La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Troisième étape : la Terre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zoléalie
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 21:37

Je te suis !!! ouais

..jusqu'à jeudi clin
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 21:51

Vous loupez le départ de la cinquième étape, donc ? hé hé hé

Et d'abord, j'ai fini les crêpes parce que j'aime les crêpes. tralala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:26

Clari, je sens que tu ne vas pas bien, l'arrivée du printemps, sans doute, je t'ai donc envoyé de crêpes toute fraîches par la poste (yapagrève?)

J'ai mis une brique de soupe avec (au potiron, il n'y avait plus de carottes) tu vas faire un effort, tu vas en goûter un peu pour faire plaisir à Manue, hein?


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 11:29

Quam a écrit:
Vous loupez le départ de la cinquième étape, donc ? hé hé hé

Et d'abord, j'ai fini les crêpes parce que j'aime les crêpes. tralala

Dois-je comprendre que c'est aujourd'hui la 5eme étape ?

Mais euh, arrête d'embrouilller tes femmes, tu vas les rendre chèvre.

Et les chèvres, sans vouloir être méchante, ça empeste dans un espace réduit comme notre navette. Sans compter que ça te bouffe tes meubles et que ça se mêêêêêêêle de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Clarinet
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 12:47

Saroumane a écrit:
Clari, je sens que tu ne vas pas bien, l'arrivée du printemps, sans doute, je t'ai donc envoyé de crêpes toute fraîches par la poste (yapagrève?)

J'ai mis une brique de soupe avec (au potiron, il n'y avait plus de carottes) tu vas faire un effort, tu vas en goûter un peu pour faire plaisir à Manue, hein?
amour fou

Mes zenfants adôôôôôôôôrent la soupe au potiron ange
Je me dévoue pour les crêpes à table !
Me serais-je gourée dans mes calculs ? mort de rire Ah oui, c'est parce que j'ai joué hier : hier + 2 jours = demain heureux

Bon bah, on écourte la grève, hin, Zoléaolit ?
Revenir en haut Aller en bas
Esse
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 14:38

Saroumane a écrit:

Mais si tu attends demain, il y aura de la charlotte aux poires (ben, oui, mon fils "a grève" en sueur , fainéant de fonctionnaires, tiens! Peuvent pas attendre que je revienne pour faire grève?)

Chaaaaarrrlottte aux poires ????? bravo

Preum's à table !

J'aaaaaaaaa-d-oooooooooo-re la charlotte

Miam

M'dame, j'vous f'rais dire kya pas que les fonctionnaires qui font grève
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 14:43

M'dame, jvous f'rais dire que je suis instit, c'était de l'auto dérision.
bisou fleurs


Et une part de charlotte pour la dame, une!
Revenir en haut Aller en bas
Esse
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:21

M'dame, la dame qui fait grève mais n'est pas vraiment fonctionnaire vous remercie pour les fleurs

et comme j'ai droit à de la charlotte bounce et pour te remercier pour tout ce que tu fais pour nous en matière de bons petits plats même si je n'ai pas encore eu la chance de goûter aux précédents dents blanches
Voilà pour toi bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 20:47

Rhoo, merci.

Tiens une autre part pour la peine. Elle est bonne?

Cache-toi pour la manger, il y a des morfales prêts à tout ici. bisou clin
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 11:24

Je ne peux pas laisser passer ça ! : hein ?
Citation :
Ghisou s'est remise lentement de ses émotions...et a continuer à dormir dur du sommeil d'un bébé...
Ne me dites pas qu'elle en a pas profiter pour dormir dans les bras de Quam quand même !! Déjà qu'y en a qui ont eu le culot de lui piquer les genoux... Et moi j'ai droit à quoi ? chagrin

POur la peine, je peux avoir de la charlotte au poire *snif* ...pour me consoler ? beuh
Revenir en haut Aller en bas
aria
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 14:35

euh si je comprend bien j'ai pas de point parce que je suis la seule à avoir voté pour cette personne là ? fille
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 19:56

Le point était pour celles qui ont voté pour Georgette la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Utoo
Invité




Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 6:49

oui ou pour Georges ( ah bon, il s'appelait comme ça le drôle de chose-là ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étape : la Terre   Troisième étape : la Terre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième étape : la Terre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Troisième étape
» Cinquième étape
» Sixième étape
» Septième étape
» Huitième étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: