La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur la base de lancement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 11:47

pom pom Sixet coucou
comment ça il y a une anecdote a ton arrivée?? et on la connait pas???

Quam on veut l'anecdote, Quam on veut l'andecdote pom pom pom pom , tu veux bien dis ?? Timon
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 12:19

Au fait Quam... tu nous a toujours pas dit à quelle sauce...

( j'ai une préférence pour la sauce Rocquefort, si c'est possible grimace )
Revenir en haut Aller en bas
Esse
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 15:07

Coucou à toutes et à tous, je suis en retard mais pas très.

Le départ du Tour m'avait complétement échappé et pourtant ma topine Simagrées m'en avait parlée.

M'enfin, je suis mal barrée pour vous faire rire aujourd'hui mais malgré ça, j'espère que vous accepterez de m'accueillir parmivous. hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 15:11

coucou Esse et Sixet...

Vivement qu'on fasse connaissance... révérence
Bienvenue parminou coucou ...y'a de la place tout plein pom pom

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 16:03

tralala Hihihi, y'en a du monde !

Oups, on s'est déjà rencontrées sur le tour du québec ! Bon d'accord, on n'a pas vraiment développé notre relationnel Laughing En tout cas moi je te connais par tes actions sur le net clin
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 16:08

Même chose pour moi Sixet ...
L'important c'est qu'on se rejoint toujours pour des coucou et des bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 16:39

Oh! Une distribution!

J'arrive: bisou bisou aime amour amour fou

Quam, je ne peux pas résister, il me fait trop envie: brosse à dent gros bisou joues rouges
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 19:06

coucou OUIII !!! Des bisous et des câlins ! bravo

baise-main bisou amour
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 20:03

Eniger a écrit:

Quam on veut l'anecdote, Quam on veut l'andecdote pom pom pom pom , tu veux bien dis ?? Timon
hé hé hé
Zoléalie a écrit:
Au fait Quam... tu nous a toujours pas dit à quelle sauce...
Beurre maître d'hôtel. sautille
Saroumane a écrit:
Quam, je ne peux pas résister, il me fait trop envie: brosse à dent gros bisou joues rouges
amour fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Esse
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 2:13

Oups a écrit:
coucou Esse et Sixet...

Vivement qu'on fasse connaissance... révérence
Bienvenue parminou coucou ...y'a de la place tout plein pom pom

bisou

Oups, pour faire original, je vais répondre comme Sixet, on s'est croisées sur le tour du Québec. clin

Quam, c'est pas juste, pourquoi tortures-tu les curieuses que nous sommes ainsi Shit ?

Allez, raconte-nous dis, raconte-nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 2:16

Voui Esse...me souviens de toi aussi ...
Contente de te revoir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 2:20

coucou tout le monde

Moi chuis pas curieuse de toute façon fille
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 13:15

Quam a écrit:

Zoléalie a écrit:
Au fait Quam... tu nous a toujours pas dit à quelle sauce...
Beurre maître d'hôtel. sautille

d'accord.... si c'est toi le maître d'hôtel gros bisou amour
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptySam 26 Fév - 14:29

Il va y avoir pas mal de volontaires pour faire le tournedos zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptySam 26 Fév - 16:10

Présente! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptySam 26 Fév - 18:52

ouais... mais moi, Prems ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptySam 26 Fév - 19:15

j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
amanda
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 0:39

Coucou tout le monde coucou
Je n'avais pas eu le temps de laisser un message içi après m'être enregistrée ange

Je suis bien contente de vous revoir et de vous rencontrer (pour ceux que je ne connaissais pas encore) bon

Bon voyage et Bon Tour à nous tous saute
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 14:01

coucou

Ravie de te rencontrer Amanda. saute
Revenir en haut Aller en bas
DrakoS
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 14:41

Bonjour à tous les nouveaux qui nous ont rejoints! coucou

Quam, je crois que tu as oublié quelque chose qui, à mon avis reste très important pendant ce voyage: la bouffe! à table ! Je ne sais pas pour vous, moi pour moi devoir avaler des pilules diététisées ce n'est pas mon fort. J'aime voir une assiette pleine de bonne choses appétissantes et qui ont du goût dans la bouche. Alors, Quam, j'espère qu'il y a de bons plats appétissants et non pas de ce pilules peut-être bien équilibrés mais dont on ne peut pas prendre le temps de saliver à voir et de manger avec appétit et savourer.


A table, j'ai faim! Et je suis un gourmet et un gourmand! dents blanches j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 16:52

Hello DrakoS
Supra Bonne ID la bouffe et moi je dis c'est celui qui le dit qui y est ! ouais et donc,te voila promu "maitre-queue" bravo

allez hop à la cambuse et prépare nous un tit gouter à table ! pour ce dimanche en attendant la prochaine épreuve

Je suggère du Nutella et du Kitekat .. Faut bien reprendre des forces avant de repartir pour de nouvelles aventures, non ? escargot

Merci tu es trop bon ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 18:09

Je me lève et j'approuve.

Je verrais bien des crêpes sous le nutella, non? à table !
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 18:14

Drakos est interdit de Nutella. dents blanches

Mais tant qu'il y a des crêpes... zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 18:16

Quam a écrit:
Drakos est interdit de Nutella. dents blanches

sautille mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
DrakoS
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 18:19

Quam a écrit:
Drakos est interdit de Nutella. dents blanches

Et pourquoi donc? ronchon

Pas de Nutella pour moi, pas de crêpes pour Monsieur. Wink

Je propose des crêpes salés au repas et du Nutella pour le dessert. Ca vous va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur la base de lancement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: