è rangée,
et la deuxième en partant de la gauche. Elle a les cheveux mi-longs
et légèrement vaguée et les yeux verts (hum!!! C'est beau des yeux verts!)

Timon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:29

Oups a écrit:
Ma première réponse est :
Première rangée, la troisième photo parce que c'est la seule Sims qui est vraiement de face...les autres sont de profil

Mon deuxième choix se porte sur la première simette de la deuxième rangée parce que c'est la seule avec des lunettes...
Mais c'est trop évident ça ne doit pas être celle-là

Ha oui je me suis régalée avant le départ de ta délicieuse sandwiche au fromage fondue...miammmmmm j'ai faim !
Heureusement parce que les petites pilules de toutes les couleurs ...beurk...ça devient tannant à la longue...

Maintenant pourquoi les hamster dansent?
Je te reviens plus tard avec une hypothétique réponse ;-)

hamsters

Saroumane a écrit:

L'intrus est la huitième personne.

Pouah! On n'a pas idée de faire une tête pareille quand on a la chance de participer à une visite de notre système solaire.

Il faut lui dire d'urgence que les pilules vertes (ouiskikoka, pour ceux qui n'ont pas suivi) sont dans la table de nuit, dans l'ecrin rouge.

Deux tout de suite, et deux dans une heure.
On verra si elle trombine toujours.

coucou

[quote="Saroumane]
L'intrus est le N°1 mais je ne dirais pas pourquoi.
[/quote]

coucou

[quote="Saroumane]
L'intrus est le N°2 mais je ne dirais pas pourquoi.
[/quote]

casque

[quote="Saroumane]
L'intrus est le N°3 mais je ne dirais pas pourquoi.
[/quote]

ouais

[quote="Saroumane]
L'intrus est le N°4 mais je ne dirais pas pourquoi.
[/quote]

oui chef

[quote="Saroumane]
L'intrus est le N°5 mais je ne dirais pas pourquoi.
[/quote]

seul

[quote="Saroumane]
L'intrus est le N°7 mais je ne dirais pas pourquoi.
[/quote]

drapeau blanc

[quote="Saroumane]
L'intrus est le N°6 mais je ne dirais pas pourquoi.
[/quote]

il est fou, lui

Haby a écrit:

Je trouve que l'intrus est la troisième de la deuxième rangée...

Je ne sais pas mais c'est la seule qui a les cheveux noirs et qui est joyeuse, les autres elles sont toutes tristes....et blondes....

en sueur

Clarinette a écrit:

C'est trop faciiiiiiiiiile, l'intrus c'est Georgette !

cherche

Ghisou a écrit:
c'est moi que j'arrive, j'suis pas en avance, mais justement j'étais sur terre à faire l'inventaire de ce que je pourrais oublier, mon jus de pamplemousse concentré par exemple, que j'avais pas sur Vénus, c'est pour ça que j'ai pas écrit de bêtises, j'étais trop malheureuse.

Ayant un sens de l'observation digne de Sherlock Holmes, comme elles n'ont pas de nom les simettes, je dirais que c'est soit la 7ème en commençant par le haut, soit la 3ème de la 2ème rangée
Elles sont brunes toutes les 2, alors que les autres sont blondes, et ça m'mène à mer s'il n'y aurait pas une intruse clandestine qui s'est glissée subrepticement dans la troupe grrrrrrr j'aime pas qu'on me pique ma place
Donc comme c'est trop simple à trouver, j'ai droit à un 0 pointé (rien qu'un de point s'il te plait)

En tout cas elles sont toutes très belles, je vais acheter les sims 2, rien que pour pouvoir les regarder ..... longtemps parce que ça fait cher pour voir de jolies filles, surtout si le mari est dans les parages. Soit il va me les voler, soit il va croire que j'ai viré de bord ..... mais ceci est une autre histoire !!!!! hihihihihihi

Fin de mes élucubrations parce que on ne dirait pas d'écrire ça, ça prend du temps, mais j'étais déjà très en retard avant
bisou (je le sais que ça marche pas les émoticones, mais c celui que je connais le mieux, et tu reconnaitras bien toi aussi)

peur

Eniger a écrit:
alors qui est donc cet intrus?? je t'avoue que j'ai failli craquer pour le numero 7 mais je me suis dit "non c'est trop evident" alors j'ai choisi la numero 8 qui est la seule dont la forme de la bouche ne semble pas venir de la meme famille que les autres........... vu un peu la cogitation matinale où cela mène,? et sans encore avoir été modérer l'off !!

bravo

Sixet a écrit:
Pour moi l'intrus c'est le petit brun deuxième ligne en troisième place, mais ça pourrait aussi être sa voisine de droite (ma droite, pas la sienne) parce qu'elle fait vraiment la gueule ! Et puis, y a la première de la sus-dite ligne qui porte des lunettes, mais pourquoi donc ? Elle aurait pu les retirer pour la photo non ? Au fait, sa voisine est la seule à avoir les yeux verts, t'es au courant ? D'ailleurs, c'est la seule aussi à avoir les cheveux ondulées, elle le fait exprès ou quoi ?!! Enfin, de toute manière mon petit brun il est le seul à porter des rayures alors c'est lui qui gagne :-p C'est mon dernier mot jean-pierre... euh ... Quam !

sucette

Oups a écrit:

Faut je raconte l'aventure d'hier soir aux amis(es)...ceux ( celles) qui ne se sont pas éveillés( es)...

C'était le couvre feu à bord.
Une seule petite veilleuse était allumée pour permettre de retrouver le chemin de la salle d'eau.
Ghisou et moi partageons les mêmes sièges qu'au départ c'est à dire une à côté de l'autre.
Le calme était revenu après un vent de chansons et de rires qui a meublés toute la soirée.

Fatiguée de ma sortie dans l'espace, je me suis vite endormie.
Je ne sais pas depuis quand je dormais que je me suis faite éveillée par un cri à faire tomber les cheveux de Jackson...
Ghisou était toute énervée...avait sautée par dessus moi( j'étais au bord de l'allée)
Elle s'est nichée illico dans les bras de Quam qui passait tout près.
( comment ça tu dormais pas encore Quam?)
Il a failli la lancer par terre...pck faut dire que Ghisou est toute menue...
et il se demandait bien c'était quoi cette chose qui s'accrochait à lui.
Ayant constater...il la regarde...son air épouvantée le toucha en pleine figure...
Elle tremblait comme une feuille à un arbre, un soir de grand vent...

Après avoir repris son souffle...
Ghisou a pu expliquer que quand elle a ouvert les yeux, un hamster dansait sur ses genoux...oups!!!!

On a cru vite à un rêve ...mais non...elle jurait l'avoir vu de ses yeux vus...
On a pu constater après que tout le monde ait été éveillé et lumières allumées qu'elle avait raison...
Tout près de l'aquarium du non moindre petit poisson rouge...un hamster dansait , se dandinait,
parce que la preuve était évidente...il avait trouvé les réserves de bouffe...Il s'en donnait à coeur joie dans le fromage,
la cacahuètes et les céréales...Le p'tit'vlimeux va...

On a été quitte pour ne plus dormir de la nuit...parce que c'était trop drôle de le voir...
et les plus bavardes ont recommencé à nous faire rire aux larmes...

Quam ne le quittait pas des yeux de peur de faire bouffer son ami tout rouge...
Vite une cage improvisée fût trouvée...et il a emprisonné le petit :-( le povre !!!

Ghisou s'est remise lentement de ses émotions...et a continuer à dormir dur du sommeil d'un bébé...

Voilà

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Esse
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:46

Chanti a écrit:

Oh! Esse! Elle est belle, ta terre! Smile Je ne l'avais pas remarquée avant...

heureux merci Chanti

Pour le dîner, j'espère que c'est pas trop tard, j'arrive à table !


Oh, le brun, c'est une brunette !!!

Vilain, vilain hamster à la prochaine étape, je te débarque dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
simagree
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 1:38

Effectivement, les femmes ont le cou plus long que les hommes ! c'est dingue, je n'avais jamais remarqué ça avant. C'est donc comme ça qu'on les diférencie, quand on ne voit que leur tête ? mort de rire

Quam, plus retors que jamais, il n'avait pas d'intrus précis. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 2:15

Fiou...!!!
Je termine de lire tout ça... mort de rire

T'es certain que ta boîte courriel va tenir le coup? peur

Bon allez à table ! brosse à dent douche
et oust ... Troisième étape : la Terre - Page 2 Sleep7tm
Revenir en haut Aller en bas
Clarinet
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:17

Chef, chef, je proteste : Georgette, c'est la brune. Je veux mon point !



C'est crédible ?


coucou Il reste des crêpes ? Je vous laisse la soupe de carottes, j'ai déjà les fesses roses et je suis d'une amablablabilité que le monde entier m'envie. Timon
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:42

Pas de soupe, pas de crêpe, non mais!

Mais si tu attends demain, il y aura de la charlotte aux poires (ben, oui, mon fils "a grève" en sueur , fainéant de fonctionnaires, tiens! Peuvent pas attendre que je revienne pour faire grève?)


C'est presque crédible. En tous cas, moi, je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Clarinet
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 17:38

chagrin

Je va le dire au grand yaka ! fâché
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:25

Vas-y que je ris, c'est lui qui a fini les crêpes, et si tu continues à faire ta rapporteuse, il n'y aura pas de charlotte non plus tralala (et tu raterais quelque chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Clarinet
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:49

caché

prudence .... Grand Yakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chagrin pourquoi tu as fini les crêêêêêêêêêêêêpes râle


Je fais la grève du Tour ronchon



jusqu'à jeudi ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième étape : la Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième étape
» Cinquième étape
» Sixième étape
» Septième étape
» Huitième étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: