La coquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur la base de lancement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 18:28

Ne m'oblige pas à expliquer pourquoi, c'est comme ça. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Sixet
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 19:04

Arrêteeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz !!! Vous m'donnez faim ! à table !
Moi je vote pour un croissant au NUTELLA parce que le NUTELLA y a rien qu'ça d'vrai dans la vie :p

... bon j'vais manger alors sucette
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 22:47

Drakos, le répète pas ! mais comme c'est moi qui ai soulevé cette grave polémique Nutellandienne, réfléchit je t'en ferai passer en douce, quand les autres regarderont pas, ok ?? prudence

Personne ne peut décemment être privé de Nutella ! C'est pas humain, comme supplice.. je suis extremement contre.. chagrin

Mais tu vois bien, le Quam ,une fois par an, il se la pète trop grave et sa pensée dépasse les limites de ses bornes . Faut pas lui en vouloir non plus.. Il fait ce qu'il peut, le pov' ! Boulet thumright oui chef


Bon, allez .. a plus tard....
coucou
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 23:48

râle

mais enfin arrêter d'embêter quamounet coquillard avec le nutella, s'il dit qu'il ne peut plus en manger, c'est qu'il ne peut plus en manger, non mais fâché

moi aussi y'a des foules de choses que je ne peux pas manger, y compris le nutella et les m&ms, et je vous assure que je préfère avaler une pilule que de traverser (j'ai pas dit passer) dans les rayons bouffes des super marchés
qu'on se le tienne pour dit, à et aussi aucune allusion à la pizza merci
colère

je m'excuse de m'être emballée aussi facilement,et aussi vite, mais il y a eu je ne sais combien de topics avec du nutella, mais je n'aime pas qu'on plaisante sur tout ce que les gens ne peuvent pas farire
vous iriez narguer une personne dans un fauteuil roulant, non !!! ou alors vous êtes des crétins (pour ne pas dire autre chose)*

si ceux que ça intéresse, je peux leur envoyer mon régime, vous verrez c pas triste

courage quam, je suis avec toi pour ne pas manger de nutella et peut être d'autres choses

et encore pardon pour m'être mise en colère, c'est toujours le coeur qui parle, et, je ne suis pas rancunière
flower
et bisou à tous en espérant que je n'en aurez pas vexé trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrakoS
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 1:05

Quam a écrit:
Ne m'oblige pas à expliquer pourquoi, c'est comme ça. ange

ouais

D'accord! J'ai compris pourquoi tu ne veux pas que j'ai du Nutella! hé hé hé

J'suis rapide mais pas trop! mort de rire

Et on essaie pas de comprendre! Very Happy Merci! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Sixet
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 11:41

DrakoS a écrit:
J'suis rapide mais pas trop! mort de rire

Euh... moi je suis même très lente ange

Donc je remballe tout et on fait comme si on avait rien vu ok ? révérence
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 11:47

ange promis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 12:09

je fais moi-même une grève de nutella en ce moment (regime oblige) alors je donne ma part aux autres ouais

et je compatis avec les non-nutellistes par obligations Timon

c'est pas grave, on remplacera par un verre d'eau minerale (enfin si il y en a Smile


bisous a tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 22:37

Il y a de tout dans ma coquille ! lunettes

Sauf une place assise pour tout le monde. hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 22:57

Bon ok...je vais laisser ma place assise à quelqu'un d'autre...
Ça va quand même un peu mieux...

Je vais faire un tour dehors...histoire de tester l'apesenteur...

Qui vient...j'y suis déjà ?

Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Sortieespace5bk
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 1:29

Quam a écrit:
Il y a de tout dans ma coquille ! lunettes

Sauf une place assise pour tout le monde. hé hé hé

Et une place couchée, y a ? hé hé hé

Ben quoi, je suis paresseuse dents blanches

( mais ou est passé ce smiley "rideau" ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 15:11

Oups a écrit:
Bon ok...je vais laisser ma place assise à quelqu'un d'autre...
Ça va quand même un peu mieux...

Je vais faire un tour dehors...histoire de tester l'apesenteur...

Qui vient...j'y suis déjà ?

Rentre tout de suite, c'est trop facile cette façon de se débiner pour ne pas faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 20:22

ghisou a écrit:
râle

mais enfin arrêter d'embêter quamounet coquillard avec le nutella, s'il dit qu'il ne peut plus en manger, c'est qu'il ne peut plus en manger, non mais fâché

moi aussi y'a des foules de choses que je ne peux pas manger, y compris le nutella et les m&ms, et je vous assure que je préfère avaler une pilule que de traverser (j'ai pas dit passer) dans les rayons bouffes des super marchés
qu'on se le tienne pour dit, à et aussi aucune allusion à la pizza merci
colère

je m'excuse de m'être emballée aussi facilement,et aussi vite, mais il y a eu je ne sais combien de topics avec du nutella, mais je n'aime pas qu'on plaisante sur tout ce que les gens ne peuvent pas farire
vous iriez narguer une personne dans un fauteuil roulant, non !!! ou alors vous êtes des crétins (pour ne pas dire autre chose)*

si ceux que ça intéresse, je peux leur envoyer mon régime, vous verrez c pas triste

courage quam, je suis avec toi pour ne pas manger de nutella et peut être d'autres choses

et encore pardon pour m'être mise en colère, c'est toujours le coeur qui parle, et, je ne suis pas rancunière
flower
et bisou à tous en espérant que je n'en aurez pas vexé trop lol!

oups... la gaffe je suis rouge de confusionnage parce que je ne cannaissais pas l'histoire du nutella, et qu'en prime je me suis trompée de personnes c'est pas la bonne que j'ai mis au régine
réfléchit à ce que je pourrais faire pour réparer ma gaffe
cherche cherche cherche
ok, je laisse ma part à table ! et je ferai aussi passer en douce le "puni" tralala

Voilà j'espère que ça remet de l'ordre entre le chocolat et les noisttes ........
mais que je suis zinzin

bisou spécial à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 20:41

Je recommence pour la 3 ième fois ce mail...y veut pas partir et je me retrouve avec une page blanche colère

Citation :
à ce que je pourrais faire pour réparer ma gaffe
Oui viens faire un tour dehors...Tu vas aimer faire des sauts périlleux arrières, des tourniquets etc...C'est fou comme je m'amuse ouais

Ghisou : bisou amour

Citation :
Rentre tout de suite, c'est trop facile cette façon de se débiner pour ne pas faire la vaisselle.
Pfffffffffff même pas de lave-vaisselle...puis moi je m'accomode très bien des jolies pilules roses, vertes, bleues oranges aux menus j'ai faim !

J'aime pas cuisiner...Youppiiiiii...j'ai congé saute
Alors la vaisselle grimace

Manue aime bisou et les autres aime bisou
Revenir en haut Aller en bas
ghisou

ghisou


Nombre de messages : 81
Localisation : Oullins (69 - et on ne rit pas)
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 21:16

coucou

tout ça pour vous redire que je suis nunuche

j'ai pensé à supprimé le topic nutellien, j'ai donc édité ma crise colerienne en pensant qu'un coup de baquette magique allait faire disparaître mes âneries, mais j'ai pas trouvé

alors je suis obligée d' éditer, et ça mange une place folle pour que chacun ait une place assise saute

alors si y'a une bonne âme intelligente (enfin un peu plus que moi), qu'elle se dénonce et me dise comment on fait

je me :prosterne: très bas devant mon sauveur ou ma sauveuse (ça se dit ça ?????)

bisou très spécial à l :ange:qui me sauvera
bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
MamaBri
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 0:23

Ghisou... Je te sauve de ce pas
Mais je te rassure aussi.. pas trop grave faux-pas
et moi, tu me connais , toujours gentille comme tout ....

Tournée générale de Nutella pour tous !!


bon, ok ceux qui peuvent pas prendront la pilule verte et bleue (et pas la bleu et vert, attention !!)
qui aura le gout, la couleur, la forme d'un pot de Nutella MAIS aucun des inconvénients des corps gras y afférant

et Hop ! Merciki?

Sinon, je suis assez contente de pas avoir d'autres soucis que de me demander si je vais dcder de mon cancer du poumon ou bien du foie, en prem's et bon la vie va comme ca..
Pas grave ! ca pourrait être pire.. est-ce que c'est la que je dois replacer le truc de dire que ca pourait être pire et qu'on pourrait être "femme grillagée" en Afghanistan ..?
ouais, ca me parait un bon endroit... euh.. zouzou me suggère aussi que je pourrais parler du traffic de chiens dans les nouveaux pays mondialements émergents et qui massacre les bestioles canines pour leur peau ou autres...

Pffff tout ca pour dire que tant qu'on est la on est vivants et on est contents !!!

MamaBriKiveutPasPlomberL'ambianceMaisBonQuandMemeOnvitOnVaPisVoila !

Allez Un tit OUISKIKOKA pour fêter ca ! - pilule verte ! et oui, je sais, c'est trompeur.... MdR ! Soleil Vert pour tous saute
Revenir en haut Aller en bas
Eniger
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 13:21

a la place du ouiskikoka, on peut avoir un kokatoucour?? ouais

et light?? Timon

merki saute

bisou a tous les "coquillonautes" amour fou
Revenir en haut Aller en bas
Zoléalie
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 18:35

vi, pis pas de soleil vert, beurk ! grimace
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 22:30

MamaBri, ne t'embête avec le ouiskikoka d'enigeR, on va partager, elle le koka, moi le ouiski.

Ce n'est même pas pour le boire chagrin , c'est juste pour le regarder, le sentir, me rappeler avec nostalgie le temps lointain où nous étions amis au revoir : moi, jeune et fraîche, et lui, l'Irlandais vieilli dans les entrepôts d'une distillerie clandestine. Ô que nos samedis soirs étaient gais danse , nos dimanches matins tardifs pale , et nos maux de têtes inoubliables. Casque

Mais qu'est-ce que je raconte, moi?

Garçon: un ouiskikoka avec deux pailles, s'il vous plaît. Et un cendrier s'il vous plaît aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Quam

Quam


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/01/2005

Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 23:16

fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsologies.info
Oups
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 23:27

J'aime pas te voir fâché mon Quamanous chagrin
bisou amour
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 23:28

Ben quoi, nous sommes sur la terrasse. ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la base de lancement   Bienvenue sur la base de lancement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur la base de lancement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coquille :: Le Tour :: Le Tour précédent-
Sauter vers: