La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue sur la base de lancement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clivia
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 23:09

Bonjour les stars... saute

Je me permets de venir faire un p'tit tour sur votre nuage...Ma copine Chanti et moi partageons aujourd'hui la même étoile et vous souhaitons une très belle journée.

Félicitation Quam, très accueillant
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 0:03

Zoléalie a écrit:
grimace

Dites les amis, j'ai cru comprendre que la vitesse est primordiale... Je vous fais donc toutes mes excuses, mais je ne pourrais me trouver sur la ligne de départ que vers 19h30 mercredi, vu que je sors du boulot à 19h00...

Mais je vais renter en courant ! ouais

oui, bon y'a un classement, mais c pour mettre du piquant dans le jeu, à la fin tout le monde a gagné, comme dans les jeux pour enfants à la télé

bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 0:12

Coucou QuamCoquille (finies les salamallèques habitelles pour le moment)

je viens de lire le petit mot de Zoléalie, j'aurais une suggestion à te farie, à moins que comme tu es très intelligent, tu as prévu une navette de rettrapage pour les retardataires ?????

ou un bidule avec des fusées pour mettre ds le dos pour rattrapper tout le monde à temsp, bin on sait jamais, j'ai pas trop le sens de l'orientation

bisou


Dernière édition par le Mer 23 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 0:14

Hello à vous tous , galaxiens universels et néanmoins voyageurs..
BONJOUR a tous amis anciens et autres... Grâce a mon espionnne secrète -je ne vous la dévoile pas, on sait jamais, pourrait servir encore grimace -j'ai été prévenue de l'imminence du prochain tour et j'arrive tout pile-poil , fringante, pimpante, une vraie gagnante ouais

UN nouveau tour !!! bravo mort de rire Quaminouchinouchichou !!! Tu m'émerveilleras toujours .... 2 pouces et quel bô forum et quel bô décor... C magique !!! BRAVO a tous les contributifs !!!

je vous préviens tout de suite , amis nouveaux z'et z'anciens, que j'embarque avc moi une passagère qui ne me quitte plus depuis mars 2004... Ma petite chienne prénommée "Zoé"...
Elle ne sera pas la première chienne de l'Espace ,mais la première chienne galaxienne et ca c'est encore mieux, non ?

Je suis donc prête et je m'en vais de ce pas à la recherche du scaphandre de Miilou...Pour ma Zouzou d'amour

A plus tard.....Bisous a vous tous bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 3:16

téléphone Coucou Mama et Clivia ... bisou fleurs bisou fleurs


drapeau blanc Je ne sais pas si je vais bien dormir cette nuit...
La veille de ce grand départ soucoupe m'entortille les entrailles... déçu
Une volée de papillons me chatouille le bedou What the fuck ?!?

Une derniere douche et je crois que je vais faire vigile seul study
Tourlou pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 12:38

Rolalal! Clivia et MamaBri! vénère

Voilà des pesudos que j'ai lus bien souvent, et qui m'impressionnent.

C'est une croisière haut de gamme à ce que je vois.

Pendant qu'Oups se douche je vais à table !

Je te rejoins ensuite pour le surveilance namie. amour


Dernière édition par le Mer 23 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 13:35

prudence J'ai le trac... la mise à jour arrivera-t-elle à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 15:09

Si tu passes ton temps à venir discuter avec les copines, j'ai la réponse: c'est non. sautille
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 15:31

beuh

(J'ai mis mon costume de Grand Yaka Timon ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 16:25

Rho, tu sais que je n'aime pas quand tu es triste. bisou

Bien sûr que tu sera prêt pour la mise à jour. Tu es parfait. amour

Ton avatar ne me rajeunit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 16:50

coucou heum toc toc topine Mama m'a avertie de votre départ imminent.
Je venais voir s'il restait une petite place (pas trop petite) mais je vous préviens je suis malade en transport ange
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 18:01

Ce n'est pas grave, il y a des petits sacs très pratiques. On récupère son contenu pour reconstituer de l'eau chaude pour les douches. ange

Saroumane, tu es toujours très jeune dans la tête. Comme moi. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 18:09

coucou Suis prête... 2 pouces

douche brosse à dent à table ! Casque
réfléchit Faut pas j'oublie...ha oui...Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Inclassable520wj sucette

C'que c'est grand et impressionnant ici...
C'est la NASA? bravo

Bon voyage à nous tous saute
aime bisou
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 20:03

chus la.....

kes y faut faire ensuite ?? Saroumane, petiote, reste calme....devant l'arrivée des famous nous-mêmes.... simplet zinzin fille

Tu sais, ....It's just "nous", dans toute notre simplissime gloire ! Ne sois point effarouchée...... sucette

ET .......Sacré nom d'un petit bonhomme laisse nous gagner !!!! OK ??? grimace

MamaBrikiditKunRappelDèsleDépartCapeutPasNuire !!! tralala
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 20:08

Quam a écrit:
Ce n'est pas grave, il y a des petits sacs très pratiques. On récupère son contenu pour reconstituer de l'eau chaude pour les douches. ange

Beeuuâaarrrrrkkkkk..... J'ai déja vomi ! rien que de lire ! à table !

Ca démarre fort ! ......Euh, vu qu'a ma montre de moi, il est déja 18:07 ...Ca démarre pas, remarque ! Timon




Edité par Saroumane pour rattrapage de balise.
Revenir en haut Aller en bas
simagree
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 20:08

Mama, ça me fait plaisir de voyager en ta compagnie !
Va lire l'épreuve >>>ici<<< et envoie ta réponse par mail ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 20:35

Je suitais déja perdue !!!! Même pas encore partite et déja je savais plus ou je devais aller....
Tout moi ! Je n'ai pas chaaannngé,hein ?? simplet

'Reusement que ma pote was here !
Grace a toi j'ai enfin écrit un roman a Quaminou... heureux
J'espère que ca lui plaira , et ce serait tant mieux "paske je ferais pas ca tous les jours !"

Ouarf, fait plaisir de re-délirer un chouïa.....Chus contente de retrouver mes cop's et cope's bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 20:39

hé hé hé oulala ben j'ai failli rater le depart moi dents blanches

je vous l'avais dit : toujours dans la lune (ou au telephone avec les namies Timon )

bienvenue a tous ceux et celles "qu'on se connait de loin" (et de pres aussi saute )

heureuse de vous voir a bord.......poussez pas, attention a mes pieds merci (je me suis acheté des nouvelles bottes pour l'occasion mais j'ai mal au pieds) ange

bon quand est ce qu'on à table ! ??
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 21:25

simplet

je râle toute seule, pke je suis encore plus nunuche et vieillissan mais une chose me console, chuis pas la seule à m'être perdue, je voulais expedier vite fait un mp, et bin j'ai pas trouvé comment on fait alors là, je vais me mettre
faut j'arrête d'êre ronchon , sinon qui je vais faire rigoler ?

bisou à tout le monde, y compris à Mercure (j'ai pas remarqué l'était inscrit lui)
Revenir en haut Aller en bas
DrakoS
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 21:33

Azur a écrit:
je vous préviens je suis malade en transport ange

Tiens? Y'a des petites natures ici? Wink

Bonjour à tous! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 22:19

coucou Ghisou.

Pour les mp, le plus simple est que tu trouves un message de Quam, il doit bien en traîner un ou deux, et en bas du message, il est écrit "mp", c'est là que tu cliques.


Attention, pas sur le bouton d'à côté, c'est la dépressurisation de la cabine. affraid

Tu peux aussi aller cliquer sur "membres" tout là haut, ce ne sont pas des photos cochonnes, il y a le nom de tout le monde, avec le même bouton "mp" à côté de chacun

DrakoS bisou
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 22:39

Coucou tous...

Contente de vous revoir ouais
Parce que au départ de la navette...je ne vous cache pas que j'avais les 2 yeux bien fermés... oups...

Je viens de me rendre compte seulement des derniers arrivés...pfffffffff

coucou Azur, Amanda, Drakos bisou

Ghisou...Chui là pas loin...mais surtout fais-toi confiance.... tu trouveras bien tous les boutons...
Je veille ... amour bisou
Revenir en haut Aller en bas
simagree
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 0:00

Il y a plein de monde que j'ai plaisir à revoir, par ici ! ouais
Bon retour parmi nous, Ghisou ! Bienvenue Clivia ! Coucou DrakoS et Amanda !
Et un gros câlin aux copains-copines ... qui ont l'habitude de mes câlins clin
Revenir en haut Aller en bas
Utoo
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 2:35

bisou clin Hello tous !
Contente de vous retrouver pour le nouveau tour. balançoire
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 11:12

ouais Coucou tous !!

Je suis très honorée de pouvoir vous rejoindre ici, dans... LA COQUILLE DE QUAAAAAAAAMMMM !!! saute

Non mais vous vous rendez compte qu'il nous a invité dans sa plus grande intimité ? Là c'est sûr que le "femme-club" est au rendez-vous Laughing

Enfin bref... Je suis ravie d'être là, même en retard, et je nous souhaite un excellent voyage ! Peut-être que Quam vous racontera ma petite anecdote pour mon arrivée ici Wink

Biz à toutes et à tous bisou clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur la base de lancement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: