La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur la base de lancement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyLun 7 Fév - 21:46

En attendant le départ du Tour, une cabine vous a été réservé. Veuillez ne pas piétiner les fleurs artificielles et recycler vos déchets. L'eau est précieuse, utilisez-la avec parcimonie : fermez le robinet pendant que vous vous lavez les dents et pendant que vous vous savonnez (au savon naturel, bien entendu).

ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMar 8 Fév - 20:01

ouais saute

Je fais vite le tour du propriétaire...
Quelle bonne idée de partir dans l'espace.


Merci Quam tu es formidable amour amour fou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMar 8 Fév - 20:21

coucou



j'ai faim ! Qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMar 8 Fév - 21:36

ouais un voyage dans l'espace, moi qui suis toujours dans la lune bravo

merci mon Quamichou Timon bisou
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMar 8 Fév - 22:06

Coucou ! J'ai comme l'impression que je vais faire partie de ceux qui n'ont pas de place assise dents blanches

Magnifique forum, mon coeur. gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMar 8 Fév - 22:40

C'est Manue amour qui a décoré. aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMar 8 Fév - 22:42

pom pom Manue... aime bisou

Et pourquoi mon avatar ne bouge pas...? ronchon
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMar 8 Fév - 22:53

Quam a écrit:
C'est Manue amour qui a décoré. aime

Chut!
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMer 9 Fév - 1:45

J'aurais du reconnaitre sa "patte" ! Quoique.. je ne m'etonne pas tant que ça d'avoir cru que tu l'avais fait, je ne doute pas un instant que tu aurais fait très beau aussi bravo

Dis, où c'est-y qu'on s'inscrit sur la ligne de départ, histoire que j'essaie de faire la tortue de la fable ? ouais
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMer 9 Fév - 5:38

Voilà voilà! 2 pouces


Je suis là, et fin prête pour le décollage! ouais

ange
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMer 9 Fév - 13:00

Oups a écrit:
Et pourquoi mon avatar ne bouge pas...? ronchon

Il est probablement trop lourd en version animée. Le forum s'est donc adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMer 9 Fév - 13:08

on ne parlera pas de la tronche de moiselle Jeanne qui est immonde ici (la pôvre) : mauvais détourage je pense clin
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMer 9 Fév - 14:02

Ce n'est pas du grand art, mais si ça peut t'éviter de la refaire, voilà ta m'zelle Jeanne sur fond noir (j'ai dû recolorer la jupe, sinon on ne la voyait pas.)

Bienvenue sur la base de lancement Eniger1ot
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMer 9 Fév - 14:20

ouah !!!! ouais saute
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMer 9 Fév - 15:01

Saroumane a écrit:
Oups a écrit:
Et pourquoi mon avatar ne bouge pas...? ronchon
Il est probablement trop lourd en version animée. Le forum s'est donc adapté.

Merci Manue bisou fleurs bisou
Tourlou balançoire
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMer 9 Fév - 15:29

Saroumane a écrit:
Ce n'est pas du grand art, mais si ça peut t'éviter de la refaire, voilà ta m'zelle Jeanne sur fond noir (j'ai dû recolorer la jupe, sinon on ne la voyait pas.)

Bienvenue sur la base de lancement Eniger1ot


ouais comme elle meugnonne ma moiselle Jeanne, là je la reconnais , merci de tout coeur bisou amour

tadam.......et voilà ouais tellement plus .........dans le décors bravo , j'suis contente ouais ça se voit?? hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMer 9 Fév - 17:35

Resterait seulement à lui enlever le jaune sous le menton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMer 9 Fév - 20:21

râle mé euh elle n'a pas de jaune sous le menton !!! c'est le brouillon de son courrier fâché rhaaaaaa ..........tu me cherches c'est ça ?? hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyMer 9 Fév - 22:14

Mais non, si c'était une feuille, on verrait l'autre bout en bas. simplet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
aria
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyJeu 10 Fév - 1:20

Moi aussi il m'a toujours "choqué" ce jaune bisou clin


Prete à partir pr mon 2ème tour mr Quam heureux




Bienvenue sur la base de lancement KaosSupermanVers l'infini, et au-delààààààààààààààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyJeu 10 Fév - 6:54

Eniger a écrit:
râle mé euh elle n'a pas de jaune sous le menton !!! c'est le brouillon de son courrier fâché rhaaaaaa ..........tu me cherches c'est ça ?? hé hé hé


Mais c'est qu'elle a la tête dure quelques fois, EnigeR. Wink

Non ce n'est pas son papier ni son brouillon ni l'ombre de son papier, elle le tient bien en main et on le voit au complet. C'est vraiment le fond jaune de ton avatar, ma belle. Enlève le et tu verras que nous avons raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyJeu 10 Fév - 10:02

Bienvenue sur la base de lancement Eniger7ab
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyJeu 10 Fév - 12:29

Quam a écrit:
Mais non, si c'était une feuille, on verrait l'autre bout en bas. simplet

mais non, le brouillon est soumis a la force de gravité, le morceau de la feuille du haut tombe (comme le voulait Newton qui comme chacun sait a inventé la gravité sautille ), mais la feuille du bas est collée contre l'autre, normal puisqu'elle est tiree vers le bas aussi .............Eniger = 1 bravo

alors?? hmmm? quelque chose a redire?? tralala qui vient casser ma belle théorie?? 2 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyJeu 10 Fév - 12:51

Elle est plus jolie dans la dernière version. tralala
Revenir en haut Aller en bas
Clarinet
Invité




Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement EmptyJeu 10 Fév - 12:52

mort de rire Dissertation sur les feuilles de moiselle Jeanne pouce

Bon, faut que je me trouve un avatar de l'espace... réfléchit

Google, me voici ! à dada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur la base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur la base de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: