La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue sur la base de lancement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zoléalie
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 13:33

J'ai toujours vu comme Eniger, un brouillon qui se décolle de la liasse qu'elle tient à la main.

Ceci dit, la version "épurée" de Sarou est tri joulie.

Comment ça je me mouille pas ? grimace
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:04

Eniger a écrit:
Quam a écrit:
Mais non, si c'était une feuille, on verrait l'autre bout en bas. simplet

mais non, le brouillon est soumis a la force de gravité, le morceau de la feuille du haut tombe (comme le voulait Newton qui comme chacun sait a inventé la gravité sautille ), mais la feuille du bas est collée contre l'autre, normal puisqu'elle est tiree vers le bas aussi .............Eniger = 1 bravo

alors?? hmmm? quelque chose a redire?? tralala qui vient casser ma belle théorie?? 2 pouces


La feuille n'aurait pas été jaune comme le fond de ta mademoiselle Jeanne, elle aurait été un brin plus foncé que la feuille qu'elle tient à la main.

Chanti =2

Eniger = -1 point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:06

tralala pfffffffffff voila vous etes contents?? grimace , bon allez je me casse, je vais jouer .............y'a que mes sims qui m'aiment alors hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:28

Meuh non, nous aussi on t'aime (et plus fort que tes sims.)

Et puis on aime bien te faire enrager aussi. Timon
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 9:33

Eniger a écrit:
tralala pfffffffffff voila vous etes contents?? grimace , bon allez je me casse, je vais jouer .............y'a que mes sims qui m'aiment alors hé hé hé


sarou a raison ( comme toujours) et pis.... à quoi ça sert que zolie elle se décarcasse à voir des feuilles de brouillons soumises aux lois de la gravité ? hein ? hé hé hé

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:22

je reviens sur ce que j'ai dit : il n'y a que vous qui savez mémé Timon saute
Revenir en haut Aller en bas
Haby
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptySam 12 Fév - 17:05

coucou

Merci, amour fou suis très heureuse de pouvoir voyager en première classe, (pour une fois dans ma vie ) ma ceinture est bouclée, j'attend juste que les moteurs chauffent.... sablier

soucoupe

pom pom pom pom

aime
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:10

bisou fleurs ho yé hello every body it's me that (?) come back
c'est plus facile :
bisou fleurs coucou tout le monde, c'est moi que me rev'la

pour des raisons personnelles, je ne pourrai pas assurer les réponses à toutes les épreuves, je serai un moment absente de la maison,,

mais

je connais une personne presque évidente pour essayer de me remplacer efficacement, je la connais, et je lui dis bravo d'avance et j'ai nommé

oups

ma fidèle amie avec laquelle nous nous sommes embarquées dans des aventures aussi rocambolesques les unes que les autres dans les précédents tours

bisous bisous à bientôt

ps : suis contente d'avoir repris mon pseudo, tit'gone, jaimais moyen moyen
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:44

coucou Yesssssssss kikou ma namie ... ouais
Contente que tu sois des nôtres... bravo
Monte près de moi...je m'occupe de toi n'aie pas peur... bisou

On va faire le tour du monde...oups !!!...des planètes ...rien que sur une roue... sautille

Quamounet chéri... amour fou escargot

micro Est-ce qu'il serait possible que je puisse lire les messages sans me brûler les yeux...C'est tout petit... drapeau blanc

Bon ok...je ne suis pas si jeune que la plupart ici...mais s'il te plaît...pense à mes beaux yeux hé hé hé et ceux de plusieurs j'en suis sûr... amour fou S'il te plaît ? vénère
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:00

ouais Ghisou,! Ghisou ! saute bravo bisou je suis si contente de te savoir à bord avec nous.......ça va être un merveilleux voyage aime

ah je suis toute en joie tiens saute
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:05

coucou Ghisou qui se fait déjà porter pâle. sautille
Peur de rechausser des patins à roulettes ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Haby
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 0:34

pom pom pom pom pom pom

Bravo Ghisou, bienvenue dans l'espace.

En état d'appesanteur, tout est plus facile tu verras... saute
pas besoin de trop d'effort pour se déplacer.... zinzin mort de rire escargot

À bientôt.... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:51

Ma secrétaire a augmenté la taille des caractères, est-ce que c'est mieux ?

Si vous avez une souris à roulette, vous pouvez aussi augmenter vous-même la taille des caractères, en faisant tourner la roulette avec la touche ctrl enfoncée. VOus avez également l'option dans le menu Affichage de votre explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 4:48

Merci beaucoup Quam !!! bisou
C'est un peu mieux... bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 8:01

Il faut remercier la secrétaire, et ne pas l'appeler secrétaire sinon elle abuse des RTT. sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 12:35

Ce qui t'oblige à te lever bien tôt pour faire son travail en plus du tien. sautille


amour bisou amour fou (Pfiou! Ils sont drôlement beaux tes smileys.)
Revenir en haut Aller en bas
Chanti
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:11

Quam a écrit:
Il faut remercier la secrétaire, et ne pas l'appeler secrétaire sinon elle abuse des RTT. sautille

C'est quoi des RTT?


Merci, secrétaire! Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:44

RTT Chanti ça pourrait vouloir dire : "Régine, tiens toi tranquille" mais c'est pas ça sautille

c'est je crois Réduction du Temps de Travail, bref ce sont des jours de congés que les travailleurs ont le droit de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:46

oulala, j'avais oublié : merci la secrétaire Timon bisou
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 18:27

Bien sur MERCI la secrétaire aime

A mon avis l'un ou l'une ne va pas sans l'autre... clin zinzin

La chimie parfaite 2 pouces

Alors quand je dirai merci ça vaudra pour les 2 ...on est d'accord avec ça ? sinon je spécipfierai ange

Tourlou bisou amour
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:24

Attention, attention, le départ est pour mercredi prochain ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:16

Yesssssssss !!! saute

On est pas beaucoup à la ligne de départ à dada

Tu t'es donné beaucoup de mal ... bisou fleurs

Dis...tu as fais de la pub? pom pom

bisou
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: coquille, coquille, pourquoi es tu vide   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:13

coucou vénère grand yaka

bin alors quoi, vous I don't want that tous, un voyage pareil ça ne se rate pas ...
d'accord y'a le study bac, d'accord y'en a qui sont en vacances, mais tout de même, le bac y'a encore un p'tit peu de t emps, et les étapes ne sont pas si longues à faire
en vous dépêchant à dada court vite vous pourrez bien rattraper la soucoupe à temps
allez hamsters haut les coeurs, on n'est pas assez là, tout juste une équipe de foot (française)

drapeau blanc c le point de ralliement, il est là

Quam, as tu fais toute la pub qu'i fallait ? téléphone oups...
et ok pour la douche une par semaine, nan une chacun notre tour, pour les autres jours, y'a des tas de crèmes qui font tout, ou même les shwingums qui lavent les dents quand on les croque

sur ce sincères salutations bisou
ghisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 11:57

Peut-être qu'avec la douche collective on aurait de nouveaux candidats? Timon

Et puis, ça ferait de drôles d'économies d'eau. ange
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:21

grimace

Dites les amis, j'ai cru comprendre que la vitesse est primordiale... Je vous fais donc toutes mes excuses, mais je ne pourrais me trouver sur la ligne de départ que vers 19h30 mercredi, vu que je sors du boulot à 19h00...

Mais je vais renter en courant ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur la base de lancement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: